[Galerie à Riri] Le médfan et l'historique

2456789

Réponses

  • Super génial, tu nous a tous foutu une torgnole vendredi dernier!!! xD

    Une dead-line avec scénar, c'est le meilleur moyen de se faire violence!!! :3
    Gruiiiiiik! <3
  • rapproche toi de Chris0308 c'est une experte question bateau.
  • novembre 2018 modifié
    j'ai craqué pour la v3 de warhammer quest (j'ai loupé la v1 il y a bien longtemps, et j'ai zappé la v2 récente, Silver Tower, car je n'en supporte pas les dalles fluo, je trouve ça immonde)... Donc, en gros amateur compulsif de Dungeon crawler, j'ai investi dans cette version medfan Shadows Over Hammerhal. C'est pas donné, mais pour le moment, je suis pas du tout déçu par le contenu, faut que je finisse d'absorber les règles. J'ai mis les bouchées doubles pour assembler toutes les figurines, les pnjs sont assemblés et j'ai droppé en speed painting pour avoir les 4 héros présentables (là je dois basculer sur les spaces marine du chaos deu déffis 40k de la Forge)

    wh-quest-heros1.jpg
  • novembre 2018 modifié
    Zouliiiii!! <3 <3 <3
    On peu zouerrrr? :p
    Gruiiiiiik! <3
  • novembre 2018 modifié
    Yeah! Veux jouer aussi!
    Faut vraiment que j'peigne mon Silver Tower (j'adore les plaques ultra colorées moi :p )
  • Je suis complétement passé à côté de ce jeu. Tu nous montrera ça en live .
  • la suite de Warhammer Quest: Shadows Over Hammerhal
    je rajoute le "toutou" qui accompagne les héros, ainsi que la première série des adorateurs du chaos, les cultistes de tzeench... et je n'en suis à peine à la moitié

    hammerhal2.jpg
  • Tes plus belles peintures depuis un moment, à mon sens! :3 <3 <3 <3
    Gruiiiiiik! <3
  • Clairement, elles sont géniales celles-ci :). Très beau rendu. Je me sens très tenté de faire une partie avec toi sur ce jeu.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • les figurines de tzeentch sont certainement ce que tu as produit de mieux cette année.
    Super rendu , Bravo.
  • novembre 2018 modifié
    Merci, mais clairement ces derniers mois je sens une grosse évolution sur les sculptures de gw, ce qui donne une sacrée plus-value qualitative, surtout dans les volumes, mais la contrepartie est lourde, et ne permet pas un débit extrême, je n'ai pas beaucoup évolué depuis ma période SdA, je suis sur les mêmes technique, mais je mettais clairement trois fois moins de temps sur les sculptures des frères Perry... mon speed painting en a pris un sacré coups avec game workshop ^^... même chose sur les Eschers et Orlocks, ou les spaces marines du chaos...

    Pour l'initiation, Vonhy et Xbood m'ont déjà vivement sollicité, il me semble qu'il y en a eu d'autres verbalement, mais avec ma mémoire de poisson rouge je ne sais plus qui, et nous avons ici, Guimli et Le Gobb... je dois faire une partie au plus vite (à partir de la semaine prochaine) pour évaluer le protetiel /faisabilité du jeu sur l'aprem fig... et je pourrais faire une seconde table découverte s'il y a d'autres amateurs... mais j'aimerais bien faire la campagne si le jeu plaît et qu'une équipe est motivée, et il y en a un gros paquet de scénars
  • Riri a écrit: »
    mais j'aimerais bien faire la campagne si le jeu plaît et qu'une équipe est motivée, et il y en a un gros paquet de scénars
    Volontaire pour ça aussi. Je pense que c'est cumulable avec Necromunda et de l'occasionnel Frostgrave.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Je réitère! xD
    Gruiiiiiik! <3
  • J'ai un bug d'affichage, donc je ne peux pas commenter la peinture, par contre je suis volontaire pour essayer le jeu s'il reste de la place à la table^^
  • Riri a écrit: »
    ... mon speed painting en a pris un sacré coups avec game workshop ^^.

    en fait tu viens d'inventer le speed low painting ^^

  • Magnifique tes figs AOS Riri, comme tout le monde je pense que c'est une de tes meilleures productions.

    Il n'y a pas que la sculpture, ta peinture n'a pas du tout l'aspect un peu trop crayeux vu sur certaines de tes séries précédentes.
  • Ha oui! Joli! Ça me motive à peindre mon Silver Tower ça !
  • J'adore les couleurs de ton perroquet et les nuances de bleu sur tes adorateurs de tzeench sont vraiment bien trouvé. Même avis sur que les collègues que du bon.
  • Toujours pas beaucoup de temps, ce sera donc ma seule prod de la semaine pour Nurgle et je viens de me rendre compte que je n'avais pas mis les Khorneux de la semaine dernière... et Peut d'inspiration pour peindre du chaos putride, donc je me suis rapidement arrêté au niveau des finitions. Mon donj' est est presque bouclé, il ne me reste plus qu'une figu =)
    (A noter que je me suis contenté de suivre les propositions de peintures tels quels, pas d'études colorimétriques alambiquées de ma part ^^ Partis pris d'entrée, vu que que les persos sont représenté sur leurs fiches de perso. Et le perroquet est en fait un vautour revisité par tzeench xD )

    Hammerhal4-khorne-JPG.jpg

    hammerhal3-nurgle.jpg
  • tes Gars de Nurgle c'est des orques Chaotique ? Franchement les Khorneux sont vraiment sympa , y'a un effet nuance de gris que j'aime beaucoup ... <3 <3 <3 ( oui y'a un joke).
    Vu ton débit je ne désespere pas refaire du warhammer AOS avec toi comme à l'époque du fumoir.
  • Purée ça va dépoter demain! 'content d'avoir patienté une semaine de plus, du coup!!! xD
    Gruiiiiiik! <3
  • Tin mais vous trouvez du temps où les gars
    Zetes sur de pas faire bosser des gens dans vos caves?
    Beau boulot Riri!
  • J’adore tes khorneux :-)
  • mars 2019 modifié
    Pour finaliser mon projet Warhammer Quest, un boss qui me restait à faire et j'ai un vieux guerrier de Khorne certainement de Hero Quest compatible avec Shadows Over Hammerhal

    warham-quest-last.jpg

    Les décors impression 3D de l'ancien sont enluminés:

    shadespire-decors-A.jpg

    shadespire-decors-B.jpg

    shadespire-decors-c.jpg

    il me restait aussi 3 malheureuses figurines pour finaliser mon set médiéval asiatique (pas du tout histo en fait)

    sbh-asie-fin.jpg

    le reste du projet Asie
    Clairement c'est un aglonérat de figus en plastique mou: Mageknigth de wizkid, D&D de wizard of the coast, du Bones de reaper, Alkemy, et je ne sais quel jeu de plateau... Une bonne part remonte à ma periode je bâcle comme un porc et deeping lasure ^^

    sbh-nipons-all.jpg

    Pour ceux qui ne connaissent pas ce projet, avec OursRenard on s'est fait un hameau on s'est fait une table MDF collective, elle nous a bien servi dans l'univers pulp Stange Aeons, et on n'a toujours pas eu le temps de faire du Song of Ninja... pfffu trop de projet

    asie_p11.jpg

    photo110.jpg

    je ne remets pas le wip de la sous-couche de la première bande féminine de Frotgrave pour le Hammer, pas grand de intérêt...

  • C'est très chouette tout ça
    La table est superbe
    Et les décors pour shadespire, ca change totalement le plateau, c'est top!
  • Aaaaaaaaaaaaah enfin :p
    Il était temps que tu nous postes quelquechose Riri, on était presque en manque !
    Très sympa tout ça ! Allez, ressort les peintres de la cave !
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Bien classe tout ça!!!
    Gruiiiiiik! <3
  • un petit rush récréatif pour Carneval

    byi503vs2heb.jpg
  • Ho !
    J'vois que t'as acheté quelques trucs !
    J'aime beaucoup les effets verts
    J'vais m'en inspirer pour les miens
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.