Autre jeu phare du moment Shadespire, et là la peinture de la première vague est terminée avec les Stormcaster et Chaoteux de la boite de base, en supplément les Nains, les Skavens, les Morts Vivants et les Orques
y'a un commentaire qui doit être modéré c'est le mot quelques qui ne me semble pas "juste" lorsque tu abordes la quantité de décors. Mort de rire, ce mec est une machine ....
Le Seigneur des Anneaux à la sauce Song of Blade est mon jeu phare: une série de figurines que j'ai particulièrement affectionné! Du coups une petite diarrhée de figouz
Il me semble qu'il me reste encore 3 faction à peindre pour boucler ce projet…
Ca y est j'ai fini mon underground pour jouer dans les caves de Frostgrave, c'est pas du hyper dense, mais je vais m'arrêter là, avec le réédition de la Ruine Antique de geuweuweu, (je l'adore, elle m'avait tapé dans l'oeil il y a une quinzaine d'années quand Netitbe l'avait sortie pour jouer à Helldorado… un gros côté Conan) et j'ai repris les galeries en jus marron, et jus vert par zones.
variante avec un autre sol que je préfère (la nappe cave est rop sombre à mon goût)
j'ai repris aussi toutes mon set de murs en ruine en shade vert camo, et j'ai suivi le conseil de Vonhy avec du brossage os beige, mais en bien moins maîtrisé, ça manque cruellement de finesse
Même avis que Vulkan : "ça déboite [grave sa mère en slip de troll]".
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Une finalisation de mes décors avec une mise en conformité des couleurs de mon "Mont Venteux"
fond en brossage gris clair, Wash camo de geuweuweu, brossage ivoire, selon les conseils de maître Yodymack ^^)
Cette semaine j'ai mis les bouchées doubles pour enfin mettre en œuvre mon bateau pirate qui était resté à l'état brut depuis plus de 2 ans sur mon projet pirates, un très gros boulot comme je le craignais, reste plus que quelques finitions, par contre je cale sur la réalisation d'une voilure, ou pas... je verrai plus tard...
Le scénario de Frostgrave du fleuve gelé fut donc la bonne opportunité de me faire violence ^^
Réponses
reste plus qu'à faire les decks
Super prod'!!!
Il me semble qu'il me reste encore 3 faction à peindre pour boucler ce projet…
du proxy pour le SdA
Les Sessaires barbares de Confrontation
Du celtos de l'Ikore
le set de base Dugeon Saga
bon ok je vais la faire humble et petit joueur avec du 15mm
C'est qu'une main d'ogryn ça contient....
variante avec un autre sol que je préfère (la nappe cave est rop sombre à mon goût)
j'ai repris aussi toutes mon set de murs en ruine en shade vert camo, et j'ai suivi le conseil de Vonhy avec du brossage os beige, mais en bien moins maîtrisé, ça manque cruellement de finesse
Variante avec nappe pavée
variante nappe textile
J'adore
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Tu me laisseras choisir 2 tofs suelement pour le blog?
fond en brossage gris clair, Wash camo de geuweuweu, brossage ivoire, selon les conseils de maître Yodymack ^^)
En tout cas j'admire cette cadence et cette qualité infernal.
çà tombe bien ma frangine est inquisitrice inspectrice dans cet organisme...mmmm...il est où mon téléphone ? XD XD
Le scénario de Frostgrave du fleuve gelé fut donc la bonne opportunité de me faire violence ^^
A voir pour la voilure si c'est pas chiant pour jouer