Jolie bande
Je l'ai eu en main vendredi dernier et elle va rendre super bien sur la table
Une bande toute en finesse... selon les critères orques bien sûr
Seul le fou croit en la chance...
Le sage s'en remet à la stratégie.
J'ai enfin réussi à finaliser mes décors Warcry sous couché depuis 3 semaines (tout le monde était en vacances pas moyen de m'installer là dessus).
Je suis contant, énormément de détails à travailler, et j'ai réussi à faire toute le peinture en moins de 6h ^^
Finition avec un brossage os, pour être raccord avec mes décors Frostgrave, mais j'ai du mal à rester fin et sobre sur cette étape, je suis moyennement convaincu
t'as beau chouiné...franchement çà fait le café...et même les croissants et la petite confiture aux groseilles bio qui va bien...et ptêt même en bonus les miches de la boulangère sur tes genoux (mais çà c'est parce que c'est toi XD )
Bravo Riri !
C'est super chouette, ça va en faire de belles tables pour ce jeu ! ('faites chier à avancer si vite, me reste 50% du bordel initial à peindre, sans compter les décors supplémentaires que j'ai).
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Je commence à me demander si on ne devrait pas se faire un dimanche Warcry en 2020 à la Forge.
Un truc un peu organisé avec des membres externes en collaboration avec un magasin ou deux. Bref à réfléchir.
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Je commence à me demander si on ne devrait pas se faire un dimanche Warcry en 2020 à la Forge.
Un truc un peu organisé avec des membres externes en collaboration avec un magasin ou deux. Bref à réfléchir.
Quelqu'un m'a déjà soufflé l'idée... Courant février cela pourrait tomber pile poil au milieu de la campagne sans être trop proche du Hammer Time...
Quelques ponts pour Venise, Carnevale.
Pour le moment, je reste avec les bâtiment en carton, au rendu très honorable, mais les ponts plat en carton ne me convenaient pas du tout
Histoire d'avoir une bande de réserve à prêter, j'ai fait un speed painting des Iron Golem pour Warcry. J'ai voulu faire un truc atypique, qui sort de l'ordinaire, je pense que c'est réussi ^^, mais le rendu ne fait pas très... virile... je dirais xD
Les 6 Fury, vite fait, j'y reviendrai peut être pour quelques éclaircissements
J'adore riri les 2 tables warcry sont superbes . Waouhh .
Sympa les fury .
Je viens d'acheter aujourd'hui la petite boite warcry betes du chzis avec 3 fury et 3 raptorix .et je ne sais pas trop comment les peindre ... j'aime bien ton schéma
J'ai réussi à dédier une paire de soirées à la peinture de Warcry, du coups j' ai achevé directe mes Nighthaunt
le choix en leader avec un Extoller ou Dread Warden, 3 glaivewraith, 4Grimgast, 6 Chainrap, 1 Spirit host, et 1 count as pour lefantônehurleurkejesaisplussonnom
le tout pouvant aller jusqu'à 1795pts
J'avais commencé les Orques Sauvages il y a une dizaine
un premier renfort: (il me reste 5 figus j'attend de voir ce que ça donne, mais la logique voudra certainement que j'en face des lanciers de base, pour les scénars max de monde...)
Soit un Boss, 1 totem, 2 big stabbas, 3 morboys, 3 orroruk kitrou, 1 orroruk avec bouclier, 2 orroruk arrowboy
le tout faisant 1250pts
Réponses
Je l'ai eu en main vendredi dernier et elle va rendre super bien sur la table
Une bande toute en finesse... selon les critères orques bien sûr
Je suis contant, énormément de détails à travailler, et j'ai réussi à faire toute le peinture en moins de 6h ^^
Finition avec un brossage os, pour être raccord avec mes décors Frostgrave, mais j'ai du mal à rester fin et sobre sur cette étape, je suis moyennement convaincu
Ça a une sacrée gueule et donne envie de jouer !
Par contre, je viens de réaliser que je n'ai plus la petite échelle (derniere trace sur la planche pour la sous couche )
C'est super chouette, ça va en faire de belles tables pour ce jeu !
('faites chier à avancer si vite, me reste 50% du bordel initial à peindre, sans compter les décors supplémentaires que j'ai).
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Quelqu'un m'a déjà soufflé l'idée... Courant février cela pourrait tomber pile poil au milieu de la campagne sans être trop proche du Hammer Time...
Fin du HS
Pour le moment, je reste avec les bâtiment en carton, au rendu très honorable, mais les ponts plat en carton ne me convenaient pas du tout
Histoire d'avoir une bande de réserve à prêter, j'ai fait un speed painting des Iron Golem pour Warcry. J'ai voulu faire un truc atypique, qui sort de l'ordinaire, je pense que c'est réussi ^^, mais le rendu ne fait pas très... virile... je dirais xD
Les 6 Fury, vite fait, j'y reviendrai peut être pour quelques éclaircissements
Ainsi qu'un second set de décors Warcry.
Les golem, j'adore ton choix de couleur très dessin animé années 80
Sympa les fury .
Je viens d'acheter aujourd'hui la petite boite warcry betes du chzis avec 3 fury et 3 raptorix .et je ne sais pas trop comment les peindre ... j'aime bien ton schéma
Une bonne idée de départ pour une table warcry 😊 j'adorerais voir une table château des ombres 😋
Ce qui me fait dire que tes golems sont classouilles mon riri❤️❤️
Je te propose un deal :
J'imprime, tu peins, la forge gagne
https://3dterrainawards.com/?utm_source=Infinite+Dimensions+Games&utm_campaign=a27974e980-EMAIL_CAMPAIGN_2019_11_28_06_41_COPY_01&utm_medium=email&utm_term=0_830724de25-a27974e980-62287763&mc_cid=a27974e980&mc_eid=9843fd9d5e
le choix en leader avec un Extoller ou Dread Warden, 3 glaivewraith, 4Grimgast, 6 Chainrap, 1 Spirit host, et 1 count as pour lefantônehurleurkejesaisplussonnom
le tout pouvant aller jusqu'à 1795pts
J'avais commencé les Orques Sauvages il y a une dizaine
un premier renfort: (il me reste 5 figus j'attend de voir ce que ça donne, mais la logique voudra certainement que j'en face des lanciers de base, pour les scénars max de monde...)
Soit un Boss, 1 totem, 2 big stabbas, 3 morboys, 3 orroruk kitrou, 1 orroruk avec bouclier, 2 orroruk arrowboy
le tout faisant 1250pts
une petite mise en scène...
et une petite carriole pour mon set médfan