Galerie Guimlideux

12931333435

Réponses

  • décembre 2022 modifié
    Bon je ressort mes antiquités pour OPR.

    Les Squats de l’espace avec son général Saint Dacier et le 158 régiment
    Casque à pointe orange , rune jaune sur l’épaule, épaulières bordeaux et treillis verts.!
    Quasiment que des conversions.
    L’uniforme qui sent bon le houblon :-1:
    k3ijqj4g3tvy.jpeg

    Saint Dacier et son QG

    srpqqysloyv5.jpeg

    Flammers et troupes

    igx6w352zd07.jpeg

    Volant à base d’orca Tau

    qk2a7bk9jyuu.jpeg

    Ogryns MP, une boutade à l’intellect de ces troupes des vieux films de guerre
    ojthm3psw249.jpeg

    Mortiers mini V1
    pmk21nuepc6p.jpeg

    Troupes montées : que serait des squats sans bikers ? avec lance explosive
    vzezb1jo2p7h.jpeg
    p32fbkly9fik.jpeg

    Troupes d’élites ( figs orignales)
    t14khfg01rxg.jpeg

    Sergent biker , conversions moto jet eldar
    qd5jzjwycmr8.jpeg

    Une autre photo de mortier,
    ubr8deumn8dk.jpeg

    Basilik
    axxp8ft8cy7q.jpeg

    DCA ou auto canon…
    2i0lhke525nm.jpeg

    Pour se remettre à OPR je vais les jouer dans un premier temps comme de la GI après on verra
  • Rah tu m'en avais parlé j'avais trouvé ça trop fun, mais là en photo c'est dément ! Au plaisir de m'aligner à tes côtés et pourfendre l'hérétique !
  • GuillaumeD a écrit: »
    Rah tu m'en avais parlé j'avais trouvé ça trop fun, mais là en photo c'est dément ! Au plaisir de m'aligner à tes côtés et pourfendre l'hérétique !

    Les conversions sont à bases de nains battles et gardes impériaux pour les bras et les armes. Plus quelques oldies de plasma, Power Glove et autres. Partant quand tu veux , après j'ai aussi des tyranides et quelques Ultramarin, ready pour faire une partie.

  • pour moi, le top du top...toute armée de 40k devrait respecter cet esprit !!
  • Masp a écrit: »
    pour moi, le top du top...toute armée de 40k devrait respecter cet esprit !!
    Trop gentil, mais on peut faire bcp mieux en peinture. Si tu regardes le biker au dessus il y en a un avec les oreilles pointues, c’est un gobelin qui s’est infiltré et maquillé. On voit du vert au bout du nez et derrière les oreilles. Des fois je pousse les idées vraiment très loins. Heureusement bcp n’aboutissent pas par manque de temps ou de technique.

  • C'est pas une question de "technique" (cette dernière devient vite chiante) mais d'état d'esprit ;)
  • Bon après les squats et l’essai concluant de OPR je termine enfin un vieux projet commencé il y’a plus de 10 ans.
    Un armee de Gobelins. C’est encore du n’importe quoi, on se refait pas hélas.
    2 psy gobs, 4 buggys, 3 tanks Gobelins, 1 kart, 1 avion d’assaut, 5 troupes Gobelins.
    Presque rien d’option, à tester 😬😁

    3-AA3-A074-ACB9-46-CF-B12-F-CE115-CB7-CD03.jpg

    63-E57-E0-D-BC8-A-460-C-B22-A-80-D560-D9-B46-D.jpg

    82-A1224-E-7995-46-CB-8-C54-07108-DAA5-CEB.jpg
  • génialissime :) la marée verte spatiale.
  • finalement je transforme le kart en truck pour le transport des piétons, et options pour les gobs +1 attaque en charge.

    merci Greg.
  • rooo les grots, ce kiff <3
  • Peinture de mon Barc, le socle est à finir.

    9-E4940-DE-C022-43-DF-B0-B9-65-A59-D6-F1-EF6.jpg
    Un droide mécha, merci Letchai
    La fig est assez fragile, elle se protège de mes gros doigts 😁😞
    515-A8-ECB-A0-BF-4973-AD7-A-24552-A77-F874.jpg

    Une petite vue de la table .

    0258-A4-A1-67-FE-4-A3-D-ADE5-21-E1-B849-D2-AC.jpg
  • En ce moment super productif.
    Mon A-Wings.

    1-FFDA0-BB-3-C2-A-4104-8-C23-C3-F0-EA2-A6-B16.jpg
  • Cool ce côté abîmé 👌
  • La table gagne de plus en plus en qualité
  • janvier 2023 modifié
    Je continue le délire Mordheim avec l’Auberge du Poney qui tousse
    Coughing Pony ( pour le nom de l’auberge c’est un hommage à la Bd Le donjon de Naheulbeuk)

    J’aime bien le coté folie qui a atteint la cité.
    1lue4mmgmtc7.jpeg
    fs1mhg6gf6pn.jpeg
    yg78j65sfx0y.jpg

    Ils aiment pas les chevaux visiblement, ou alors ils ont été possédés par on ne sait quelle entité démoniaque…et un répurgateur avec l’esprit ouvert à fait son œuvre.
  • Excellent résultat :) j'espère qu'on y chante certaines chansons évoquant des trolls des elfes et des pommes ^^
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Putain...mazette ça dechire tes conversions et tes tables
  • cette ambiance que t'arrives à donner à chaque fois <3
    ça donne tellement envie d'y vivre des aventures
  • Merci pour les commentaires, ça motive. Je profite de mon temps libre forcé pour continuer à Upgrader la table Mordheim.
    J’ai tracé des pavés sur tous les trottoirs ou places.(au pieds des maisons) Boulot très long, je réalise pourquoi je l’avais pas fait.😇
    J’ai récupéré les deux tours de ma table pirate, en repeignant le socle bleu et en améliorant la peinture ça passe. Pas encore parfait mais la table est plus dense.

    Des photos en N B cette fois ci.
    N’hésitez pas à faire des critiques pour l’améliorer. Il manque tonneaux et autres débris dans les rues. Non installé par fainéantise 😔
    or321hcdzzru.jpeg
    o4w6ir4llm3z.jpeg
    f3bw1q9doofx.jpeg
    yn6fd3zn3gs7.jpeg






  • Cette ambiance ! Bravo pour le résultat !
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • magnifique, si tu en trouves le temps sache que le blog de la Forge est en recherche d'article :)
  • Ok je vais m’y atteler.
  • Mes véhicules enfin fini t82n07vwbe5y.jpg
    pour Walking dead peint par Guillaume pour le camion et Éric pour les voitures. Merci les gars.
  • OPR bolt action se prépare . Mes anglais sont prêt à être parachutés sur l’objectif.
    ocw2gh0xhlcz.jpg
  • Roo les anglais 😍😍
    J'adore les véhicules ouverts (leur nom m'échappe)

    Va falloir que j'arrive à assembler et peindre mes commandos british
  • Baflar a écrit: »
    Roo les anglais 😍😍
    J'adore les véhicules ouverts (leur nom m'échappe)

    Va falloir que j'arrive à assembler et peindre mes commandos british
    c’est des breen carrier

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.