galerie Greglegob

12526272931

Réponses

  • juin 2022 modifié
    le edge sur les figs je pense pas que ça passe car il faut vraiment du 90° bien franc.
    La j'en suis a peindre au pinceau les zones métalliques... putasserie c'est long.
    apres a voir si j'arrive pas a claquer du freehand au stylo molotof pour les marquage de compagnie
  • Oh oui.. Je suis à la chaîne métallique sur 22 épées liges stark : cerclage bouclier, cotte de mailles, casque et épée.
    Mais bon, on est en pleine période du hellfest 😁
  • juillet 2022 modifié
    Enfin un Landraiders dans mon chapitre perso. Les Forge heralds gagnent un soutien d'appui feu rapproché et de quoi amener mes devastators sur une position de tir rapidement.

    Question peinture c'est un Ebay rescue. La figs était pas trop mal sous couchée à la bombe bleue mais le montage était horrible. On peut encore voir des problèmes de plan de joint entre les plaques de toit et latérales que je n'ai pas réussi à adoucir. Je me suis amusé sur cette grosse pièce emblématique, petit regret la porte frontale est condamnée mais j'ai réussi a rendre les tourelles mobiles. J'ai des trucs a rectifier en peinture ( weathering notamment). Mais sur une table de jeu le schéma orange et bleu envoi vraiment du lourd et je vais passer sur d'autres projets quitte a attendre de jouer quelques parties et faire des retouches peintures.
    Je suis surtout satisfait de redonner une seconde vie à cette figurine qui restait dans le fond de mes tiroirs après un achat compulsif sur une brocante. Encore une bonne raison de jouer à OPR :)


    979htfv5tbf8.jpg
    ubifdswpqbid.jpg
    9uija0ucpo9t.jpg
  • Cette gueule de face !!
    J'aime bien le cuivré sur les ptits carrés
  • DACIA .... ils sont pas comme ça les DACIA que je croise d'habitude ....
    Mais oui en effet, quel plaisir de pouvoir ressortir les Icônes sur les tables d'OPR.
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • :lol: Je confirme, j'ai une Dacia, et elle envoie pas du lourd comme ça ! Très belle réalisation !
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Ça envoie du lourd, il est magnifique ce LR
  • Superbe encore une fois, j’adore ce mariage du bleu et orange.
    Très belles lentilles.
  • Et bim bam boum badaboum le Greg à encore frappé ! Super efficace !
    J'adore cette fig, à l'occaz faudra que je peigne le mien en Flesch Tearers :)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • C est du superbe taf. Hate de le croiser sur une table :-)
  • toujours en mode "faire fondre la montage grise "
    peinture de ce drop pod dont une des aillettes était absente . Un petit coup de modélisation a l'arrache et hop impression PLA pour remplacer celle ci à moindre frais.
    J'approche de la fin de mon défi Forge herald de Juillet , il ne me reste que 3 armes lourdes à faire et je vais pouvoir attaquer un autre projet un peu plus poussé en peinture.
    5tx36qfnst9i.jpg
  • Forge Heralds, ton plus gros chantier ?
    Ce projet a une fin prévue ou, tant que tu vivras il y aura toujours plus de Marines orange et bleu ?
  • juillet 2022 modifié
  • Love love
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Bien bien joli tout ça !
  • Merci les potos. Je vais prendre le temps de redimensionner les photos et ce sera dans le journal de juillet.
  • juillet 2022 modifié
    Peinture de la figurine exclusive de la chaine Youtube du "Culte du D"

    i8raqqugeixg.jpg
    .


    Une figurine bien sympa car il ne manque rien en technique de peinture sinon une surface métallique. J ai voulu souligner mon allégeance à mon association en choisissant mes couleurs fétiches, et non content de pouvoir arborer les couleurs de l asso j ajoute en guise de socle notre logo et le D6 exclu. A voir si je lui trouve une utilisation à Malifaux mais si Fred débarque faire une partie, elle sera sur la table de jeu.
  • juillet 2022 modifié
    Je progresse dans mon projet fil rouge de ma Harde Homme bête destinée a Age of Sigmar. Mes 10 bestigors sont thématisés FEU car j'ai décidé de les rendre natif du monde d'Aqshy. Question peinture c'est encore une fois beaucoup d'aerographe et du lavis. Un traitement au pinceau pour les éclats métallique, les yeux et les détails de marquage. Le socle est traité à l'aerographe pour donner un effet lave/sol de feu.
    Les cornes des bestiaux c'est du full aerographe avec base ossement et 3 passes de contrast de chez GW.

    Les 10 bestigors du chef Dantofrock d'aqshy.
    xgo9ouxj570z.jpg

    visuel juste avant le traitement au pinceau
    rkkumltd3ugw.jpg

  • Qualification tireur précision dans l'aéro ! Chapeau

    Temps passé en tout ?
  • juillet 2022 modifié
    Je dirai 5h à la louche. J enchaine sur des centaures homme bête du coup.
  • juillet 2022 modifié
    WIP gros plan , reste a reprendre le rouge , les cornes et les métalliques.
    q8k0iizmu5hy.jpg

    les deux unités de Centigors terminées

    l9n2vcfgxhlp.jpg

    petit freehands monochrome à l'ancienne , vieilli avec un coup d'aerographe contrast.
    uosu0pafucm8.jpg

    a gauche la fin du traitement des applats et a droite la première passe de Contrast à l'aerographe ( aggaros dune)
    3wbwl3sl0ohz.jpg

    la 3eme vague d'homme bête , des personnages et des chien-chiens à sa mémére.
    78vjgiaz7nj8.jpg

    Gros WIP en cours.
    zderq9m2hmec.jpg

    outrageusement pompé sur un des nombreux logo de Warcry , mon etendard est prêt a courir sur le champ de bataille.
    m59f820180w8.jpg
  • C'est magnifique et en plus peint avec des techniques rapides, rahhh!
  • Eh bah, ça c'est de l'efficacité :o
    Moi qui trouve que je peinds plus vite qu'avant j'ai encore de la marge :o
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Ça calme ce rendu et cette qualité avec la rapidité... encore mieux que les chinois à Riri =)
  • rohlala ca a de la gueule tout ca !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.