galerie Greglegob

1252627282931»

Réponses

  • excellent, aussi bien les figs que les décors. <3

  • suite aux remarques des copains sur le discord j'ai cherché a coller un maximum au schéma de teinte de l'univers Marvel. J'étais initialement partie sur un test de teinte verte de chez AK qui bien que très efficace pour un rendu des transitions satisfaisant j'étais bien trop loin d'un HULK MARVEL mais plus proche d'un orque musculeux.
    J'ai donc utilisé l'astuce de passer des filtres de "Contrast de chez GW" pour obtenir un effet plus flashy sur le vert et creuser les ombres comme sur l'illustration qui a retenue mon attention dans la banque d'image Google. e3fztfkbuprj.jpg
    Pour finaliser le bestiaux quelques détails attrapes oeil sur les veines et la musculature et un traitement en applat et lavis pour les yeux , les cheveux et les dents.
    Le socles c'est du Bitz de la boite officielle Marvel crisis protocol du kit Sentinel ( merci @TangeeK ).j'ai copieusement déchiré les bord du plastron a la pince et au Xacto , collé des morceaux de grappes autour pour lier le socles et le plastron. La peinture c'est du brossage et du highlight à l'arrache.
    Hulk n'etait pas stable sur le plastron ou la posture du pied n'etait pas harmonieuse. J'ai ajouté un morceaux de grappe enroulée dans du green stuff que j'ai mis à bonnes dimensions pour faire un " marche pied".
  • mars 2023 modifié
    une photo un poil surexposée. Mais Hulk est terminé. Je vais peindre cette figurine une seconde fois en suivant le tutorial de Sorastro. Une des deux figurines sera destinée à une tombola associative.
    i9b1teg0jy55.jpg
    meilleure éclairage mais en WIP
    s8d1vhupn6kc.jpg


  • très chouette Greg !
  • Hulk massacre ! Elles sont géniales ces figs :+1:
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Ça déboîte toujours autant
  • avril 2023 modifié
    deuxieme Hulk , celui ic sera a gagner en tombola lors de notre prochain Forge 920 dédié aux super héros.
    h5ciujvnvflm.jpg

    le projet du moment , ma nouvelle armée AoS ( choisi par les membres de la Forge suite à un sondage ) et schéma ( noir/feu) imposé suite à une question ouverte sur notre Discord.
    8dmdaz8t1dpc.jpg

    Les socles seront sombre puisque j'ai choisi de peindre en feu l'armement.
    je vais utilisé le tutoriel si dessous.


  • Par Grimnir, ça envoie !
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • les nain, y'a que ça de vrai ;
  • avril 2023 modifié
    Puissance maximale pour relever le défi peinture d'une armée en 7 jours. Travail à l aerographe principalement. 1 figurine test pour les détails OR. A la recherche de l effet "wahou".

    g22f6x8lgdee.jpg
    xua03s20kkp5.jpg
    mavqifdvz8wj.jpg
    3ra6wi5dp8g7.jpg
  • L'ensemble rends vraiment bien !
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Vu les socles, je comprend pourquoi ils courent ;) bravo
  • Quelle machine ce greg whaoou
  • juin 2023 modifié
    Pause du chantier Nains. Du coup les batailles Fantastiques ce sera en ogors certainement.
    Montage d'une boîte d escarmouche pour Conquest. Les figurines sont d un design très inégal et biensouvent trop statique. Quelques originalité sur les figurines féminines ( cheveux , ornement) mais en dehors de proposer un trio classique tissu métal peau pas vraiment de hype sur ces figurines. Les 8 guerriers sont d un niveau inférieur à la moyenne actuelle en terme de design et qualité de modèle.l2otxtwq3tcf.jpg
  • Et voilà la version colorisée. Finalement c était beaucoup plus sympa que prévu. Beaucoup d aerographe pour les couches de base et de la peinture contrast et army painter en speed paint.
  • Très frais tout ça. J'adore le bleu.
  • juin 2023 modifié
    Alors là, trop c'est trop! Ton niveau a atteint des firmaments que moi, simple plébéien ne pourra jamais atteindre.

    Magnifique.
  • superbe ce bleu
    ça donne un super rendu pour des figs que je trouve pas si folle que ça
  • Le schéma claque bien, le bleu est sublime!
  • t0de7luf61h5.jpg
    Entre deux email pour le HT5 j avance sur mon effectif confrérie.
  • Bravo on sent que tu t'es éclaté y a un beau travail sur le jaune
  • oui les figs sont vraiment terrible. Puis je me rapproche de mon objectifs de faction.
    la peinture AK correspond bien à mes attentes.
  • 20 mars modifié
    Retour aux affaires après une très grosse pause "chantier maison".

    Vroum vroum me reste les détails à reprendre tranquillement mais ils sont bon pour la 3 ème campagne Opr... oui je suis prévoyant. C est surtout un prétexte pour me motiver à les peindre

    Après une pause de 3 mois c est bien de reprendre par du marines sur une couleur ... connue sinon maîtrisée

    Second atelier du moment. Les Ogres de Warcry. Je suis partie sur une thématique bleu froid que j ai utilisé pour ma bande Malifaux. Les socles et les dimensions de figs sont très compatibles. Cela me permettra de faire si je souhaite une horde Yeti pour Age of sigmar. Pour une fois tous les socles sont compatibles ( warcry aos malifaux )
    ed9ut3tuhnjw.jpg

    Traitement full aero. Base purple et dégradé jusqu'au blanc bleu.
    Je dois retravailler des ombres à la contrast violette
    Ce sera ensuite peinture au pinceau pour toutes les zones os cuir
    ltsv5pas1phs.jpg
    Dernier atelier le rescue du moment Wyverne battle pour un copain. Merci à Vincent pour les ailes
    clrb8z12869p.jpg
  • ça sent la nostalgie des Trollbloods ça ;)
    MCP//ASOIAF//Blood Bowl//Batman//Carnevale//Gangs of Rome et d'autres...
  • Ça envoie !
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.