Salon CRISIS à ANVERS (Belgique) le samedi 9 novembre 2019

124»

Réponses

  • On fait quoi on laisse ça pour la forge ou on pioche ?
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Boite a rabbiot avec les régles d'usage de la boite a rabbiots ;)
  • Classe!

    Vous photographiez vos butins de guerre? :)
    Gruiiiiiik! <3
  • novembre 2019 modifié
    @vonHymack
    Rien de très fou pour moi.
    5a297d1f3axb.jpg
    -> 2 tapis PWorks format KillTeam/warcry (Ref : Dust Town & Wasteland).
    -> 3 socles d'expo que je verrais bien aller avec des figurines Alkemy Avaloniennes.
    -> 5 oldies : 2 très vieux SM de khorne, 1 vieux squelette/revenant assez connu de 1992, 1 vieux Von Carstein, et enfin une sorte d’épouvantail issu d'une gamme de Mordheim (Bref des trucs que seul Masp a encore en tête =) )
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Petit retour sur mon premier Crisis...très satisfait de pas avoir depassé le budget et j'ai rempli mes ojectifs avec tout un tas de persos pour Necromunda et blackstone fortress avec une idée de marché de la rouille / précipice..dont un bounty hunter de la V1 et un shaman humain gorkamorka.. et de quoi faire des civils et un debut d'enforcer customisé gladiateur..
    Du carnevale avec une tite caisse de poisson pour @Baflar trouvée par hasard...
    Du firegorge pour de la conversion ASOIAF...
    Un tapis pour Gaslands...
    Honnêtement...un très bon salon...de belles tables etc...et de bons conseils des forgeurs qui sont des foufous de la négociation...
    Seul bémol et je ne sais pas si c'est possible pour plus tard mais faire une liste de ce que l'asso veut négocier car par exemple j'ai acheté mon tapis chez deepcut studio le matin et la forge négociait -40% l'après-midi...
    Je pense que c'est compliqué de savoir à l'avance donc aucun reproche juste une idée hein...En tout cas très très bon moment...
    Merci à @Dru également pour le petit cadeau...
    Bref photos à suivre
  • Archéogeek a écrit: »
    P
    Seul bémol et je ne sais pas si c'est possible pour plus tard mais faire une liste de ce que l'asso veut négocier car par exemple j'ai acheté mon tapis chez deepcut studio le matin et la forge négociait -40% l'après-midi...
    Je pense que c'est compliqué de savoir à l'avance donc aucun reproche juste une idée hein...En tout cas très très bon moment...

    Arf, désolé de l'apprendre! O.o
    Deepcut est un grand classique!

    Pour la prochaine vous pourrez vous coordonner sur ce type de sujet! (mais oui, il faut tout lire pour s'informer des regroupements). o:)

    Gruiiiiiik! <3
  • - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • si ça ne derange pas je vais peindre les statues pour le club afin qu'elles servent d'élément de jeu a la campagne 40k
  • novembre 2019 modifié
    @eric : ton champion revenant me parle particulièrement, il figurait sur un vieux guide de peinture dans un WD et je suis jaloux de tes tapis :)

    @archeogeek : de belles trouvailles pour faire de chouettes pnj à Necro notamment des lead adventure et une dark age ;)
  • novembre 2019 modifié
    Mes achats au bring and buy et quelques réf pour compléter des projets en cours. Mon plus gros craquage reste l'investissement chez warlord pour lancer le projet guerre de trente ans.
    Du mobilier magique pour chris et quelques bonnes affaires des copains viennent compléter mon bagage.


    jhfrjzb48xnr.jpg
    qtpra0akr9j3.jpg

    j5cpzdejjbim.jpg
  • comme d'habitude, un super moment avec les membres de la forge ! Merci à tous et toutes. Bises
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Premier crisis pour moi et journée au top !
    En plus j'ai pas tout dépensé :o
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Premier crisis, grosse claque qui tâche et surtout gros carton qui m'attend dans le coffre d'Archeogeek (merci d'ailleurs :p)
  • Dru a écrit: »
    Premier crisis, grosse claque qui tâche et surtout gros carton qui m'attend dans le coffre d'Archeogeek (merci d'ailleurs :p)

    livré à bon port...je repasserai le 29 pour ta suite inquisitoriale...
  • Archéogeek a écrit: »
    Dru a écrit: »
    Premier crisis, grosse claque qui tâche et surtout gros carton qui m'attend dans le coffre d'Archeogeek (merci d'ailleurs :p)

    livré à bon port...je repasserai le 29 pour ta suite inquisitoriale...

    Merci d'avance l'ami ;)
  • Encore une édition mémorable. Le prix de la meilleur affaire revient à DRU avec son carton de décors :)
  • Parce que c'était cool :
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Super ambiance! :p <3
    Gruiiiiiik! <3
  • ça defonce mode partage on

  • Excellent !
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.