Salon CRISIS à ANVERS (Belgique) le samedi 9 novembre 2019

24

Réponses

  • Ouiiiiiii!!!

    giphy.gif
    Gruiiiiiik! <3
  • mise à jour des places
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Voiture pleine
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • octobre 2019 modifié
    La Trollmobile de GregleGob est dispo:
    me reste 1 place.

    Reservation validée pour
    Vulkan
    Krystel
    DIM
    Noskill.
    Kirou
  • octobre 2019 modifié
    Moi moi moi ! :D
    Faut signer où ?
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Kirou dans le coffre
  • Petit teasing : le bureau vous réserve une surprise pour cette édition du Crisis.

    On vous en dit plus lors de l'assemblée générale ;)

  • 100% in !

    Y'a un briefing pré-crisis ? Un départ en convoi ?
  • GuillaumeD a écrit: »
    100% in !

    Y'a un briefing pré-crisis ? Un départ en convoi ?

    MDR lis les messages au-dessus! :3
    Gruiiiiiik! <3
  • S'il reste une place dans la gregmobile je propose ma candidature pourr l'occuper... 😁😎
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • octobre 2019 modifié
    dernière place dans la gregmobile attribué à Keslo. On sera 7 :)

    Reservation validée pour

    Vulkan
    Krystel
    DIM
    Noskill.
    Kirou
    Keslo.
  • Y a plein de K dans cette voiture
    NoSkill - Cheerleader
  • on peux pour cette journée renommer DIMK et greklegob
  • vonHymack a écrit: »
    GuillaumeD a écrit: »
    100% in !

    Y'a un briefing pré-crisis ? Un départ en convoi ?

    MDR lis les messages au-dessus! :3

    Tu dis ça parce que tu connais la surprise que vous allez annoncer lors de l'AG, petit coquin. Du coup effectivement, ça ne m'étais pas venu à l'esprit qu'on allait parler de ça à l'AG :p
  • special k....pour un bon kk
  • Un k de plus et je te lapide
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • n'oubliez pas d'enregistrer vos véhicules pour la zone verte!
    https://www.slimnaarantwerpen.be/fr/LEZ/enregistrez-votre-véhicule
  • L_ancien a écrit: »
    Un k de plus et je te lapide

    j'aime pas les cagoules
  • GuillaumeD a écrit: »
    vonHymack a écrit: »
    GuillaumeD a écrit: »
    100% in !

    Y'a un briefing pré-crisis ? Un départ en convoi ?

    MDR lis les messages au-dessus! :3

    Tu dis ça parce que tu connais la surprise que vous allez annoncer lors de l'AG, petit coquin. Du coup effectivement, ça ne m'étais pas venu à l'esprit qu'on allait parler de ça à l'AG :p

    Tu parles d'un truc d'après CRISIS (merci @Noskill pour ton super live youtube :) ) ?

    Sinon autre question pour les habitués, quel est l'équipement standard pour un aventurier standard au CRISIS ?
    - prévoir plutôt liquide ou carte bleue ?
    - un sac à dos ? un pique nique ? de l'eau ?
    - un imper ?
    - avoir une idée de ce qu'on veut voir/acheter ?
    - autre chose auquel je ne pense pas maintenant mais qui parait vachement pertinent (des pelles, des pioches ?)
    - obiwan kenobi ?
  • dimdim
    octobre 2019 modifié
    Apox a écrit: »
    GuillaumeD a écrit: »
    vonHymack a écrit: »
    GuillaumeD a écrit: »
    100% in !

    Y'a un briefing pré-crisis ? Un départ en convoi ?

    MDR lis les messages au-dessus! :3

    Tu dis ça parce que tu connais la surprise que vous allez annoncer lors de l'AG, petit coquin. Du coup effectivement, ça ne m'étais pas venu à l'esprit qu'on allait parler de ça à l'AG :p

    Tu parles d'un truc d'après CRISIS (merci @Noskill pour ton super live youtube :) ) ?

    Sinon autre question pour les habitués, quel est l'équipement standard pour un aventurier standard au CRISIS ?
    - prévoir plutôt liquide ou carte bleue ?
    - un sac à dos ? un pique nique ? de l'eau ?
    - un imper ?
    - avoir une idée de ce qu'on veut voir/acheter ?
    - autre chose auquel je ne pense pas maintenant mais qui parait vachement pertinent (des pelles, des pioches ?)
    - obiwan kenobi ?

    alors
    une top list de ce que tu souhaite mais tu en deviera.
    un sandwich si tu ne veux pas te restaurer sur place.
    la thune en liquide pas de possibilité ou tres peu de paiement par cb.
    un gros sac de rando pour mettre tes joujoux.
    une bouteille ou gourde et quelques encas.
    pas de gros manteau c'est abrité.
  • @Apox
    - prévoir plutôt liquide ou carte bleue ? Liquide.
    - un sac à dos ? Oui pour toutes tes courses :)
    - un pique nique ? Oui aussi mais il est possible d'acheter à manger sur place si tu préfères. Il y a pas mal la queue en général.
    - de l'eau ? Oui mais la bière coule aussi :)
    - un imper ? Boff, c'est couvert.
    - avoir une idée de ce qu'on veut voir/acheter ? Tu as la liste des vendeurs présents ici : https://www.tsoa.be/crisis_traders.html, sinon beaucoup de ce que tu peux imaginer en figurines, peintures, règles, décors, accessoires, etc... C'est la foire à la figurine !
    - autre chose auquel je ne pense pas maintenant mais qui parait vachement pertinent (des pelles, des pioches ?) Une bonne paire de chaussure dans laquelle tu es bien ? On piétine pas mal.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • @Apox
    - autre chose auquel je ne pense pas maintenant mais qui parait vachement pertinent (des pelles, des pioches ?)......... des préservatifs ? ... >:) >:) >:)

    Ok je sors ... o:) o:)
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • une chose essentielle également est de se munir de la liste des vendeurs (comme précisé par Incredible Eric_) et d'un plan des deux salles o^ù tu peux les situer...par ce que je compte plus le nombre de gens qui sont passés à côté des stands sur lesquels ils voulaient faire des achats et ne les ont pas vu !!

    niveau liquide : prévoir une grosse dose si tu peux...on peut tomber sur des trucs de ouf
  • octobre 2019 modifié
    En bref,
    si tu souhaites conserver une vie de couple équilibrée voir harmonieuse, que tu n'as pas de volonté ou que tu ne sais pas mentir ou encore que tu n'as pas de place pour cacher ce que tu vas acheter là-bas (...), n'y va pas....

    Ou pars fauché !
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Ou alors tu peux visiter une superbe tour où la vue d'Anvers entière est à portée de yeux !
  • Je vous conseille le musée de la Red Star line juste en face
    Très instructif
    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
  • Double1 a écrit: »
    Je vous conseille le musée de la Red Star line juste en face
    Très instructif

    pas le temps je veux du plastiiiiiiiiiiiiques
  • Suite à un désistement, recherche une ou deux places dans une voiture. Si un indécis possède un carrosse et veux partager les frais... MP. =)
  • Bon je me tate à y aller, je n'ai jamais fait de salon de figurines... La voiture reste la meilleure solution selon vous? Il y a des prix sympas "salon" ou pas?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.