Bon je me tate à y aller, je n'ai jamais fait de salon de figurines... La voiture reste la meilleure solution selon vous? Il y a des prix sympas "salon" ou pas?
En voiture reste la solution première en train tu arrivera tardivement ou tu devrait partir la veille.
Pour ce qui est des prix, il y a des spots mais il faut fouiller, l'avantage du crisis réside dans le fait que tu trouve sur place des revendeur tel que warlord par exemple ça évite les fdp par exemple. Tu peux également tester de nouveaux jeux.
C'est donc impératif de se faire une liste de priorités pour savoir ce que tu souhaites trouver ou tester.
Bon je me tate à y aller, je n'ai jamais fait de salon de figurines... La voiture reste la meilleure solution selon vous? Il y a des prix sympas "salon" ou pas?
En voiture reste la solution première en train tu arrivera tardivement ou tu devrait partir la veille.
Pour ce qui est des prix, il y a des spots mais il faut fouiller, l'avantage du crisis réside dans le fait que tu trouve sur place des revendeur tel que warlord par exemple ça évite les fdp par exemple. Tu peux également tester de nouveaux jeux.
C'est donc impératif de se faire une liste de priorités pour savoir ce que tu souhaites trouver ou tester.
Merci pour toutes ces infos je vais regarder et rester focus sur qques trucs et voir si ça vaut le coup...
la voiture en co-voiturage est le mieux. Question prix la réponse est oui, tu peux faire de très très bonne affaires.
Mais au delà de ça c'est aussi une opportunité de te faire péter la rétine et de mesurer l'incroyable diversité de notre loisir le tout associé à une sortie entre potes
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
L'Ancien, je peux rajouter mes 32 ans à l'age moyen de la voiture ? J'avais prévu d'y aller seul avec ma biplace mais.. ça sera avec grand plaisir de monter avec les fistons et d'autres que je connais moins ou peu
Sinon pour préparer les sous, la visite, les tunisianeries, les craquages... LA LISTE des vendeurs! :
ABC Brushes
Adler Miniatures.
Archon Studio
Arts of War T Shirts
Asymetric Wargames
Atlantis Miniatures
Baccus6.
Bandua Wargames
Bargain Games
Battlefront Miniatures Europe
Baueda Wargames
Bears Head Miniatures
Black Scorpion Miniatures.
Brigade Models.
Brother Vinni.
Caliver Books.
CCG Winkel
Charlie Foxtrot Models
Conquest Games.
Crooked Dice Game Design Studio.
Dave Thomas presenting perry miniatures a.o
David Lanchester's Miltary Books.
Dax Magic.
Deep Cut Studio.
Dio History
Discovery Models
Drowned Earth Miniatures
Dust Studio.
Eagle Figures.
Early War Miniatures.
Emperor Toads Emporium.
Empress Miniatures.
Erwin Strip en Boek Antiquariaat
Eureka Miniatures UK
Foundry Miniatures Ltd (Warmonger Miniatures).
Foundry Miniatures Ltd.
Freebooter Miniatures.
Frontline Games.
Games-N-Stuff.
Gametroll
GM Boardgames
Great Escape Games.
Gringo 40's.
Hagen Miniatures
Heer 46.
Hexy Studio Team (Pacamera Tomasz Bar)
Jiver Miniatures
Karwansaray Publishers
Kore Thinking
KR Multicase.
Kraken Wargames UG.
L'Antre Jeux
Last Sword Miniatures
Lesley's Bit Box.
Magister Militum.
Mana Press Publishing
Mark's Miniatures
May 40 Miniatures
Micro Art Studio
Millennium Books.
Miniatuurwereld.com
More Terrain.
My Battlegrounds
Najewitz Modelbau.
Offensive Miniatures
Ouroboros Miniatures
PAIN(t) Free
Phalanx Co. Ltd
PK-PRO.
Plastic Soldier Company
proTools
Pwork Wargames
Redoubt Enterprises/ Grubby Tanks
Sarissa Precsion
Scenery en Zo
Scenery Factory (was Tom Van Eyck)
Spellcrow
Stronghold Terrain.
Studio Miniatures.
Tabletop Basements
Tabletopper NL.
TGCM Creations.
The Assault Group.
The Gamestore.
The Last Valley.
The Troll Trader
Thomarillion.
Tiny Wargames
TMS Gaming Solutions
TooFatLardies
Trent Miniatures
Trolls Under The Bridge.
Van Dijck Models and Figurines.
Varosh Gameworld
War House Games.
War Mage Games.
Warbases.
Warfare Miniatures.
Wargamer PL.
Wargames Illustrated
Wargames Services Miniatures
Warlord Games.
Warmill.
Wendy's Miniatures.
Wuerfel Meister UG
Worean Shop.
Vous êtes durs les gars
Choisir entre Guillaume qui est motorisé mais s’est proposé en premier et dru qui ne l’est pas mais à posté en second !!!!
Battez-vous ? Négociez? Mais ne me laissez pas choisir entre la peste et le choléra 😂
Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
Archéogeek doit être de gauche, il rassemble !
De ce fait, je suis pour avec la main à la poche pour les frais. @Archéogeek , on s'entretient en PM pour l'orga ?
Xav, tu prends le choléra ? Pis t'façon t'as raison, j'avais déjà prévu d'y aller en voiture, place aux jeunes first
Dru, désolé je ne t'ai pas laissé le choix de quel virus bénin tu voulais porter le surnom. On se battra là dessus plutot que sur le choix d'une voiture
Archéogeek doit être de gauche, il rassemble !
De ce fait, je suis pour avec la main à la poche pour les frais. @Archéogeek , on s'entretient en PM pour l'orga ?
Xav, tu prends le choléra ? Pis t'façon t'as raison, j'avais déjà prévu d'y aller en voiture, place aux jeunes first
Dru, désolé je ne t'ai pas laissé le choix de quel virus bénin tu voulais porter le surnom. On se battra là dessus plutot que sur le choix d'une voiture
Viendez...le mieux serait encore que tu vois avec @Guimlideux que je dois prendre pas loin de chez lui...
POUR LA OLD'S MOBILE (la voiture de l'ancien pour les mécréants anglophobes)
SALON CRISIS du 9 novembre 2019
Jo sera avec moi
Eric_, je pars te chercher à 7h45 (redonne moi ton adresse STP en mp)
Dru et Apox, l'idéal serait de se retrouver à une station de métro sur la ligne 1 vers fives (Genre Marbrerie) à 8h00 max. J'aurais une Smax couleur taupe, un manteau noir, un postiche de barbe, des lunettes et un chapeau. le mot de passe sera "bonjour"...
En effet, 1h30 minimum de route + stationnement + queue devant l'entrée
Le salon ouvre à 10h et c'est à l'ouverture que l'on fait les meilleures affaires sur le bring and buy
On reviendras probablement vers 18h-18h30 (départ max à la fermeture à 17h - et c'est aussi la que l'on peut faire de bonnes affaires avec les commerçants officiels, surtout les anglais, qui reviennent sinon avec leurs stocks invendus)
PS. n'oubliez pas de prendre du cash pour votre entrée au moins, voir pour tes achats... plus facile de négocier
Et prévoyez à manger et à boire pour éviter de trop raquer à la restauration du salon (à part la bière, mais ça, c'est normal...)
Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
Du coup j'emmène @Guimlideuxais est ce que je te prends aussi avec nous @GuillaumeD ou bien? On essaie d'y être pour l'ouverture? On part vers 8h?
Sinon j'ai hâte...
Réponses
Merci pour toutes ces infos je vais regarder et rester focus sur qques trucs et voir si ça vaut le coup...
si ça te dis on en cause vendredi ou envoie moi un message...je vais surement faire le déplacement...Je suis de Tourcoing...
Mais au delà de ça c'est aussi une opportunité de te faire péter la rétine et de mesurer l'incroyable diversité de notre loisir le tout associé à une sortie entre potes
N'y vas pas!!! C'est un piège
Ta tirelire n'y survivra pas
Moi je me fais avoir chaque année
Le sage s'en remet à la stratégie.
Non non je sais être raisonnable!
Il est mignon le petit...
Sisi je te jure...
Par contre je serai bien là au repas du soir.
Cela libère une place dans l'Oldmobile!
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
sinon, il reste une place de libre
1-Eric_
2-Apox
3-joe
4-L'ancien
5-Enguerrand
6-Tugdual
7-
Fais nous ta liste de course que l'on puisse te narguer en revenant !
Sûr ? Sinon tu dis...
L'Ancien, je peux rajouter mes 32 ans à l'age moyen de la voiture ? J'avais prévu d'y aller seul avec ma biplace mais.. ça sera avec grand plaisir de monter avec les fistons et d'autres que je connais moins ou peu
Sinon pour préparer les sous, la visite, les tunisianeries, les craquages... LA LISTE des vendeurs! :
ABC Brushes
Adler Miniatures.
Archon Studio
Arts of War T Shirts
Asymetric Wargames
Atlantis Miniatures
Baccus6.
Bandua Wargames
Bargain Games
Battlefront Miniatures Europe
Baueda Wargames
Bears Head Miniatures
Black Scorpion Miniatures.
Brigade Models.
Brother Vinni.
Caliver Books.
CCG Winkel
Charlie Foxtrot Models
Conquest Games.
Crooked Dice Game Design Studio.
Dave Thomas presenting perry miniatures a.o
David Lanchester's Miltary Books.
Dax Magic.
Deep Cut Studio.
Dio History
Discovery Models
Drowned Earth Miniatures
Dust Studio.
Eagle Figures.
Early War Miniatures.
Emperor Toads Emporium.
Empress Miniatures.
Erwin Strip en Boek Antiquariaat
Eureka Miniatures UK
Foundry Miniatures Ltd (Warmonger Miniatures).
Foundry Miniatures Ltd.
Freebooter Miniatures.
Frontline Games.
Games-N-Stuff.
Gametroll
GM Boardgames
Great Escape Games.
Gringo 40's.
Hagen Miniatures
Heer 46.
Hexy Studio Team (Pacamera Tomasz Bar)
Jiver Miniatures
Karwansaray Publishers
Kore Thinking
KR Multicase.
Kraken Wargames UG.
L'Antre Jeux
Last Sword Miniatures
Lesley's Bit Box.
Magister Militum.
Mana Press Publishing
Mark's Miniatures
May 40 Miniatures
Micro Art Studio
Millennium Books.
Miniatuurwereld.com
More Terrain.
My Battlegrounds
Najewitz Modelbau.
Offensive Miniatures
Ouroboros Miniatures
PAIN(t) Free
Phalanx Co. Ltd
PK-PRO.
Plastic Soldier Company
proTools
Pwork Wargames
Redoubt Enterprises/ Grubby Tanks
Sarissa Precsion
Scenery en Zo
Scenery Factory (was Tom Van Eyck)
Spellcrow
Stronghold Terrain.
Studio Miniatures.
Tabletop Basements
Tabletopper NL.
TGCM Creations.
The Assault Group.
The Gamestore.
The Last Valley.
The Troll Trader
Thomarillion.
Tiny Wargames
TMS Gaming Solutions
TooFatLardies
Trent Miniatures
Trolls Under The Bridge.
Van Dijck Models and Figurines.
Varosh Gameworld
War House Games.
War Mage Games.
Warbases.
Warfare Miniatures.
Wargamer PL.
Wargames Illustrated
Wargames Services Miniatures
Warlord Games.
Warmill.
Wendy's Miniatures.
Wuerfel Meister UG
Worean Shop.
Choisir entre Guillaume qui est motorisé mais s’est proposé en premier et dru qui ne l’est pas mais à posté en second !!!!
Battez-vous ? Négociez? Mais ne me laissez pas choisir entre la peste et le choléra 😂
J’embarque Dru alors !
2-Apox
3-joe
4-L'ancien
5-Enguerrand
6-Tugdual
7-Dru
Viendez...le mieux serait encore que tu vois avec @Guimlideux que je dois prendre pas loin de chez lui...
@GuillaumeD le choléra ? Ca me va, je suis à chier
SALON CRISIS du 9 novembre 2019
Jo sera avec moi
Eric_, je pars te chercher à 7h45 (redonne moi ton adresse STP en mp)
Dru et Apox, l'idéal serait de se retrouver à une station de métro sur la ligne 1 vers fives (Genre Marbrerie) à 8h00 max. J'aurais une Smax couleur taupe, un manteau noir, un postiche de barbe, des lunettes et un chapeau. le mot de passe sera "bonjour"...
En effet, 1h30 minimum de route + stationnement + queue devant l'entrée
Le salon ouvre à 10h et c'est à l'ouverture que l'on fait les meilleures affaires sur le bring and buy
On reviendras probablement vers 18h-18h30 (départ max à la fermeture à 17h - et c'est aussi la que l'on peut faire de bonnes affaires avec les commerçants officiels, surtout les anglais, qui reviennent sinon avec leurs stocks invendus)
PS. n'oubliez pas de prendre du cash pour votre entrée au moins, voir pour tes achats... plus facile de négocier
Et prévoyez à manger et à boire pour éviter de trop raquer à la restauration du salon (à part la bière, mais ça, c'est normal...)
Sinon j'ai hâte...
Voici les cadeaux de Hitech miniature lors de notre passage. Ils seront déposés dans l'armoire à mon prochain passage