Salon CRISIS à ANVERS (Belgique) le samedi 9 novembre 2019

13

Réponses

  • Archéogeek a écrit: »
    Bon je me tate à y aller, je n'ai jamais fait de salon de figurines... La voiture reste la meilleure solution selon vous? Il y a des prix sympas "salon" ou pas?
    En voiture reste la solution première en train tu arrivera tardivement ou tu devrait partir la veille.
    Pour ce qui est des prix, il y a des spots mais il faut fouiller, l'avantage du crisis réside dans le fait que tu trouve sur place des revendeur tel que warlord par exemple ça évite les fdp par exemple. Tu peux également tester de nouveaux jeux.
    C'est donc impératif de se faire une liste de priorités pour savoir ce que tu souhaites trouver ou tester.
  • dim a écrit: »
    Archéogeek a écrit: »
    Bon je me tate à y aller, je n'ai jamais fait de salon de figurines... La voiture reste la meilleure solution selon vous? Il y a des prix sympas "salon" ou pas?
    En voiture reste la solution première en train tu arrivera tardivement ou tu devrait partir la veille.
    Pour ce qui est des prix, il y a des spots mais il faut fouiller, l'avantage du crisis réside dans le fait que tu trouve sur place des revendeur tel que warlord par exemple ça évite les fdp par exemple. Tu peux également tester de nouveaux jeux.
    C'est donc impératif de se faire une liste de priorités pour savoir ce que tu souhaites trouver ou tester.
    dim a écrit: »
    Archéogeek a écrit: »
    Bon je me tate à y aller, je n'ai jamais fait de salon de figurines... La voiture reste la meilleure solution selon vous? Il y a des prix sympas "salon" ou pas?
    En voiture reste la solution première en train tu arrivera tardivement ou tu devrait partir la veille.
    Pour ce qui est des prix, il y a des spots mais il faut fouiller, l'avantage du crisis réside dans le fait que tu trouve sur place des revendeur tel que warlord par exemple ça évite les fdp par exemple. Tu peux également tester de nouveaux jeux.
    C'est donc impératif de se faire une liste de priorités pour savoir ce que tu souhaites trouver ou tester.

    Merci pour toutes ces infos je vais regarder et rester focus sur qques trucs et voir si ça vaut le coup...
  • Guimlideux a écrit: »
    Suite à un désistement, recherche une ou deux places dans une voiture. Si un indécis possède un carrosse et veux partager les frais... MP. =)

    si ça te dis on en cause vendredi ou envoie moi un message...je vais surement faire le déplacement...Je suis de Tourcoing...
  • octobre 2019 modifié
    la voiture en co-voiturage est le mieux. Question prix la réponse est oui, tu peux faire de très très bonne affaires.

    Mais au delà de ça c'est aussi une opportunité de te faire péter la rétine et de mesurer l'incroyable diversité de notre loisir le tout associé à une sortie entre potes :)
  • @Archéogeek
    N'y vas pas!!! C'est un piège
    Ta tirelire n'y survivra pas
    Moi je me fais avoir chaque année ;)
    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
  • Double1 a écrit: »
    @Archéogeek
    N'y vas pas!!! C'est un piège
    Ta tirelire n'y survivra pas
    Moi je me fais avoir chaque année ;)

    Non non je sais être raisonnable!
  • Archéogeek a écrit: »
    Non non je sais être raisonnable!

    Il est mignon le petit...
  • dim a écrit: »
    Archéogeek a écrit: »
    Non non je sais être raisonnable!

    Il est mignon le petit...

    Sisi je te jure...
  • Avis à la populaschroumpth, suite à une mauvaise conjonction astrale, j'annule ma présence à Crisis.
    Par contre je serai bien là au repas du soir. ;)

    Cela libère une place dans l'Oldmobile! o:)
    Gruiiiiiik! <3
  • Non.......... :(
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Quelles horreurs as-tu commises envers ton Dieu ou pire ta femme pour mériter une telle punition ???

    sinon, il reste une place de libre
    1-Eric_
    2-Apox
    3-joe
    4-L'ancien
    5-Enguerrand
    6-Tugdual
    7-
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Un planning de TAF/formation/réunions/famillequidébarque abominable... >:)
    Gruiiiiiik! <3
  • vonHymack a écrit: »
    Un planning de TAF/formation/réunions/famillequidébarque abominable... >:)

    Fais nous ta liste de course que l'on puisse te narguer en revenant ! :p
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Ça va de ce côté-là, merci pour la proposition! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • vonHymack a écrit: »
    Ça va de ce côté-là, merci pour la proposition! :)

    Sûr ? Sinon tu dis...
  • Ah..merdum bis !

    L'Ancien, je peux rajouter mes 32 ans à l'age moyen de la voiture ? :D J'avais prévu d'y aller seul avec ma biplace mais.. ça sera avec grand plaisir de monter avec les fistons et d'autres que je connais moins ou peu <3

    Sinon pour préparer les sous, la visite, les tunisianeries, les craquages... LA LISTE des vendeurs! :
    ABC Brushes
    Adler Miniatures.
    Archon Studio
    Arts of War T Shirts
    Asymetric Wargames
    Atlantis Miniatures
    Baccus6.
    Bandua Wargames
    Bargain Games
    Battlefront Miniatures Europe
    Baueda Wargames
    Bears Head Miniatures
    Black Scorpion Miniatures.
    Brigade Models.
    Brother Vinni.
    Caliver Books.
    CCG Winkel
    Charlie Foxtrot Models
    Conquest Games.
    Crooked Dice Game Design Studio.
    Dave Thomas presenting perry miniatures a.o
    David Lanchester's Miltary Books.
    Dax Magic.
    Deep Cut Studio.
    Dio History
    Discovery Models
    Drowned Earth Miniatures
    Dust Studio.
    Eagle Figures.
    Early War Miniatures.
    Emperor Toads Emporium.
    Empress Miniatures.
    Erwin Strip en Boek Antiquariaat
    Eureka Miniatures UK
    Foundry Miniatures Ltd (Warmonger Miniatures).
    Foundry Miniatures Ltd.
    Freebooter Miniatures.
    Frontline Games.
    Games-N-Stuff.
    Gametroll
    GM Boardgames
    Great Escape Games.
    Gringo 40's.
    Hagen Miniatures
    Heer 46.
    Hexy Studio Team (Pacamera Tomasz Bar)
    Jiver Miniatures
    Karwansaray Publishers
    Kore Thinking
    KR Multicase.
    Kraken Wargames UG.
    L'Antre Jeux
    Last Sword Miniatures
    Lesley's Bit Box.
    Magister Militum.
    Mana Press Publishing
    Mark's Miniatures
    May 40 Miniatures
    Micro Art Studio
    Millennium Books.
    Miniatuurwereld.com
    More Terrain.
    My Battlegrounds
    Najewitz Modelbau.
    Offensive Miniatures
    Ouroboros Miniatures
    PAIN(t) Free
    Phalanx Co. Ltd
    PK-PRO.
    Plastic Soldier Company
    proTools
    Pwork Wargames
    Redoubt Enterprises/ Grubby Tanks
    Sarissa Precsion
    Scenery en Zo
    Scenery Factory (was Tom Van Eyck)
    Spellcrow
    Stronghold Terrain.
    Studio Miniatures.
    Tabletop Basements
    Tabletopper NL.
    TGCM Creations.
    The Assault Group.
    The Gamestore.
    The Last Valley.
    The Troll Trader
    Thomarillion.
    Tiny Wargames
    TMS Gaming Solutions
    TooFatLardies
    Trent Miniatures
    Trolls Under The Bridge.
    Van Dijck Models and Figurines.
    Varosh Gameworld
    War House Games.
    War Mage Games.
    Warbases.
    Warfare Miniatures.
    Wargamer PL.
    Wargames Illustrated
    Wargames Services Miniatures
    Warlord Games.
    Warmill.
    Wendy's Miniatures.
    Wuerfel Meister UG
    Worean Shop.
  • @L_ancien, ta voiture supporterait elle un dru sauvage ? Il est vacciné et ne mord pas =)
  • Vous êtes durs les gars
    Choisir entre Guillaume qui est motorisé mais s’est proposé en premier et dru qui ne l’est pas mais à posté en second !!!!
    Battez-vous ? Négociez? Mais ne me laissez pas choisir entre la peste et le choléra 😂
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Je ne suis qu'avec @Guimlideux et il me reste une place @Dru et @GuillaumeD si vous voulez...a bon entendeur...
  • Archéogeek doit être de gauche, il rassemble ! :D
    De ce fait, je suis pour avec la main à la poche pour les frais. @Archéogeek , on s'entretient en PM pour l'orga ?

    Xav, tu prends le choléra ? :pleased: Pis t'façon t'as raison, j'avais déjà prévu d'y aller en voiture, place aux jeunes first ;)

    Dru, désolé je ne t'ai pas laissé le choix de quel virus bénin tu voulais porter le surnom. On se battra là dessus plutot que sur le choix d'une voiture :)
  • Merci les gars
    J’embarque Dru alors !
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • 1-Eric_
    2-Apox
    3-joe
    4-L'ancien
    5-Enguerrand
    6-Tugdual
    7-Dru
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • GuillaumeD a écrit: »
    Archéogeek doit être de gauche, il rassemble ! :D
    De ce fait, je suis pour avec la main à la poche pour les frais. @Archéogeek , on s'entretient en PM pour l'orga ?

    Xav, tu prends le choléra ? :pleased: Pis t'façon t'as raison, j'avais déjà prévu d'y aller en voiture, place aux jeunes first ;)

    Dru, désolé je ne t'ai pas laissé le choix de quel virus bénin tu voulais porter le surnom. On se battra là dessus plutot que sur le choix d'une voiture :)

    Viendez...le mieux serait encore que tu vois avec @Guimlideux que je dois prendre pas loin de chez lui...
  • Merci beaucoup @L_ancien
    @GuillaumeD le choléra ? Ca me va, je suis à chier :D
  • Et comme j'empeste, on fait la paire !
  • Tout est mal qui finit bien ‘)
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • novembre 2019 modifié
    POUR LA OLD'S MOBILE (la voiture de l'ancien pour les mécréants anglophobes)

    SALON CRISIS du 9 novembre 2019
    Jo sera avec moi
    Eric_, je pars te chercher à 7h45 (redonne moi ton adresse STP en mp)
    Dru et Apox, l'idéal serait de se retrouver à une station de métro sur la ligne 1 vers fives (Genre Marbrerie) à 8h00 max. J'aurais une Smax couleur taupe, un manteau noir, un postiche de barbe, des lunettes et un chapeau. le mot de passe sera "bonjour"...
    En effet, 1h30 minimum de route + stationnement + queue devant l'entrée
    Le salon ouvre à 10h et c'est à l'ouverture que l'on fait les meilleures affaires sur le bring and buy

    On reviendras probablement vers 18h-18h30 (départ max à la fermeture à 17h - et c'est aussi la que l'on peut faire de bonnes affaires avec les commerçants officiels, surtout les anglais, qui reviennent sinon avec leurs stocks invendus)

    PS. n'oubliez pas de prendre du cash pour votre entrée au moins, voir pour tes achats... plus facile de négocier :)

    Et prévoyez à manger et à boire pour éviter de trop raquer à la restauration du salon (à part la bière, mais ça, c'est normal...)
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Du coup j'emmène @Guimlideuxais est ce que je te prends aussi avec nous @GuillaumeD ou bien? On essaie d'y être pour l'ouverture? On part vers 8h?
    Sinon j'ai hâte...
  • b07vk9o1hd1a.jpg

    Voici les cadeaux de Hitech miniature lors de notre passage. Ils seront déposés dans l'armoire à mon prochain passage
    NoSkill - Cheerleader
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.