Salon CRISIS à ANVERS (Belgique) le samedi 9 novembre 2019

dx10dj57h8ju.png

A noter que cette année ,le salon de Crisis sera le deuxième samedi de novembre ( et non le premier samedi
comme les autres années)

Donc juste pour noter cela sur vos agendas ;)
«134

Réponses

  • Pas encore sûr de mon côté...
    Gruiiiiiik! <3
  • Pour le moment je boss :( je vais essayé de faire un changement :)
  • prêt comme toujours
  • de grandes chances que je doive laisser passer cette édition à cause de l'anniversaire de mes nièces mais çà m'empêchera pas de faire une wish list :P
  • Mmmm, j'en serai évidemment :)
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • J'en suis aussi !
    NoSkill - Cheerleader
  • très interessé
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Vous savez comment vous allez vous organiser ? Y'a des convoi de Forgeur qui se monte ?
    Faut acheter sa place à l'avance ?

    Je devais être de tournoi BloodBowl ce weekend mais ça risque très probablement de tomber à l'eau donc je le ferai bien cette année :)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Comme d'hab' je pars l'aprèm' avec les Forgeux en retard ou désireux de le faire sur 1/2 journée.
    Gruiiiiiik! <3
  • Pas d'achat en avance c'est sur place. Je pense que la Greg mobile sera de la partie, et je m'y incruste
    NoSkill - Cheerleader
  • Ah ah je suis chaud pour m'incruster aussi :p
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Vu comment vous en parlez, j'aimerais bien le faire :).
  • J'y serai aussi =)
    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
  • octobre 2019 modifié
    La Olds'mobile de l'ancien (7 places) sera de la partie aussi
    Reste de 2 à 6 places selon le nombre de mes enfants présents pour l'occasion.
    Plus probablement 5 places
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Très cher Ancien, si le cœur vous en dit, je serais fort preneur d'un petit espace dans votre char. :)
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Je veux bien réservé une place dans ce cas dans votre old's mobile :)
  • L_ancien a écrit: »
    La Olds'mobile de l'ancien (7 places) sera de la partie aussi
    Reste de 2 à 6 places selon le nombre de mes enfants présents pour l'occasion.
    Plus probablement 5 places

    Départ à quelle heure!?
    Gruiiiiiik! <3
  • vonHymack a écrit: »
    L_ancien a écrit: »
    La Olds'mobile de l'ancien (7 places) sera de la partie aussi
    Reste de 2 à 6 places selon le nombre de mes enfants présents pour l'occasion.
    Plus probablement 5 places

    Départ à quelle heure!?

    Pour arriver au moins 1/4 h avant l'ouverture (à 10h), donc départ max à 8h de lille / station de métro à définir (je passerais prendre Eric_ avant et VonHy si il vient avec nous))
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Apox, tu es le bienvenue !
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • à confirmer avec madame mais je pense que l'on se joindra à l'une des Forge mobiles
  • octobre 2019 modifié
    Hmmm effectivement, si je suis voituré je pourrai venir le matin! Yabon, tu peux me réserver une place en Oldmobile!
    J'en parle à ma moitié qui me déposera certainement chez toi! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • Sympa, content de voir Vulk et Kristel... Ça va être une chouette journée Belge. Je me renseigne fissa auprès de mes marmots pour m'assurer du nombre de place exact :) ... hihihi
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Ça sera sans moi cette année :(
    Première fois que je rate ce salon sur ces dix dernières années... ça me fait tout bizarre O.o
    Amusez vous bien les loulous o:)
  • octobre 2019 modifié
    Ah, zut, désolé pour toi :(
    @Chris0308 : si tu as besoin de trucs en particulier, fais nous un pitite liste. :)
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • pour ma part, trop d'incertitudes sur mes dispos sur ce WE-là donc a priori, je n'en serais pas cette année
    j'avais trouvé l'édition de l'an dernier un peu en deçà à cause notamment de l'absence de beaucoup de commerçants anglais

    si besoin , je ferais une petite liste :)
  • pareil, j'aurai beaucoup aimé pouvoir y aller
    Mais mon planning est beaucoup trop chargé en ce moment.
  • octobre 2019 modifié
    Selon les dernières news, je serais avec mes 2 garçons, donc 4 places dont 1 non réservées :
    1-Eric_
    2-Apox
    3-VonHymac
    4-joe
    5-L'ancien
    6-Enguerrand
    7-Tugdual
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • @L_ancien : vonHymack ?
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.