[Galerie à Riri] Le médfan et l'historique

1356789

Réponses

  • Vache ! Super Riri ! J'adore les verts et les rouges et orangés ! Super Bien intégrés, c'est visuellement très riche. Miam ! <3 <3 <3
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Très sympa la peinture de ce kit !
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Ça tabasse! On s'y croirait, avec des relents de morue en prime!
    Gruiiiiiik! <3
  • très bon rendu. Chapeau.
  • Très sympa les bidons,
  • joli tout plein !! <3 <3 <3
  • Le rendu du bois est vraiment parfait! Si tu veux bien partager la recette, n'hésite pas!
  • la recette? bonne question! fait à l'instinct comme d'ab! ça doit ressemblé à un truc du style base en marron foncé pour les creux, brossage appuyé sur un marron moyen qui va légèrement vers le noisette, jus wash marron GW agrax, je pense, le tout pour le bois naturel. Puis brossage léger diffus d'os beige pour le rendu bois flotté. True mélat assombri au noir, avec du tacheté orange. Une fois bien sec, des îlots de wash GW vert pour la mousse.
  • Merci pour ces indications générales. Je vais tester à l'occasion pour les nombreux décors qui attendent dans mes réserves^^
  • mai 2019 modifié
    L'Ancien n'ayant pas de galerie, je mets chez moi! :p

    Il nous a donc fait de la 3D qui claque sa mère, mais il pensait laisse le bouza en version monochrome de Whiteman pour le hammer O.o .... le truc intolérable vu le matos!!!!!!
    J'ai donc fait un gros rush sur une journée et demi pour colorer vite fait tout ça , pas assez de temps pour les nombreux plus que l'on peut y ajouter, juste un truc qui valorise, donc Tadam sur le début de la production à L'Ancien

    d2livz8b8kdb.png

    nbpmah0qeu1s.png

    di8ra1b7wf8u.png

    6bzxxa62gt08.png

    523976boslbc.jpg

    c6py94sua67n.jpg
  • Put.... comment ça claque grave !!! comme diraient mes fils !!
    que dire de plus .... ??!!! O.o O.o O.o
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • C'truc de fou !!! 😍😍😍😍😍
  • Vraiment très chouette! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • je crois que je vais bruler mon carton plume, jeter mes cutters (avec lesquels je me coupe tout le temps) et retourner pleurer ... les batimenst plus je les regarde, plus je pleure. l'ancien maitrise vraiment son sujet.
    Bravo Riri pour ta mise en peinture,
    super la nappe j'ai cru qu'il avait imprimé aussi les pavés ... :o
  • C'est très très sympa !
    Avec un peu de détails à l'avenir et ça enverra du pâté en croute ! :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Oh punaise c'est de toute beauté!!!!
  • C'est bluffant ce que tu peux sortir niveau qualité en impression !
    Et la peinture rend bien hommage aux décors :)
  • Oh put... que c'est bon ! Ca envoie sérieux ! Les gars, nous posons notre regard sur l'avenir de la fig !
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Vu en live c'est topissime. En effet y'a un virage dans la création de décors .... Et j'ai un visuel sur le ravin ou balancer mon carton plume.
  • Ca crève les yeux ! Merci Riri
    Maintenant, il va falloir jouer avec :)
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Hâte d'exploiter tes décors en mixant les tables! On pourrait se faire un scénar spécial Frostgrave ou autre en multi dessus! :D
    Gruiiiiiik! <3
  • juin 2019 modifié
    Petit rush sur 10 jours pour pour finaliser mon équipe affiliée à Dracula et la famille Strigoi pour Carnevale.
    Le vampire n'est pas encore peint vu que j'en avait déjà un, donc pas d'urgences

    Les deux premières lignes sont les figurines officielles, en reprenant dans l'ordre:

    Noble Strigoi (Leader , mais peut aussi être utilisé en acolyte, Strigoi commun 13)
    Strigoi commun (acolyte 13)
    Strigoi nouveau né (acolyte 12)
    Epouse de Dracula (héros 22)
    Vlad dracula (leader 30)

    Epouse de Dracula (héros 22, mais je pense l'utiliser en acolyte Bohémienne 11)
    Epouse de Dracula (héros 22, mais je pense l'utiliser en acolyte Bohémienne 11)
    Prêtre Strigoi (héros 13)
    Servant avec pelle (acolyte 11)
    Servant avec arbalète (acolyte 11)

    Dracula (leader 30 - proxy Reaper Bone)
    Epouse de Dracula (héros 22 - proxy Reaper Bones)
    Sorcière de Sang (leader 21 - proxy Disque Monde de pratchet - Esme Weatherwax )
    Strigoi Aquatique (héros 18 - proxy Wizkid Héroclix)
    Varcolac (héros 23 - proxy Reaper Bones)
    Bohémien (acolyte 11 - proxy Wizkid Horrorclix)
    Strige (Hero 15 - proxy wizkid Heroclix)

    A noter que, les 4 dernières c'est du recyclage que je n'ai pas eu le courage de repeindre complètement. Je n'ai pas eu le réflexe de prendre des socles officiels pavés en plus, du coups j'ai utilisé des Renedra Cobbelstone, et en fait, je préfère vu que l'on est déjà en 32 mm ça agrandis moins la figurine... ok les titles sont pavés en rectangle et là c'est du rond ^^

    Carnevale-strigoi.jpg
  • Ah! Cela faisait un moment!!! :)
    Dracula est à la mode à ce que je vois!!! <3
    Gruiiiiiik! <3
  • J'aime ! Le moine vampire est top
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • c'est renedra qui fait ces socles ? ils sont cools !
    NoSkill - Cheerleader
  • super travail. Au dessus de ton niveau habituel, le travail est beaucoup plus soigné. J'aime particulièrement la petite nénette avec arbalète.
  • Les 3 dernières figurines (assez bof) pour clôturer le premier lot de Carnevale

    jnh558a8dsqc.png

    Une ruine de temple pour mes ruines médfan, et une porte pour mon under ground, des décors de My Scenery en impression 3D
    ysoeb0n9dyrr.png

    Et le superbe scriptorium imprimé en 3D par l'Ancien. tout aussi impressionnant que la cathédrale voir au-delà <3

    zut7shlnqrcu.png

    3staxq65e4kj.png

    v4bzxa7ytd9b.png

  • hoooo <3 <3 <3 <3
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Superbe!!! O.o
    Gruiiiiiik! <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.