Moi c'est tes elfes mes préférés, j'adore le rappel du vert partout
Merci c'est d'ailleurs un effet secondaire d'utiliser une encre de merde. Des que je mettais une peinture dessus elle se tentait de vert même si l'encre ait été posée 1 semaine avant
Merci c'est d'ailleurs un effet secondaire d'utiliser une encre de merde. Des que je mettais une peinture dessus elle se tentait de vert même si l'encre ait été posée 1 semaine avant
C'est le cas des encres à dessiner qui restent miscibles à l'eau. C'est une propriété intéressante pour fondre les dégradés à l'image de la peinture à l'huile... Mais à l'eau!
Donc potentiellement intéressant si on vernit bien la fig.
Par contre, la tenue aux UVs n'est pas extraordinaire sur la durée. (Il faut donc ranger les figs dans une boîte opaque.)
Réponses
Un wip pour warcry
Tu pars sur des éclats d'émail dans l'orange?
Sinon ça flashe
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Parce que sur la photo ça manque un poil d'ombrages je trouve, mais ça doit être lié à la lumière
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
tu peux le renforcer en tapotant également avec un marron très foncé des zones très ciblées
Mes Irons Golems pour Warcry :
Les hommes bêtes de Warhammer Underworlds pour les démos du magasin a coté de chez moi :
Et les sylvains Underworlds aussi pour le même magasin :
C'est le cas des encres à dessiner qui restent miscibles à l'eau. C'est une propriété intéressante pour fondre les dégradés à l'image de la peinture à l'huile... Mais à l'eau!
Donc potentiellement intéressant si on vernit bien la fig.
Par contre, la tenue aux UVs n'est pas extraordinaire sur la durée. (Il faut donc ranger les figs dans une boîte opaque.)
Voici la cabale du perroquet, influencée très certainement par tzeench