En parallèle du cda de Francis, voilà des figurines qui sont venues me parasiter...
Du spectre miniature réalisées ce week-end pour environ 5 à 6h de peinture.
Outre les otages objectifs et le vip avec ses gardes, on trouve des deniable agents.
Dans l'ordre leur noms de code :
Orange, brown, red, ginger, beard, pink, clean
respect ... on aura encore le droit de te tutoyer ou faudra dire Monsieur et te vouvoyer ?
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
superbes décors, c'est toi qui imprime Noskill ? (il va falloir changer ton pseudo un de ces jours ... Bigskill, Lotofskill, Superskill ..Géduskill ...?)
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Réponses
A la fois dark et coloré
20 à 30min
Du spectre miniature réalisées ce week-end pour environ 5 à 6h de peinture.
Outre les otages objectifs et le vip avec ses gardes, on trouve des deniable agents.
Dans l'ordre leur noms de code :
Orange, brown, red, ginger, beard, pink, clean
J'imagine bien un scénario "quarantaine" où les contractors doivent gérer les entrées et sorties de la population de son domicile...
Super résultat pour 6 h de peinture.
Oh le fasciste !! Je savais pas que tu en avais ! Franchement top
Et je profite pour partager ma minute de gloire dans ce live à 1h39 pour le début de mes éloges
rroohhh comment çà a dû te faire plaiz' çà !!
T'as pas idée !!
Bravo ils sont beaux comme...des orks quoi...
Des bandes pour Underworlds :
et du décors issues d'impressions 3D
C'est dark en fait...