Honnétement j'aime beaucoup !
En effet ça fait pas forcément rouille (faudrait peut-être partir plutôt sur du orange foncé ?), mais ça claque bien comme ça ! Le rouge/rouille contraste bien avec le vert ! Pour moi c'est top, change pas
Battle de Marius : 353 sur 2021
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019 Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
De mon point de vue c'est pareil : les figs rendent trop bien pour les retoucher!
Tu pouvais partir sur des teintes rouge brique, marron orange et ocre jaune en lavis très dilué mais je ne maîtrise pas suffisamment le métal non métallique pour en dire plus! L'effet rendu est chouette, ne change rien!
le marron fait bien fond d'égout... marron fond de ... pourquoi partir sur rouille , le caca de fond de tuyau c'est bien mieux pour des rats.
On joue quand ?
pour tes Skaven c'est que ton traitement rouille est trop proche de ton cuir. fait une tentative de juste repasser un ligning argentée ( pas gun metal) sur les arrêtes métallique les plus en lumière. Si c'est trop flashy repasse un peu de noir dilué sur l’arrête.
Le marquage d"épaule de compagnie de tes terminators mérite un vrai sceau digne de ce noms.
Faut que je te fabrique un truc qui fait tomber les pandas des arbres
Réponses
En effet ça fait pas forcément rouille (faudrait peut-être partir plutôt sur du orange foncé ?), mais ça claque bien comme ça ! Le rouge/rouille contraste bien avec le vert ! Pour moi c'est top, change pas
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Tu pouvais partir sur des teintes rouge brique, marron orange et ocre jaune en lavis très dilué mais je ne maîtrise pas suffisamment le métal non métallique pour en dire plus! L'effet rendu est chouette, ne change rien!
Pour la taille des photos, elles sont taille réelle sur mon tel. Sur pc c'est peut être trop grand
-Mode troll activé. Pas mal pour un début
mode troll désactivé.
En tt cas j'aime beaucoup j'ai hâte de leur rouler dessus
On joue quand ?
Et un set de socles pour Necro histoire d'avoir un gang près à jouer un jour.
Le marquage d"épaule de compagnie de tes terminators mérite un vrai sceau digne de ce noms.
Faut que je te fabrique un truc qui fait tomber les pandas des arbres
Tu les as fait à l'aéro ? Masquage au scotch ?
Instagram du Kirou
Instagram du Kirou
WIP de la fête des mères