Clairement. J'aime beaucoup. Bon potentiel même pour d'autres jeux.
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Effectivement il est reussi ce chariot slaanesh .
Armoire de la honte .... il y a bien longtemps que mon stock " non peint " ne tiens plus dans une armoire ( ni 2 d'ailleurs )
Mon rêve ( si un jour je devais gagner au loto ) ce serait avoir un dressing ... pour mes figurines bien sur!
Moi j'ai réussi aprés quelques séances chez un psy ... à faire du ménage et à réduire un peu l'armoire de la honte ...
Et aussi parceque madame me menaçait bien entendu
Bon le reste est certes disséminé un peu à droite et à gauche mais tant que c'est petit ça passe inaperçu
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Bravo Keslo bel effort
Le mieux reste de balancer la vaisselle de grand maman qui traine dans l'étagère du haut inaccessible et y mettre les figurines que tu souhaites peindre prochainement ....
Bah oui cher ami, la porte fermée de l'armoire possède sur l'étagère du haut une petite armée old school de BLOOD ANGELS !....j'ai donc DES Drop Pods !... (c'était la belle épode nostalgique où tes marines arrivaient derrière les lignes ennemies avec les pods et déversaient des torrents de plasma sur les vilains d'en face)...
Rien que d'en parler j'ai des frissons dans le dos .....et une petite larme devant tant de beauté (presque aussi beau qu'une charge de Banshee de la même époque ...)
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Il parait que pour la V10, GW envisage de changer le format des tapis de jeu ...
Pour information, c'est le festival sur la chaîne twitch: soeurs de bataille, vampire pour underworld, warhammer quest sauce Mordheim (les figurines sont magnifiques), nouveaux elfes age of sigmar, adeptus titanicus...
Réponses
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
https://www.warhammer-community.com/2020/11/09/white-dwarf-preview-issue-458/
Ça ne vaut pas les crocos goliath, mais bon, il est plutôt sympa ce chat pour les eshers.
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2021/01/w6xalC4a7yNk0cIt.jpg
Dire que la même quantité, pour nous, c'est de quoi peindre à vie XD
"L'armoire de la honte est sans fond"
Armoire de la honte .... il y a bien longtemps que mon stock " non peint " ne tiens plus dans une armoire ( ni 2 d'ailleurs )
Mon rêve ( si un jour je devais gagner au loto ) ce serait avoir un dressing ... pour mes figurines bien sur!
Et aussi parceque madame me menaçait bien entendu
Bon le reste est certes disséminé un peu à droite et à gauche mais tant que c'est petit ça passe inaperçu
Le mieux reste de balancer la vaisselle de grand maman qui traine dans l'étagère du haut inaccessible et y mettre les figurines que tu souhaites peindre prochainement ....
Bah oui cher ami, la porte fermée de l'armoire possède sur l'étagère du haut une petite armée old school de BLOOD ANGELS !....j'ai donc DES Drop Pods !... (c'était la belle épode nostalgique où tes marines arrivaient derrière les lignes ennemies avec les pods et déversaient des torrents de plasma sur les vilains d'en face)...
Rien que d'en parler j'ai des frissons dans le dos .....et une petite larme devant tant de beauté (presque aussi beau qu'une charge de Banshee de la même époque ...)
https://www.warhammer-community.com/2021/02/12/underhive-informant-the-firebombers-setting-necromunda-ablaze/
Énormément de potentiel...
Mmmmh possible en tt cas peut fonctionner pour pleins de jeux...
Sympathique ça