Demain, je prendrai mon appareil pour faire de vraies photos.
Sinon, en vrac, plein de petits peintres studieux :
Celui-ci me semble avoir de drôles de pinceaux
Et quand même, on peint des trucs !!!!
(Comment je suis trop fier de mes padawans de la journée ^^).
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Bravo Vonhy ! Quel talent !
Je n'ai plus de voix et j'ai super envie de ... peindre mais c'était un super week End. Très chouette expérience.
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Les travailleurs (dont Edwige dont on ne postera que les mains parce que je crois qu'elle n'aime pas trop être prise en photo).
Une photo bien moyenne des créations Scibor mais sans doute en a t_on de meilleures ?
Et pour finir, histoire de vous pourrir la journée, vous reprendrez bien un peu de .....
NOS voisins de table durant la convention , club Belges très bon esprit ( test de résistance à l'humour de Baflar et Vulkan réussit). A inviter sur les événement ou nous serons présent . Ils ont une chaine Youtube que je vous invite à Liker
Quelques photos pour donner l'atmosphère de la convention.
Rencontre Avec un Ganger Goliath.
Notre stand, celui de nos voisins de Black Imperium, quelques peintres accompagnés de leurs parents ( demande de diffusion photo validée par les parents)
Avoir un pote Wookie c'est la garantie de pas avoir d'emmerde dans les bars de toute la galaxy
Petite photo souvenir du Jedi Vulkan montrant son "sabre laser" à sa jeune padawan qui a l'air assez impressionée
J'ai hésité à y ajouter des petits commentaires, mais la photo est assez suggestive d'elle même
Sur ma prestation : Je vais devoir affiner mon discours pas facile la caméra comme exercice. Les infos sont là mais mal expliquées et documentées. Je ferais mieux la prochaine fois
Mais non Greg, c'est super, c'est dans le vif, c'est vivant.
Tu aurai du faire ta présentation avec Wookie a tes côtés cela t'aurai détendu
Sinon cela reste dans le ton de l’événement, pas de baratin, que du plaisir.
Besoin de vacance ? clossaintange.fr/Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards. Sergent-instructeur Hartman
Le fonctionnement de youtube repose juste sur l'indexation des pages dans une playlist... J'aurais dû pomper le fichier (le module ant vidéo le permet)...
Réponses
Sinon, en vrac, plein de petits peintres studieux :
Celui-ci me semble avoir de drôles de pinceaux
Et quand même, on peint des trucs !!!!
(Comment je suis trop fier de mes padawans de la journée ^^).
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Mais la photo qui me fait vraiment le plus plaisir c'est celle avec tous les gamins concentrés sur leur tâche
Et un Star Saga de gagné pour le club!
Je n'ai plus de voix et j'ai super envie de ... peindre mais c'était un super week End. Très chouette expérience.
Image:
Lol
Les travailleurs (dont Edwige dont on ne postera que les mains parce que je crois qu'elle n'aime pas trop être prise en photo).
Une photo bien moyenne des créations Scibor mais sans doute en a t_on de meilleures ?
Et pour finir, histoire de vous pourrir la journée, vous reprendrez bien un peu de .....
Quelques photos pour donner l'atmosphère de la convention.
Rencontre Avec un Ganger Goliath.
Notre stand, celui de nos voisins de Black Imperium, quelques peintres accompagnés de leurs parents ( demande de diffusion photo validée par les parents)
Avoir un pote Wookie c'est la garantie de pas avoir d'emmerde dans les bars de toute la galaxy
Passée un super we
Petite photo souvenir du Jedi Vulkan montrant son "sabre laser" à sa jeune padawan qui a l'air assez impressionée
J'ai hésité à y ajouter des petits commentaires, mais la photo est assez suggestive d'elle même
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Sinon cela reste dans le ton de l’événement, pas de baratin, que du plaisir.
clossaintange.fr/
Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards.
Sergent-instructeur Hartman
Comme quoi il est indispensable d'héberger notre album numérique.