Présent Samedi journée/Nocturne (avec Greg/Fred) sans peinture mais pour prêcher la bonne parole de la Forge.
Besoin de vacance ? clossaintange.fr/Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards. Sergent-instructeur Hartman
On peint avec les peintures fournies?
J'prendrai 3-4 de mes pots fétiches au cas où
Pinceaux, lunette loupe, sopalin, assiette plastique, faut je remette la main sur mon medium et ma lampe.
Ciel ! C'est énorme ! Le mien est nettement plus petit ! (Et d'ailleurs presque vide)
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Parlons intendance :
Les organisateurs ont prévu sandwichs et boissons gratuites pour nous ou on doit ramener notre casse-croute ?
Il y aura une buvette avec vente sandwichs sur le salon ?
Est ce qu'il y a des commerces ou restauration rapide aux alentours ? Je connais pas Halluin !
Perso faut que je me prévois :
Samedi midi
Samedi soir ( si on fait le nocturne)
Dimanche midi
A Greg :
Pour l'installation de notre stand , il vaut mieux arriver sur le salon à quel heure ? ( ouverture public 10h)
Ps: prevoir des ralonges électriques voir un dérouleur
POUR LE MIAM:
NON rien de prévu en gratuité. Il y a deux prestataires sur place pour du miam.
Pour les trucs dans le coin je sais pas trop non plus. Y'a toujours moyen de bouger avec une bagnole et faire un tir groupé dans une friterie Mac DO.
POUR LE STAND :
arrivé à 9h00/ 9h30 pour moi.
Je vous invite a prendre votre kit de peinture complet comme lors d'une soirée peinture. Ceci viens contredire mes précédents messages mais a priori pas certain d’être en capacité de fournir des pots AP pour tout le monde ( on est nombreux ).
Réponses
Préparation des figurines en cours !
Elles sont magnifiques ces figs... garde les refs STP Antoine
Presque prêt, sinon!
J'adore c'est nain trop classe
2 jours
clossaintange.fr/
Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards.
Sergent-instructeur Hartman
Samedi exclusif stp
Cela permettra de faire tourner l'effectif
Trop beau ce nain monté sur ours... je le veux pour Noyel avec celui à pied...
Au fait on prend juste nos pinceaux et la fig Scibor?
J'prendrai 3-4 de mes pots fétiches au cas où
Pinceaux, lunette loupe, sopalin, assiette plastique, faut je remette la main sur mon medium et ma lampe.
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Les organisateurs ont prévu sandwichs et boissons gratuites pour nous ou on doit ramener notre casse-croute ?
Il y aura une buvette avec vente sandwichs sur le salon ?
Est ce qu'il y a des commerces ou restauration rapide aux alentours ? Je connais pas Halluin !
Perso faut que je me prévois :
Samedi midi
Samedi soir ( si on fait le nocturne)
Dimanche midi
A Greg :
Pour l'installation de notre stand , il vaut mieux arriver sur le salon à quel heure ? ( ouverture public 10h)
Ps: prevoir des ralonges électriques voir un dérouleur
NON rien de prévu en gratuité. Il y a deux prestataires sur place pour du miam.
Pour les trucs dans le coin je sais pas trop non plus. Y'a toujours moyen de bouger avec une bagnole et faire un tir groupé dans une friterie Mac DO.
POUR LE STAND :
arrivé à 9h00/ 9h30 pour moi.
Je vous invite a prendre votre kit de peinture complet comme lors d'une soirée peinture. Ceci viens contredire mes précédents messages mais a priori pas certain d’être en capacité de fournir des pots AP pour tout le monde ( on est nombreux ).
Ludigeek Festival 2e Edition
Salle du manège place jacquart 59250 Halluin
du 17 nov 10:00 au 18 nov 19:00
https://www.facebook.com/events/248200119383864/
peut être faire un coucou dimanche mais çà va être mégachaud patate
j'aurais bien salué Hutif