LudiGeek Festival Halluin le 17 et 18 Novembre 2018.

24

Réponses

  • je vais demander 4 chaises permanentes pour la Forge Ludique+ HUTIF + 2 d'autres démonstrateurs en live + 6/7 chaises pour les peintres de passages et ou contest.
    Je souhaite ne pas etre a cote de l'estrade et dans le coin avec le plus de lumière possible.
  • vous pouvez diffuser l'info librement.
  • Pour les présents , il faudra se répartir et équilibrer sur les 2 jours .
  • Vulkan a écrit: »
    Je vais déposer plainte pour diffamation, je n'ai jamais dit ça :p
    Quel est donc ce sortilège !
    D'facon ça n'a choqué personne :p

    Préférence pour le dimanche, mais je peux basculer sur le samedi.
  • Je ne peux être présent que le dimanche
    NoSkill - Cheerleader
  • septembre 2018 modifié
    Perso, je suis à la dispo de la Forge sur ce coup là. Je peux être là tout le temps (oui, je suis super motivé par cette expérience).
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Présent le 17.
    Je peux apporter 3 compresseurs, 3 aéro si besoin.
    En fig, je peux mettre à dispo le contenu du jeu Z first Impact (du zombicide alternatif). En plus, ça se pourrait que l'éditeur du jeu soit là.
    https://www.ludicbox.fr/Site/consultation/produits.php?id_produit=4999&gclid=Cj0KCQjw_7HdBRDPARIsAN_ltcJOlACu0UEfKrwSCvTyun9iM9Pipzz1oU6OzCqx09R9s2YFjPfqkYEaAiOqEALw_wcB
  • ok c'est noté Guillaume. Pour l'aérographe 2 suffiront. tu as de quoi brancher électriquement l'ensemble ?
  • Honnêtement, je ne sais pas si on a un accès facile à l'extérieur mais une bonne bombe de sous couche GW ou autre ferait l'affaire plus aisément. Moins de trucs à trimbaler, moins de casse, etc. Mais on peut aussi faire des démos de peinture à l'aéro mais je ne sais pas trop si c'était l'objectif par rapport au coté initiation.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Le hic c'est que dans notre belle région au mois de novembre, tu n'es pas certain de la météo. De la sous-couche sous la flotte :(
    Puis ce sera l'occasion de faire une petite démo en live des technique de Guillaume sur l'aérographe :)
  • Eric_ a raison sur la pertinence de la démo aéro. Le prix est rédhibitoire pour un débutant. O.o
    Gruiiiiiik! <3
  • ok pas de blême on remballe alors :) on s'en tiendra juste à de la sous couche sur place si je n'ai pas réussi à le faire en amont.
  • septembre 2018 modifié
    On a encore le temps d'y réfléchir :) Et si vraiment on veut sortir l'aéro ça permettra de montrer au cours du week-end qu'il existe diverses manières de déposer de la peinture. De mon coté, je ne prendrais à priori pas le mien.

    Si on a un peu de figs en avance, je me prends une bombe noire et une blanche n'importe où et je prépare des figs en blanc, des en noir et des zénithales et on a de quoi faire pour le week end.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • oui faut pas trop nous prendre la tronche , une auberge espagnol c'est cool aussi.
  • Le côté Aéro, c'est fait pour tester. Beaucoup de novices et d'experts du pinceau (que nous allons surement croiser ce week'end) ont une appréhension de l'aérographe. Claquer 150 € dans un truc pareil sans savoir si on aura des affinités avec l'outil, c'est cher. En magasin c'est pas possible de tester, faut connaitre quelqu'un, être dans un club de fig - qui fait de la peinture les soirs de jeux.

    Du coup, en tant qu'ambassadeur de cet outil, j'ai vocation à essayer d'en simplifier l'approche. Je rejoins donc Eric_ sur le fait montrer les diversités d'application de peinture.

    Autre détail, niveau rayonnement visibilité, qui propose ça dans la région de faire tester l'aéro et de proposer des initiations ?

    Moi je veux bien me dévouer, le samedi (je bosse le dimanche :'( ).



  • novembre 2018 modifié
    Montage des figurines SCIBORS en vue de la préparation du week end peinture :)

    Pour rappel les membres qui ont reçu un ou deux blisters de chez Scibor doivent les monter et sous coucher pour attaquer la peinture sur place.

    L'archange très inspiré par Sanguinius primarque des Blood Angels
    mymsxyfr95hc.jpg

    L'un des Nains Scibor ( à noter que la poignée de la lame dans le dos était cassée et j'ai tenté un petit soin mineur au green stuff)
    7s1o0k1szt03.jpg




  • Yep, ce n'est pas oublié, je fais ça cette semaine pour ma part.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • novembre 2018 modifié
    je refais un petit pointage des présences pour l'événement , pouvez vous me confirmer vos dispos soit samedi soit dimanche ou les deux :)

    Pour l'horaire c'est ouverture au public à partir de 10h00 donc idéalement sur place à 9h30 .
    Fermeture à 19h00.

    Pour les plus teigneux il y aura peut être un mode nocturne pour les bénévoles :) je confirmerai dans la semaine.
  • Dimanche en all over!!!
    Gruiiiiiik! <3
  • Yep, je confirme, je serai là tout le temps et peut être plus tardivement si l'ambiance est sympa..
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Présent dimanche !
    NoSkill - Cheerleader
  • Présente les 2 jours complets . Pour le nocturne à voir si vous me proposez un jeu sympa ?.
    Je monte les figs que tu m'as donné ce dimanche ?
  • Je n'ai toujours pas eu de nouvelles de mon sweat disparu lors du samedi aprem au centre.

    Je ne serai donc pas indentifié comme étant de la forge pour l'event et je ne remettrai pas 30€, dans un sweat que j'ai mit 10min, désolé.

    Je dois encore voir si je suis bien présent les deux jours ou un.
  • Cc moi je serai présent au besoin le samedi ou le dimanche.
  • @ Baflar , nous avons mené notre petite enquête sur ton sweat et cela sans succès.
    Je t'en proposerai deux issus de notre stock d'ici l'évènement y'a pas de soucis.

    A ce sujet je vous invite à marquer /identifier votre sweat par le moyen de votre choix afin d'éviter les confusions de vestiaire.
  • je serais absent pour cause de WE chargé mais je peux prêter des figs d'expo pour apporter un peu de couleur et de l'accroche visu au stand (pour peu qu'on prenne soin des figs...) s'il y a besoin :)

    mes two cents à la con, je sais XD ...
  • Merci Greg

    Pour rebondir sur Masp (enfin, sur son post)
    On aura une vitrine à Dispo pour mettre quelques figs ?

    Je confirme de ma présence les 2 jours.
  • pas de vitrine de mon côté. Je pense pas que Ludigeek soit équipé en conséquence , je me renseigne.
  • j'ai éventuellement ma "caisse de bouteilles vin"...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.