Just on time pour le Journal de la Forge (Presque j'ai encore 5 figu en wip sur mon très gros set Stargrave)
Donc finalisation de mon premier set Malifaux avec English Ivan des Explorateurs
Des Mouches (des pas chers en plastique mou ^^) pour la campagne Ranger of Shadowdeep, mais il me reste à faire 3 nids
Un reliquat de décors fait avec les set Realm of Chaos Hachette, qui me serviront certainement de base pour Forbidden Psalm, ou compléter mon set Frostgrave
Bravo pour la mise en valeur de Gopnik . On apprécie la sculpture. La position et les couleurs me font penser à l’univers de Zelda.
Et super les fruits gruik
La Maison participative au projet de la Forge sur une table contemporaine à dispo
(c'est du prépeint, mais j'ai pas résisté à repeindre toutes les tranches et emboitements marron pas beau)
Des Hunt et Driades, essentiellement des vieilles wizkid prépeintes, je l'ai mis en médfan mais ça devrait servir en Sf sur Space Station Zero si on traverse une baie végétalisée de la station
Réponses
Donc finalisation de mon premier set Malifaux avec English Ivan des Explorateurs
Des Mouches (des pas chers en plastique mou ^^) pour la campagne Ranger of Shadowdeep, mais il me reste à faire 3 nids
Un reliquat de décors fait avec les set Realm of Chaos Hachette, qui me serviront certainement de base pour Forbidden Psalm, ou compléter mon set Frostgrave
Et encore des ruines AOS Mortal Realms
Beau mobilier though
Oui possible, ou en stream pendant ?
Quelques cadavres pour Rangers of Shadowdeep
Gopnik, le pèlerin sculpté par Vonhymack, ainsi qu'une paire de cochons
Et super les fruits gruik
Coup de coeur pour la boue des cochons !
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Le sage s'en remet à la stratégie.
(c'est du prépeint, mais j'ai pas résisté à repeindre toutes les tranches et emboitements marron pas beau)
Des Hunt et Driades, essentiellement des vieilles wizkid prépeintes, je l'ai mis en médfan mais ça devrait servir en Sf sur Space Station Zero si on traverse une baie végétalisée de la station