lol, Je demande à voir ^^ le format peut nous correspondre mais faut voir ce que ça couvre, et ce que l'on peut en faire… le contenu de le video est vendeur
Le premier questionnement sera : sommes nous sur la même matrice que la dernière mouture que 40k? Parait il, une règle bien meilleur que que tout ce qu'ils ont pondu (pour ne pas dire ch###) depuis les premières version.
- Donc si on a une adaptation à l'escarmouche du dernier 40k, mouais, ça me permettrais de faire du casual au sein de la forge dans un format plutôt intéressant selon mes goûts pour l'escarmouche, et se réouvrir sur les base de geuweuweu… mais franchement ça ne me fais plus trop tripper de jouer du space marine, ou autre méga élite de la mort qui tue, et voir qui a la plus grosse. A la base, j'ai un très gros doute sur le fait que ça me raconte une histoire cette affaire, en restant bloqué dans les craquants et codes de 40k
- Si on a une réelle révision de la matrices des règles, avec de l'activation alternée, là ça change tout, je serais moins enclin à me tourner vers Au Nom de L'Empereur. (Restera aussi le problème des profils plus ou moins exotiques avec un coût ajusté, ce qui est le cas dans In Empror's Name). Avec le changement de direction chez Geuweuweu, ils nous font une révision complète de leur copie, ça ce vois clairement avec les spécialists game, mais oseront ils toucher à les fondements de 40K, avec une refonte totale des règles? j'ai du mal à y croire, ce sera un autre jeu…
ah OK ! si c'est la vraie jaquette...çà veut dire que Kill team et Rogue trader sont la même chose
pour être plus explicite, il a été annoncé qu'il y aurait du matériel spécifique pour Kill team (figurines, décors etc)
en gros, GW sort un concept "escarmouche 40k" avec les règles qui vont bien avec certainement une boite-starter et derrière des boites-suppléments spécifiques à fort contenu thématique
GW est en pleine diarrhée de sortie mensuelle...outre le fait que c'est sympa de voir les choses évoluer après des décennies d'inertie complète à tout pont de vue, je trouve çà too much
Évidemment, c'est à nous de faire le tri entre le bon grain et l'ivraie!
Choisir des jeux pour leur potentiel d'évolution c'est maintenant la priorité pour moi : campagne et modélisme (peinture et décors).
Là je sens un gros potentiel, notamment pour le cross-over possible avec Necromunda, j'attends d'en voir davantage...
c'est certain qu'il faut faire le tri question sortie. Apres la fig s'oriente doucement vers une multiplaction des proposition de regles. Pour moi GW cherche à reprendre tous les secteurs avec une ligne graphique péchue , le hic c'est le timing des nouvelles gravures et sortie sur les jeux phares qui risque de faire piafer la communautée.
"Kill Team games are played on a 22″ by 30″ board "
Alors, à la fois je suis content que ça se joue pas sur du 120cm
Autant je trouve env 55 sur 75 cm petit, je suis sceptique
Si je peux ressortir des figs de ma deathguard j'en serai ravi,
Affaire à suivre
pour ma part, avec le culte stealer...je peux taper l'incruste dans les deux jeux mais bon je préfèrerais largement m'impliquer en tant que protagoniste dans une campagne narrative necro que dans l'escarmouche one shot 40k
je pense au final que le segment qu'occupe ce jeu est déca bien présent dans mon inventaire à travers Necromunda et Shadespire. Je doute au final de me lancer dans cette aventure.
Yep, je suis ça de manière attentive. Je pourrai être intéressé. On verra, sans doute pas avant janvier pour moi et je pense qu'on sera d'ailleurs en pleine campagne Nécromunda à ce moment là.
Ca fait partie des trucs que je suivais ces derniers jours : Les sorties Shadespire, killteam et ses boites de décors associés et aussi le Kickstarter Cthulhu de CMON.
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Le site est en ligne! Bon... le How to play est en Briton. ICI
Mini campagne avec progression. Le packaging à l'air plus axé sur le hardware (figs et décors) que Nécro avec une vision du jeu plus light. Ils me font suer à juste balancer une vignette sur Rogue trader, c'est là que je les attends!
Je t'aurais bien proposé de prendre une boîte à 2 mais les décors ne me bottent pas...
Par contre il y a des confirmations sur le contexte "aventure" de Rogue Trader. Le style est carrément plus pulp que pour 40K et on sort visuellement du style graphique oppressif de l'Imperium.
Une histoire axée sur Elucia Vhane, Rogue trader dirigeant une expédition au nom de l'Imperium, et de son abordage du New Dawn. Le vaisseau serait contaminé par des mutants Gellerpox, victimes d'un techno-virus...
Je le redis, les décors (on aime ou on aime pas) peuvent donner une table de cinglé avec 3 boites. Projet convention, projet modélisme, projet visuel communiquant ("la forge fait des tables de ouf !"). J'en veux pour exemple le GDL, asso sur la région parisienne bien connu pour ses nombreuses tables à univers, certaines vraiment léchées et vastes. Ils associent aussi avec un blog bien écrit et un peu de com.
= Ils reçoivent des gros tournois 40k.
Je sais que la forge n'a pas vocation à s'inscrire dans l'éco-système du tournoi et d'attirer le tournoyeur. L'exemple est utilisé pour le renom qui s'est accru ces derniers éons.
La communication fait parti de mon ADN maintenant, de ce fait je vois beaucoup par cette porte
Réponses
une vidéo qui complète
Le premier questionnement sera : sommes nous sur la même matrice que la dernière mouture que 40k? Parait il, une règle bien meilleur que que tout ce qu'ils ont pondu (pour ne pas dire ch###) depuis les premières version.
- Donc si on a une adaptation à l'escarmouche du dernier 40k, mouais, ça me permettrais de faire du casual au sein de la forge dans un format plutôt intéressant selon mes goûts pour l'escarmouche, et se réouvrir sur les base de geuweuweu… mais franchement ça ne me fais plus trop tripper de jouer du space marine, ou autre méga élite de la mort qui tue, et voir qui a la plus grosse. A la base, j'ai un très gros doute sur le fait que ça me raconte une histoire cette affaire, en restant bloqué dans les craquants et codes de 40k
- Si on a une réelle révision de la matrices des règles, avec de l'activation alternée, là ça change tout, je serais moins enclin à me tourner vers Au Nom de L'Empereur. (Restera aussi le problème des profils plus ou moins exotiques avec un coût ajusté, ce qui est le cas dans In Empror's Name). Avec le changement de direction chez Geuweuweu, ils nous font une révision complète de leur copie, ça ce vois clairement avec les spécialists game, mais oseront ils toucher à les fondements de 40K, avec une refonte totale des règles? j'ai du mal à y croire, ce sera un autre jeu…
pour être plus explicite, il a été annoncé qu'il y aurait du matériel spécifique pour Kill team (figurines, décors etc)
en gros, GW sort un concept "escarmouche 40k" avec les règles qui vont bien avec certainement une boite-starter et derrière des boites-suppléments spécifiques à fort contenu thématique
si c'est çà...ouille çà va faire mal !!!
Choisir des jeux pour leur potentiel d'évolution c'est maintenant la priorité pour moi : campagne et modélisme (peinture et décors).
Là je sens un gros potentiel, notamment pour le cross-over possible avec Necromunda, j'attends d'en voir davantage...
https://www.warhammer-community.com/2018/07/05/5th-july-kill-team-the-game-youve-been-waiting-forgw-homepage-post-2/
Alors, à la fois je suis content que ça se joue pas sur du 120cm
Autant je trouve env 55 sur 75 cm petit, je suis sceptique
Si je peux ressortir des figs de ma deathguard j'en serai ravi,
Affaire à suivre
à voir la règle sur le grill
en tout cas ça me vend du rêve niveau campagne scenarisée
affaire à suivre
Ca fait partie des trucs que je suivais ces derniers jours : Les sorties Shadespire, killteam et ses boites de décors associés et aussi le Kickstarter Cthulhu de CMON.
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
ICI
Mini campagne avec progression. Le packaging à l'air plus axé sur le hardware (figs et décors) que Nécro avec une vision du jeu plus light. Ils me font suer à juste balancer une vignette sur Rogue trader, c'est là que je les attends!
Par contre il y a des confirmations sur le contexte "aventure" de Rogue Trader. Le style est carrément plus pulp que pour 40K et on sort visuellement du style graphique oppressif de l'Imperium.
https://war-of-sigmar.herokuapp.com/bloggings/3138
Une histoire axée sur Elucia Vhane, Rogue trader dirigeant une expédition au nom de l'Imperium, et de son abordage du New Dawn. Le vaisseau serait contaminé par des mutants Gellerpox, victimes d'un techno-virus...
https://war-of-sigmar.herokuapp.com/bloggings/3143
= Ils reçoivent des gros tournois 40k.
Je sais que la forge n'a pas vocation à s'inscrire dans l'éco-système du tournoi et d'attirer le tournoyeur. L'exemple est utilisé pour le renom qui s'est accru ces derniers éons.
La communication fait parti de mon ADN maintenant, de ce fait je vois beaucoup par cette porte