[GAMES WORKSHOP] - News !!!

2456714

Réponses

  • les décors plastique de chez GW donnent de plus en plus envie de faire une table full GW.
  • Rien que la foreuse, ça donne envie de faire une table autour... >:)
    Gruiiiiiik! <3
  • ça serait chouette de faire une table commune mechanicus, mine ou truc du genre j'aimerais bien un accompagnement pour la réalisation de décors qui est mon gros point faible, j'ai les idées mais pas le savoir-faire
  • Tu apprendras dans la douleur comme tout un chacun!!! xD
    L'idée des prenante, en effet... à la prochaine soirée modélisme? B)

    De mon côté, je ne vais pas réitérer un projet comme ma table Frostgrave : je préfère me lancer sur des éléments indépendants en scratch réalisés un par un. Donc cela cadre bien avec l'esprit du projet. ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • moi ça me vas des éléments en scratch, je suis sur une idée de totem du chaos...
  • le scratch de décor c'est la garantie d'avoir une table unique. Au delà des acteurs que sont nos figurines le décor est une composante indispensable à concrétiser l'imaginaire de jeu. J'ai mis beaucoup de temps à me convaincre de cela dans mes début de joueurs de figurines.
    Mais depuis la simple nappe en velours et les collines en polystyrène floquées qui ont fait les belles heures de mes débuts j'ai depuis toujours cherché à jouer sur quelque chose de beau et cadrant au mieux avec le jeu du moment. C'est certainement le meilleur moyen de faire profiter les copains de son investissement modélisme que de créer une table de jeu.

    Comme annoncé, en février l'une de nos soirées sera dédiée au modélisme/peinture.
  • janvier 2019 modifié
    J'ai toujours en tête ma "future" table post-apo pour Necro, killteam, etc...
    Tapis Deep-cut (j'en ai deux achetés).
    Le reste en décors Games.W en version opportuniste en fonction des trucs vendus pas trop chers.

    Pour le moment, j'ai et à peindre :
    2 x STC Ryza-Pattern Ruins,
    1 x https://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer-40000-thermic-Plasma-Regulators-2017
    Et surtout :
    1 x Killzone: Sector Munitorum Environment Expansion,
    1 x Killzone: Sector Mechanicus (Anglais)
    J'ai aussi des statues du polonais achetées à Crisis.

    Je pense que je dois presque avoir de quoi remplir une table 80x80. Faudrait que je pose tout dessus pour voir.
    L'idée c'est d'avoir une friche/site industrielle :
    - Un coté Mécha/exploitation,
    - Un coté transport industriel / conteneurs,
    - Et un coté ruine habitations de contrôles du site.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • C'est top ton investissement en décors Eric_ !
  • Merci GuillaumeD.
    On verra jusqu'où je peux arriver avec un tel projet mais j'y crois. Je me fixe des "petits" objectifs : morceau par morceau.
    Je serais super heureux de mettre à disposition et de faire jouer des Forgeux sur une telle table (si elle est réussie). Je profite régulièrement des investissements (en temps et en argent) des autres joueurs sur leurs décors, j'aimerais avoir aussi un peu à leur offrir.
    (Et puis, plus le temps passe, plus je me dis que peindre des décors ou des figurines pour juste les voir jouées par d'autres personnes m’intéresse presque plus que de jouer moi-même).
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Eric_ a écrit: »
    Merci GuillaumeD.
    On verra jusqu'où je peux arriver avec un tel projet mais j'y crois. Je me fixe des "petits" objectifs : morceau par morceau.
    Je serais super heureux de mettre à disposition et de faire jouer des Forgeux sur une telle table (si elle est réussie). Je profite régulièrement des investissements (en temps et en argent) des autres joueurs sur leurs décors, j'aimerais avoir aussi un peu à leur offrir.
    (Et puis, plus le temps passe, plus je me dis que peindre des décors ou des figurines pour juste les voir jouées par d'autres personnes m’intéresse presque plus que de jouer moi-même).

    Ce sent la partie avec MJ?
    Gruiiiiiik! <3
  • +1
    ...
    allez Eric, avoue que t'as un projet secret de masterisation en INQ28 !!! >:) >:)
  • Pas pour le moment. Je n'ai aucun projet construit mais ça pourrait se faire.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Bien l'impression que certains vont craquer... >:)

    40kGSCRidgerunner-Jan24-Ridgerunner2ivr.jpg
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • WOW !

    en terme de design, GW est vraiment à un tournant (cas de le dire !!)
    concernant le culte, j'aurais bien vu aussi une limousine blindée, histoire de rester dans le revival (cela dit Wargame Exclusive en fait et de fort belle facture donc le besoin est déjà comblé :P)
  • Wow ça déconne plus!!! J'adore!
    Gruiiiiiik! <3
  • sa mère ... la P.... comment elle déchire sa caisse.
  • 60220699007_SectorFronteris11.jpg

    Le logo de l'Inquisition sur une caisse du nouveau décor Sector fronteris sans véritable justification...çà mérite une enquête ^^

    L'inquisition comme prochaine extension KT ?
    d'un point de vue perso, je préférerais une boite-jeu dans un style narratif dédié aux guerres secrètes de l'Inquisition plutôt qu'une extension KT...mais si les figs sont chouettes, tant pis et tant mieux XD
  • Pareilllll!!!! C'est trop bien qu'ils explorent de nouvelles pistes... Ou plutôt des pistes abandonnées! B)
    Gruiiiiiik! <3
  • Sympa pour compléter Riza ! Et en effet, bonne question !!!
  • peut être un debut de réedition codex chasseurs de démons/sorcières
  • Tiens, c'est marrant, alors que je les attendais, je trouve ce nouveau lot de Ryza patterns pas très intéressant : Il me semble manquer de finesse de sculpture, un peu lourd au regard. Je préfère les précédentes ruines qui me semblaient plus réussies visuellement. Je ne suis pas certain de craquer sur la nouvelle battle zone. Je pense plutôt investir pour le même prix sur une raffinerie type Sector Mechanicus Promethium Forge (peut-être en ajoutant la Tectonic Fragdrill qui elle me semble pas mal en terme de hauteur sur une table de jeu (2 étages).
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • @Dim : c'est que j'avis pensé mais je suis retombé sur des interventions de game designers qui expliquent que l'inquisition ne verra pas le jour pour 40k mais pour Kill Team (rapport au taille des bandes inquisitoriales)
    cela dit on ne peut être sûr de rien vu que les propos ont 6 mois et que le calendrier de sortie prévu fin 2018 a été complètement chamboulé à cette même période...rogue trader devait sortir avant KT commander mais vu que Blackstone allait sortir pour Noyel, RT a été accéléré...KT inquisition devait sortir après RT et commander...résultat on a KT arena maintenant...bref çà bouge^^

    on sent que les projets au sein de GW sont mis en concurrence...
    et que GW est capable de remanier ses projets jusqu'à la dernière minute (mais sans forcément les betatester - à ce niveau ils commencent à passer le relais à leurs joueurs cf codex battle sister en béta :P)


    du coup, s'il y a quelque chose sur les guerres secrètes de l'inquisition (ce que je crois personnellement vu le rayonnement Blanchitsu et la hipe sur les romans thématiques inqui), j'espère que le truc sera bien bossé (après tout GW avait reculé la sortie d'adeptus titanicus d'un an pour proposer un produit qui pète tout...mais qui pète pas en français^^)

    le top : un jeu type necro sur l'inqui avec le même développement...on a juste le droit de rêver :pleased:

    @eric : même réflexion au final ;) j'étais surpris de trouver une extension au ryza ruins mais en regardant de plus près le bâtiment fermé, j'ai pas mis du love dessus...du coup, je préfèrerais me prendre un kit sup de ryza moins cher que le nouveau kit killzone dans l'absolu
  • Feb5-RumourEngine7hjvfbfr.jpg

    le rumour engine de la semaine me fait rudement penser à un extracteur de promethium...que l'on pourrait trouver sur une installation impériale d'un monde lointain...et qui fait écho à ce décor visible dans le core rules d'Inquisitor


    inq.jpg


    ...l'enquête continue XD
  • T'emballe pas comme je l'ai fait pour Rogue Trader... Cela peut très bien être de l'Ork! xD
    Gruiiiiiik! <3
  • Je déconneeeeuuuhhh !! XD

    on peut y voir ce que l'on veut dans ces machins XD
  • Je vous conseille d'aller faire un tour sur la chaîne youtube Warhammer... teaser sur la nouvelle figurine d'Abaddon, un autre sur la black legion dans une nouvelle boîte avec du marines, un autre sur un nouveau jeu? dans l'univers age of sigmar et du shadespear😱
  • les news de ce matin arrivé chez moi à 6h00 .... je suis comme un gamin le matin de Noël.
  • Il se lachent en ce moment sur les news !! 😍
    Profil Instagram de mes réalisations :
    https://instagram.com/warensrollingdice?igshid=13ysw6qcnwda9
  • Bah, vous qui pensiez être tranquilles...

    New Models, Games and Funko POP! at the New York Toy Fair

    https://www.warhammer-community.com/2019/02/15/15th-feb-new-models-games-and-funko-pop-at-the-new-york-toy-fairgw-homepage-post-3/

    NYToyFair-Feb15-CombatArenaBox13yfegc.jpg

    Les figs seront à priori jouables à Blackstone Fortress...

    NYToyFair-Feb15-CombatArenaInProgress4udes.jpg


    Un jeu coop...

    NYToyFair-Feb15-StormvaultBox40trsd.jpg

    NYToyFair-Feb15-StormvaultInProgress11tdc.jpg


    Un nouveau Warhammer Underworlds...

    NYToyFair-Feb15-DreadfaneBox12yfe.jpg





    Gruiiiiiik! <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.