galerie du Dim

j'inaugure donc ma galerie sur ce forum avec mes dernières réalisation des poxwalkers pour 40k, un vraie plaisir de peinture

nurgle10.jpg
«13456717

Réponses

  • un petite encrage sur le visage du vert et sur la main avec l'épée du orange me semble adapté.
    Sinon ils sont vraiment .... dégueux. J'aime beaucoup , ma préférence allant à celui en combi orange dont la peau et les bubons sont très bien.
  • ce sont des prototype cette première escouade vas servir de teste j'expérimente toute sorte de techniques l'idée étant de faire au plus degeu
  • Tu te lances réellement dans 40k dim ?
    Ps : si tu as des poxwalkers en trop, je peux t'en racheter quelques-uns pour de futures conversions.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • @Eric_
    oui oui je vais jouer death guard je suis en gros rush de peinture là
  • juin 2018 modifié
    Le socle en pudding est particulièrement gerbant! xD
    Pour le côté gerbe une bonne grosse lasure brune sur le tout ça souligne les contrastes en tuant bien l'aspect propret. :awesome:
    Gruiiiiiik! <3
  • pour les tentacules j'ai une idée de les faire en rose genre ver de terre, avec couleur chair lavis rouge foncé
  • juin 2018 modifié
    Si tu aimes la morve, il y a aussi deux peintures GW utilisables directement : le nurgle's rot (genre slime dégueu) et le typhus corrosion (marron verdate texturé avec un peu de sable dedans => pas mal pour salir les bas de vêtements ou à utiliser pour texturer de la rouille).
    Vonhy a raison, la lasure brune, ça marche toujours pour faire du cracra.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Tu peux aussi réaliser de la bave vraiment gerbante.

    Ici elle est composée de médium brillant Liquitex (gloss medium) + jaune vert PA. Si tu as un vieux pot de vernis à moitié solidifié cela fonctionnera aussi.
    1. poser des traînées sur du cellophane pour les laisser un peu durcir,
    2. les coller à la fig avec du mélange frais,
    3. jouer sur les textures dans le frais avec un pinceau humide ou une pointe sèche. :P

    img_1013.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • Elle est juste géniale cette figurine, tu l'as vraiment superbement traitée. J'adore.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • je rejoins Eric et Pet Russe pour la lasure brune

    pour faire vraiment dégueu, tu peux aussi frotter tes figs sur les barres du métro :pleased:
  • allez le wip du kit:

    nurgle13.jpg
    nurgle11.jpg
    nurgle12.jpg
  • L'est beau ton muto! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • J'adore le manteau bleu de ton prof, avec le violet et le orange ça se marie à merveille o:)
  • C'est bariolé... du Dim, quoi! :awesome:
    Gruiiiiiik! <3
  • juin 2018 modifié
    beau rendu, ça pète grave ^^

    Bientôt, la gay pride xD
  • comme j'étais bien trop calme ces derniers temps il fallait un peu que j'alimente ma section galerie du travail en sous marin que j'effectue depuis
    dsc_0612.jpg
    dsc_0610.jpg
    dsc_0611.jpg
    dsc_0613.jpg

    Comme d'hab la photo est nul mais le principal c'est que j'avance bien
  • Crades à souhait et clairement inspiration peinture Nurgle Oldies, c'est beau!!!

    Leurs kits plastiques sont vraiment terribles maintenant chez GW.
  • les kits sont géniaux certes mais il y a énormément de détails, ce qui augmente considérablement le temps de peinture.
    Je monte une boite qui se veut modulaire bientôt on vas voir si les kits dit modulable sont aussi bons
  • Super ça avance!!!
    Gruiiiiiik! <3
  • dimdim
    décembre 2018 modifié
    na9tx9sfuxd8.jpg


    Wip la photo est crade mais bon 4nguxs1fdmih.jpg

    70yvzd2jkted.jpg
  • Excellant!
    Mais tu vas un peut salir au jus? Ça me semble fort propre pour du chaos tout ça!
    Le petit droïde technique, penché en avant et pas peint, il vient d'où?
    Ça y est tu as testé la colle plastique?
  • C'est un raptor ils sont passés au jus, reste les tentacules....
  • décembre 2018 modifié
    Cool! Juste un truc auquel on ne pense pas toujours : traiter les effets extérieurs (lumières et brumes d'encens) après les jus!

    Edit: la mise au point de tes photos et réglée sur le fond en carton... Essaie de voir dans tes réglages si tu peux modifier la mise au point en ponctuel plutôt qu'en global.
    Gruiiiiiik! <3
  • Bien sympa toute cette viande pourrie.
  • Suite du wip ça avance sérieusement


    wmhzdw8mzybl.jpg

    cep9x71kiq83.jpg

  • Teuwpe mewmeuwte!!!
    Bientôt fini, du coup? :)
    Gruiiiiiik! <3
  • Très classe tout ça^^ C'est un travail à l'aéro pour les armures?
  • oui l'armure est réalisé aero je passe un lavis d'encre anthonian camoshade ensuite qui amène un bon liant, ensuite le travail d'orfvévrerie consiste à travailler toutes les tentacules, fuites etc...
  • sont très bien tes boules de tentacules. vivement notre première table Full paint à 40k.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.