galerie du Dim

2456717

Réponses

  • Hummm, Hey sexy babys

    nice done! :)
  • dimdim
    décembre 2018 modifié
    je vous présente jasper alias crotal scream (du covent of secrets), car comme le crotal, la dernière chose que vous entendrez sera le sifflement des balles de son long fusil... silencieuses mais mortelles...
  • Le vert du manteau est vraiment top =)
  • décembre 2018 modifié
    Manifestement, cette série va super bien te réussir! Très beau boulot!
  • décembre 2018 modifié
    le drapé est impeccable. Les arrêtes en blanc pur sont trop marqués, un petit lavis noir ? ou une reprise en gris
    très sombre des arrêtes basses?
    L’effet de projection socle vers le drapés est vraiment cool.
    Ton travail dans le frais gagne en puissance.
  • Très sympa ce Delaque ! En plus la photo est pas trop pourrie pour une fois :D
    Sinon pas trop fan du dorée ;)
    Espérons qu'il ne tombe pas comme une crotte de pigeon en tout cas :p
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • en fait il y avait un spot au dessus ce qui fait que le gris ressort blanc, et le cuivrée ressort bien trop dorée.
    Sinon la technique c'est à l'aérographe, d'abord au caliban green, puis un voile zenithal de lime green.
    les arrête en moot green pour finir par un lavis noire.

    Je test deux autres technique ce soir à savoir pose de l'encre bleu sur un noire sur l'autres avant de travailler les arrêtes en moot green.
  • décembre 2018 modifié
    Ils sont tellement classes ces Delaques ! Super Peinture Dim ! <3

    Pour faire un doré très très facile qui ne pique pas les yeux, je vous conseille :
    - une sous-couche noire,
    - un passage de doré uniforme, dilué en plusieurs couches fines : pour gagner en intensité sans que ce soit trop épais. Ca se passe mieux au klir qu'à l'eau pour éviter que les petites paillettes métalliques se baladent partout.
    - un lavis (voire deux) de wash Army Painter Strong tone (pour cet usage, il est bien plus efficace que les produits GW): il matifie, enrichit les tons grâce à son coté marron, creuse bien vos ombres. Il y en a dans l'armoire du club, je pense que le grand chef voudra bien vous en prêter pour faire un test :p
    - une reprise des arêtes soit à la couleur initiale de doré, soit une couleur plus claire encore si vous voulez que ça brille fort.

    Petit check sur mon Pinterest, ça peut donner ça par exemple sur le squelette shadespire
    (note : je me soupçonne d'avoir fait un peu plus, je crois distinguer un peu de vert dans le métal - PA Emeraude ou GW Nihilakh Oxide... Peut-être un peu d'un marron/rouge aussi ?).
    klvue1kol3f6.png

    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • pour ma part, pour qu'un métallique doré pète sans tomber dans le rococo, je conseille fortement d'éclaircir avec un mélange 50/50 or et argent

  • ok j'avais mis du agrax peut être ce soir je passerais un strong tone avec un eclaircissement au burnished gold ou au vieille or PA
  • Super fig!!! <3 <3 <3
    Gruiiiiiik! <3
  • décembre 2018 modifié
    @dim : de mes essais (après tout est question de gout perso)

    Pour les métaux qu'on veut faire vite fait :
    - Wash GW sur métaux argentés - Nuln oil ça gagne à tous les coups, éventuellement un peu d'Agrax pour avoir un peu d’irrégularité sur le rendu final.
    - Wash Army Painter Strong tone pour les dorés.

    Dans les deux cas, attention de ne pas laisser les Washs se répandre trop, là où pas souhaitées. C'est fourbe ;)
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).

  • Petit test Light box et modif photo


    ogx33gqz5343.jpg
    iqca4r63b8s9.jpg
    pnl6ewddmjj5.jpg
    9phex0y0zio3.jpg
  • la lumière est beaucoup mieux reparti. cependant il reste le calibrage de ton appareil dont la balance des blancs semble inadaptée.
    Hésite pas à modifier tes paramètres pour tester le résultat sur ton écran de PC ensuite.
  • Yep c'est beaucoup mieux !
    Mais il y a toujours un voile flou sur tes photos c'est curieux... Ton objectif est propre? :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • je devrais investir dans un petit appareil parceque j'ai remarqué ce voile floue après sur ces photo elles sont rogner, puis j'augmente la netteté, je modifie la luminosité et le contraste. je vais les poster sans modif on verra ce que ça donne
  • janvier 2019 modifié
    Mieux comme ça ?.......MMMAAAAGGGIIIIEEE <3
    3rj0x2y9ndiw.jpg
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • tu es un dieux de l'objectif eric_
  • Il a fier allure ce gros morveux ! "Aime bien" <3 <3
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • c'est ce qu'on appelle du gros qui tâche^^

    ces figs ont une sacrée présence
  • janvier 2019 modifié
    Ch'est du visqueux, ch'est du bon tout cha mon bon monsieur! Amis de la subtilité, soyez les bienvenus ^^
  • Très beau boulot^^
  • Allez petit wip kit bash de mon futur seigneur du chaos t8vuuprhbe1k.jpg
  • Sympa ce gros thon :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • C'est très abouti! Hâte de le voir peint!!! :3
    Gruiiiiiik! <3
  • Allez la suite dans ala série death guard encore une fois la Light box demande de ala pratiqueqj3i62lpnvyp.jpg
    pflcrx24zhpi.jpg
    w8kpdslmlbxk.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.