Je vous présente Zomoch, mineure rebelle de Pyrhus 25, cet expert en démolition et déplacements en milieux confinés est également doté d'un charisme certains.
Très vite Zomoch à su rassembler les foules d'ouvriers usés par le labeur incessant réclamé par l'imperium.
Lorsque le prophète de la rouille entra en contact avec les rebelles, il trouva un leader en Zomoch. La parole du grand père protecteur, se propagea les prolétaires était le peuple élue...
C'est dommage j'ai beaucoup de mal avec les photos, niveau kit bash il y a encore mes cultiste. La bannière doit être refaite et un cultiste sniper est fini
Il beau ce Zomoch! Par contre, il se trompe méchamment! S'il veut rejoindre un cul euh.. un groupe de gens qui s'intéressent vraiment au sort des mineurs, il faut chercher du côté des gentils messieurs au teint violacé et aux membres surnuméraires!
miam ! .... du bon pustuleux tout joli à affronter
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
allez conversion réparation enfin terminer ce drone est celui de la boite de base que j'ai transformé en moissonneuse hacheuse... quelle poésie
De plus sur les conseils de greg j'ai testé l'APN plutôt que le smartphone
J’ai entendu la rumeur, un constante qui semble te couvrir d’un manteau de chance...mais je ne la craint guère car je suis le gardien de la bibliothèque interdite, ma ruse et mon expérience viendrons à bouts des bénédictions de ton dieu..:p
Sinon par de risque de ralage de mon côté,je suis un joueur qui râle très très peu meme dans les pires situations 😂
le batiment il déboite sa maman crassouille le blanc et il sera sublime.
beau boulot sur ton cultiste nurgleux ( lentille et plaque d'armure ) , pas fan de ton traitement du flingue et ton drapé est en dessous de ce que tu fais sur du menoth.
Réponses
Nice Job!
Joli boulot
Très vite Zomoch à su rassembler les foules d'ouvriers usés par le labeur incessant réclamé par l'imperium.
Lorsque le prophète de la rouille entra en contact avec les rebelles, il trouva un leader en Zomoch. La parole du grand père protecteur, se propagea les prolétaires était le peuple élue...
[
Et oui ça peint aussi le rhino et le tallyman
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
De plus sur les conseils de greg j'ai testé l'APN plutôt que le smartphone
Attention à ta mise au point! Tu peux supprimer la première image en fait!
Beaucoup mieux les photos.
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
https://instagram.com/warensrollingdice?igshid=13ysw6qcnwda9
Sinon par de risque de ralage de mon côté,je suis un joueur qui râle très très peu meme dans les pires situations 😂
haha c'est méconnaitre la versalité des dieux sombres !! XD
Suffit d'un pet de travers...surtout avec Nurgle XD
beau boulot sur ton cultiste nurgleux ( lentille et plaque d'armure ) , pas fan de ton traitement du flingue et ton drapé est en dessous de ce que tu fais sur du menoth.