[GAMES WORKSHOP] - News !!!

1568101114

Réponses

  • Moui... bon. On verra bien!
    Gruiiiiiik! <3
  • Mmmm
    Une telle news aussi longtemps avant..
    On dirait certaines marques qui balancent des trucs pour prendre la température.
    J'sais pas, ça me laisse Sceptique, wait&see
  • n7aiwijmwz5t.jpg

    Putain ça fait longtemps que GW m'a pas enjaillé comme ça...je vois très bien ça comme vehicule pour des van saar/fremen... @vonHymack tu en dis quoi?
  • Ornithoptères... ;) J'aime beaucoup le châssis, moins la position des ailes. Mais c'est peut-être transformable!
    Gruiiiiiik! <3
  • ho ! il est superbe !!
  • Bon vous êtes comme moi vous avez vu le clin d’œil a DUNE ;)
  • I le design est très bon. Sinon, l'insigne dark angels est enfin apparu dans une vidéo teaser. Ils devraient se fritter avec les thousand sons sur prospero ^^
  • je trouve l'ensemble très bon...qu'ils continuent dans ce sens :)
  • 5uai11awu2w9.jpg

    Encore des nouvelles sorties chez GW avec des elfes par exemple enfin je crois...de jolies figs...
    Et pleins d'autres trucs...
    A voir sur warhammer community
  • 6wcp1elvmmo0.jpg
    Et cette chose pour BSF...
  • Arrrgh ! Les nouveaux hauts elfes sont magnifiques ! Ne pas craquer, ne pas craquer...
  • janvier 2020 modifié
    l'AOS me laisse indifférent mais le Zoat pour BSF et les cavaliers méchanicus sont juste énormes !!!!

    le Nurgle beastgrave est franchement pas dégueu ('fin façon de parler)

    j'espérais que GW fasse un peu plus bouger les lignes en ce début d'année...je trouve que depuis quelques mois ils temporisent beaucoup...pas de contenu véritablement audacieux à part la prohibitive boite Necromunda...mais le Zoat c'est cool ^^

    ...espérons pour les prochaines annonces :)
  • Les rotbringer pour Warhammer Underworld sont superbes!! 😍
    Et ça fera de belles figs aussi pour AOS 😋
  • hmmmm plein de kitbash en vue... :p <3
    Gruiiiiiik! <3
  • janvier 2020 modifié
    Ouip d'accord avec vous, c'est bien ça qui me fait le plus bander :
    083a9c2a.jpg

    Eventuellement cette fig peut donner l'occasion d'une bonne peinture mais comme je vois bien les 30 ou 40 € arriver, je n'y toucherai pas.
    41fb8e70.jpg
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • J'aime beaucoup la bande Underworld et l'adeptus mechanicus aussi !!!
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • janvier 2020 modifié
    le Zoat c'est sur la même étagère que l'Ambull. C'est un catalyseur de Nostalgie pour les vétérans de plus de 40 ans. Donc oui c'est cool de revoir des anciens concept reprendre vie avec une gravure actualisée. Les anciens joueurs de Rogue trader et de Advanced Space Crusade sont pas les plus nombreux dans la communauté.

    Pour le reste des références, je ne suis pas Fan des Haut elfes ( même si c'est ma première "grosse" armée battle dans les années 90), j'aime les postures très aériennes que GW produit grâce à sa maîtrise du plastique. Mais les casques à plumeau/éventail suis pas fan. A voir en main car les unités de base semble bien dynamique.
    Mention spécial pour le spectre et Teclis qui monte encore le curseur des sculptures interdites au plomb.

    Pour le Mechanicus, je trouve les références très intéressantes et bien dynamiques sans tomber dans le travers des Space Marine aérien. Les cavaliers sont a émuler vers la garde impériale.

    Les Nurgles sont dans la continuité des bandes shadespires et graphiquement la sorcière tiendra bien sa place sur une armée AOS.

    Une fois de plus les sorties GW mettent une grosse claque visuelle et m'interrogent de plus en plus sur l'impossibilité d'investir d'autres gammes tellement l'offre modélisme de cette marque est pléthorique et répond à des critères de qualité bien supérieur à la concurrence… Le point d'équilibre étant à trouver entre l'envie de tout posséder ( Pokémon style) mais raisonnée par les contraintes brouzoufs, car le plastique c'est pas top dans la cheminée ou dans l'assiette …



  • punaise les elfes sont juste ouf, le Mechanicus bordel
  • greglegob a écrit: »
    ... la sorcière tiendra bien sa place sur une armée AOS.

    Merci de ton éclairage, Greg, je n'avais pas capté que c'était une madame! :p

    Du coup ils sont biens! xD

    Gruiiiiiik! <3
  • vonHymack a écrit: »
    je n'avais pas capté que c'était une madame! :p
    Ben oui, son coté grosse sorcière pouffiasse est top ! Le reste un peu moins mais cette bande, je vais me la faire.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • w1n3358mlvj2.jpg

    Sur FW pour Necromunda
  • janvier 2020 modifié
    je crois que c'est un perso mercenaire du dernier supplément necro

    rien que l'on puisse faire soi même niveau conversion à base de bits warcry amha
  • janvier 2020 modifié
  • Nouveaux goliaths pour Necromunda d1qmzql2t7yz.jpg
  • Ils sont vraiment classes!!! <3
    Gruiiiiiik! <3
  • That is fuckin' insane!!! ❤️❤️❤️
  • sympa j'attends une extension pour les delaque du coup
  • dim a écrit: »
    sympa j'attends une extension pour les delaque du coup

    Quand on voit comme ils arrivent à renouveler le style des figs ça me fout vraiment le bambou!
    Cela présage du bon pour la suite.

    Ce qui fait chier , c'est juste cette foutue VO.
    Gruiiiiiik! <3
  • ouai mais bon la communauté développe en fr, franchement je préfére de l'anglais à du français mal traduit.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.