galerie Greglegob

«13456731

Réponses

  • wip pour le concours de juillet du magasin GW Lille

    mtbz12ypb9gc.jpg
    9k8xs3ai9l9r.jpg
    ravs0492vcag.jpg
    1atsdlc4db2i.jpg
  • Superbe Simgmarite d'Halloween!!! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • juillet 2018 modifié
    deuxieme faction pour shadespire , les stormcast.je n'etais pas véritablement inspiré par les figurines et je suis parti sur les teintes du club pour réaliser un shéma le plus visuel possible. Les socles en revanches sont une véritable tuerie , bien au dessus de la plupart des modeles résine que j'ai eu dans les mains. GW me surprend encore par la qualité de ces kits plastiques destinés à ce jeu.

    zww6mckxgllp.jpg
    pioxr8q101ok.jpg
  • han ! on en prend plein la face !!! là !!

    le boulot de peinture est énorme !! chuisurlekucomdirélotr !
  • Nickédélique! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • J'aime beaucoup le travail réalisé sur ton orange, qui n'est pourtant pas une teinte facile à travailler (et à apprécier :p).
    Ta figurine pour le concours est très harmonieuse, bravo! Et l'association du orange et du bleu fonctionne très bien sur tes boîtes de conserve^^
  • juillet 2018 modifié
    sinon le symbole des derniers Stormcast est emprunté à la Forge ? tu vires l’éclair pour un meeple et c'est tout bon :)
  • Respect sur le travail des armures ton bleue et orange sont magnifiques
  • Il va falloir faire de la photo découpe Enclume + meeple xD

    Vraiment superbe! Dire qu'on va mettre nos essais à côté de ça :o
  • on reste dans la Total fantasy avec la boite Age of sigmar V1 dont j'ai acquis les figurine Chaos à vil prix. Les figurines iront rejoindre les nombreux mutants et combattants des puissance de la ruine que j'ai accumulés dans mes vitrines. Aujourd'hui trop chaud pour peindre donc montage / collage / ponçage.glum8selie06.jpg
  • Vache ! T'envoie du lourd Greg ! Tes stormcasts sont vraiment superbes !
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • juillet 2018 modifié
    hier soir petite séance aérographe pour occuper mes insomnies nocturnes. Du coup ce matin je découvre mon travail sous la lumière naturelle. Ma table Nécromunda s'enrichie de deux extracteurs d'air.
    kre03f2d6f6a.jpg

    il me reste quelques coup d'aerographe a placer sur des zones trop sombres ou trop marquée par la sous couche pigmentée, ainsi qu'un petit traitement au pinceau sur les éclairages bleus et rouges.

  • Bien sympa :)

    Bravo pour la peinture nocturne :p
  • J'adore ces pièces! Elles suggèrent ce qui se passe en-dessous! :awesome:
    Gruiiiiiik! <3
  • Super bien traitées, j'ai pas trouvé l'inspiration pour les miennes
  • Ils sont top!
    Ce sont des décors officiels Games?
  • Non du monobloc en polystyrène extrudé Micro Art Studio, outpost vent
  • juillet 2018 modifié
    Hier soir la suite des décors extrudés.
    Il me 4 décors en MDF à monter et peindre et j’aurai terminé ma table de jeu pour Necromunda ( indispensable pour bien lancer le jeu de Septembre).
    C’est décors en extrudés sont vraiment sympa à peindre à l’aérographe , et permettent à moindre cout de poser les bases d’une table thématique.
    En revanche je déconseille l’achat de kit extrudés pour du véhicule, les nombreux défauts de moulage sont une catastrophe sur une carrosserie alors qu’ils passent inaperçu sur un bâtiment.

    Histoire de partir en vacances avec de la figs assemblée la boite Age of Sigmar V2 rejoint ma collection pour un petit contingent Stormcast.
    J’hésite sur le schéma de couleur, soit reprendre celui du concours GW Lille ou celui que j’ai utilisé pour Shadespire. A vrai dire j’ai une préférence pour le traitement plus neutre du concours. Puis cela me forcera la main a traiter les drapés massivement à l’aérographe.



    gkpomuio22lv.jpg
    rcmk7wxk4dsy.jpg
  • juillet 2018 modifié
    Excellent !!! Quel talent ! Quelle justesse sur la peinture des coccinelles :)
    Juste une remarque : la Coccinella septempunctata comme son nom l'indique dispose de 7 points et non 6 comme sur les tiennes. Il leur manque donc le point principal sur le haut des élytres.
    boulet.gif
    Mais heu... Tu as craqué sur AoS V2 ? Je reconnais les socles à trous hexagonaux et les vilains pantins que seules les couleurs de la forge peuvent sauver.

    Excellents tes décors. prostern.gif
    J'ai commencé (enfin) à lire les règles et à peindre du Nécro, je serai prêt pour septembre. Duel.gif
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • oui j'ai craqué sur AOS, cela me semble une belle opportunité de recycler toute mon armée du Chaos de warhammer Battle et de tenter l'aventure Stormcast histoire de me pousser vers des horizons que je me suis toujours refuser à explorer par culture dogmatique ( un paladin c'est fait pour crever sous mes coups de marteaux ...).
    Ce qui est certain c'est qu'entre le reconditionnement de mes anciennes références et les défis peintures des nouvelles refs je vais pas m'ennuyer :).
    Pour les coccinelles je savais qu'elles feraient leur effet, elles sont d'ailleurs indispensable au montage car elle réduisent les micro écarts entre les plans de joints des figs plastiques.
  • juillet 2018 modifié
    Ah ah! Déjà monté!!! Allez, un peu de sérieux! Necromunda est plus important et mes spectres m'atten... >:)

    Gruiiiiiik! <3
  • vonHymack a écrit: »
    mes spectres m'atten... >:)
    Tu as récupéré les spectres de la boite de Greg ?.

    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • oui j'ai pactisé avec le diable >:)
  • juillet 2018 modifié
    Nannnnn, ils vont m’entraîner... Non, ne pas basculer, rester zen. Penser aux heures de peintures follement excessives, au stock de plastique déjà immobilisé. Non, non, non, il ne faut pas.

    Bave.gifBave.gifBave.gif
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Très évocateurs ces décors. Pour les figurines AOS en préparation, y'a des velléités de lancer ça au club?
  • c'est sur le feu de mon côté. Lecture des règles d'ici Noël et constitution d'une force Chaos en OOP et d'une force starter Stormcast. Ce n'est pas raisonnable mais l'achat d'une boite a deux a fini de me convaincre ... Compulsif certe mais je veux continuer a jouer de l'unité en Fantastique. Ayant rangé Warmachine ce jeu me semble plus adapté à une trame narrative. A tester donc :)
  • Ils sont vraiment sympa ces décors!
    Je savais pas que micro art faisait aussi ce genre de matos.

    Pour AOS, jamais joué mais j'ai une armée de démons de nurgle dans les cartons qui pourrait être tenté un des ces 4.
    Après va falloir trouver aussi du temps, vous jouez à pleeein de jeux qui me tentent beaucoup !
  • En parlant de pas raisonnable, je vois qu'il existe deux versions plus légères en pré-commande.
    https://www.games-workshop.com/fr-BE/Age-Of-Sigmar-Tempest-Of-Souls-2018-fre
    => 65 €
    et même
    https://www.games-workshop.com/fr-BE/Age-Of-Sigmar-Storm-Strike-2018-fre
    => 32,50 €
    Je n'ai pas regardé dans le détail le contenu mais il y en a pour tous les budgets.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • en plus y'a un gaming mat dedans :( bon vu le HS sur AOS faut ouvrir un sujet dessus car ma galerie ressemble au PMU du coin :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.