galerie Greglegob

1246731

Réponses

  • octobre 2018 modifié
    petite avancé peinture de mes cookies de basalte fourrés aux cristaux.
    L'idée d'un monde ayant des plaines de cristaux bleus comme particularité géologique me fait de l'œil.
    Cela impliquerai un investissement ou la réalisation de cristaux géants et d'une série de décor destinés à jouer des scénarios sur ce monde.

    dsupejjpmgw9.jpg
  • ça rend bien !
    N'hésite pas à te rapprocher de @Mr_Pan pour les socles culinaires, il est calé de ce coté ! Il y a eu les socles fromages fondus, les socles, gratin, etc...
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Super rendu! Un 'tit coup de pigment ocre ça va tout faire péter!
    Gruiiiiiik! <3
  • çà a une sacrée tronche !!

    comme dit par vonhy faudrait peut être une touche "chaude" sous je ne sais quelle forme

    faire une série de décor avec des cristaux c'est carrément dans le ton, je crois que certains cristaux ont une résonance psi d'ailleurs dans le flouffe
  • @ Vonhy
    un petit jus plus que du pigment. je suis de moins en moins fan du travail avec pigment. Je ferai cependant un test mais c'est surtout la stabilité qui m'inquiète car dans le cas présent on est bien sur de la figurine de jeu.

    @ kirou Les socles Gratin je suis curieux de voir :)
  • J'ai remis la main sur une photo ^^

    Sans-titre-1.jpg
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Les socles sont vraiment prometteurs. Cette armée va vraiment en jeter.
  • octobre 2018 modifié
    @Kirou va chier <3

    Plus globalement , c'est quoi ce rythme de ouf ! pour un rendu incroyable ... je suis fan.
  • Superbe armée ! :)
    Profil Instagram de mes réalisations :
    https://instagram.com/warensrollingdice?igshid=13ysw6qcnwda9
  • bah...pour la touche chaude, le orange des fig fera bien le taf je trouve ! Ca contraste froid/chaud, c'est couillu !
  • 2mmcyniio8i3.jpg
    aqcnc9bd0qgt.jpg

    test soclage. Vos avis et commentaires sont les bienvenues pour poursuivre le choix des teintes de socles.
  • j'aime bien la version poussiere martienne
    NoSkill - Cheerleader
  • octobre 2018 modifié
    au fond de mes tiroirs il me reste 4 SM blood angels. J'équipe les torse en plomb d'aimant et elles s'intégreront à mon dispositif très rapidement.

    vdyak0904zp7.jpg


    une partie de mes troupes d'assaut est amputée des mains pour gagner en modularité. les aimant de 0.5 mm d'épaisseur sont une vrai plu value dans ce genre de montage de figurines.

    Du coup je gagne la possibilité d'armer mes figs comme bon me semble et j'ajoute 5 marteaux dans mon arsenal.

    5192v5x65yg5.jpg


  • Je préfère aussi le premier socle un peu rouge brossé.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Je préfère le socle gris mais je voudrais pas faire mon pénible mais je trouve que le cristal bleu est pas mis en valeur . Il faudrait peut-être essayer du jaune ou du vert. Après pour les associations de couleur je suis pas fortiche
  • Comme les autres, je préfère également le premier socle.
  • ce soir je fais un test pigment jaune et peinture bleu azur sur les arrêtes du crystal.
  • je crois que ce sera brun rouge et arrêtes bleues sur le cristal.
  • Validé! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • Les arrêtes bleues font vraiment ressortir le cristal. B)
  • je plussoie le brun rouge et arêtes bleues !!!
  • Je préfère aussi le premier <3
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Les socles sont terminés , il ne me reste plus qu'à décoller/ implanter les figs dessus.
    2jux10ffe1et.jpg
    5drguknc1ocp.jpg
  • C'est top, j'ai les yeux qui piquent! O.o
    Gruiiiiiik! <3
  • histoire de foutre la pression à Noskill j'ai terminé les dernières figs SM au fond de mes tiroirs. A noter que ce sont des figs plomb que j'ai aimanté comme l'ensemble de mes plastiques.
    La sculpture de l'époque intègre encore les pistolets d'appoint en holster à la hanche.
    Une vrai distinction entre les vétérans de la V2 et les figs actuelles.

    J'ai récupéré cet étendard Bretonnien pour le transformer en bannière de compagnie, on y retrouve l'enclume et le marquage de la compagnie " iX".

    d2epusw2idnv.jpg
  • Excellent! Tu vas couper les carottes de moulage pour les percer et fixer sur les socles?
    Gruiiiiiik! <3
  • oui je suis en train de m'en occuper . Je ferai une photo de famille une fois soclé et en ordre de bataille.
    Il me restera a peindre un gros véhicule un dreadnought et compléter l'armée par un volant et un ou deux personnage spéciaux.
  • Vraiment top, et le tout dans un timing très serré, bravo!
  • un très gros boulot dont l'accomplissement m'aurait paru trop "gros" à réaliser avant que la motiv' retombe comme une enclume

    rien que pour çà bravo !!!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.