galerie Greglegob

2456731

Réponses

  • yep, faut faire un peu de nettoyage, désolé pour le merdier. MEA CULPA.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • juillet 2018 modifié
    c'est pas bien grave c'est surtout pour créer un topic AOS que c'est important.

    je ferai le tri des post à l'occasion :)
  • septembre 2018 modifié
    allez hop quelques WIP histoire de vous montrer mes travaux en cours.
    un test d'eclairage zenithal a l'aerographe pour un test full peinture aerographe sur ce Yeti Frostgrave détourné de la gamme Trollblood Warmachine.
    9idmkiof6sxr.jpg

    Je continu mon détachement Space marine "Forgeurs de Ludix" en ajoutant 6 armes lourdes de la marque Kromlech, fidéle à l'idée de base les bras seront aimantés pour moduler les figurines en fonction des différentes compositions d'armée.
    iimn9msu3d9c.jpg

    photo dédicace à l'Ancien et Noskill pour montrer un point d'étape à l'aérographe qui fait suite à l'unes de nos discussion sur la peinture d'armée.
    houthoibf66f.jpg

    Grosse avancée sur le kit Gloomtide Shipwreck destiné à Age of Sigmar ( faction elfe des mers). Le travail de ce type de kit est toujours hyper valorisant , rapide a monter , rapide à peindre et effet assuré. Il me reste tous les détails de coques dont j'ai purgé la plupart des éléments sous marins et les éléménents métallqiue sur lequel je vais travailler une patine rouille que l'on peut déjà voir en test sur la cloche du mat.
    hpdr1lhnm4at.jpg
  • septembre 2018 modifié
    Ahhhhh ben voilàààà!!!! Coquin!!! >:)
    C'est goule!!!

    Moralité tu passes sur l'Enclume, Cela manquait d'un peu de matière!!! :p
    Gruiiiiiik! <3
  • je devrais en effet mieux alimenter plutôt que de faire le sous marin et sortir un gros sujet.
    Faut que je me pose pour exporter un peu plus sur le forum.
  • Le Freehand de cœur est absolument génial sur le décor derrière le SM ! Tu comptes faire une table thème Hippies ?

    Bon sinon c'est classe tout ça :)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • J'utilise beaucoup de boite décorées par mes filles. J'aime ce côté naïf et coloré que cela donne à mon plan de travail.
  • Bien sympa tout ça!^^
    Par contre je suis franchement surpris en bien sur l'épave de bateau! Tu n'as pas eu de mal à virer les coques et autres étoiles de mer???
    j'allais le prendre mais la déco kitch sous marine m'a rebuté! Très beau boulot!
  • septembre 2018 modifié
    Purger les comètes Sigmarite c'est jouable facilement sauf sur la partie arrière de la cabine .

    Les moules et coquillages présent sur la coque ne me dérangent pas vraiment , je vous montrerai en détail ce que j'ai viré c'est pas très compliqué à faire.

    A noter que la coque et ajusté pour former un bateau ou deux morceaux bien distincts. J'ai également aimanté le mat histoire d'avoir un kit modulable et facilement transportable.
  • Très beau travail sur le bateau. Le bois rend vraiment, vraiment bien?
  • Top le bateau

    Toujours aussi bon la marque Kromlech?
    J'en avais acheté ya pas mal d'années pour des orks, j'en avais été bien content.
  • Pour kromlech , je suis surpris de la finesse des modèles. mais on retrouve quelques défaut sur les parties les moins visibles de la figurine.
    Une bonne phase de dégraissage est cependant nécessaire avant sous couche.
  • Le solvant pour vernis à ongles suffirait à ton avis?
    Gruiiiiiik! <3
  • pas testé j'ai dégraissé et coup de bac à ultra son puis nettoyage et séchage dans du sopalin.
  • octobre 2018 modifié

    Samedi soir après le gala de boxe je profite du calme nocturne pour terminer la soirée avec deux heures d'aérographe.
    L'attaque rapide des Forgeurs de Ludix trouve ses teintes de base avant de passer aux nombreux détails et autres ligning.
    Les kits devastators de chez kromlech sont bien avancés également , mais vu le manque de lumière naturelle je m'en tiens juste aux applats les plus larges et les shades qui sécheront dans la nuit.
    f422e3493tdj.jpg

  • Ahhhh ce débiiiiiiit!!! Et cette qualité! Orange c'est tellement dur à traiter...
    Gruiiiiiik! <3
  • yep, ça va nous en envoyer du lourd tout ça ^^
  • B) la bande son "Chevauchée des Walkyries" sur l'écran en arrière plan aurait été tout à fait appropriée non ?
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • octobre 2018 modifié
    promis ce sera pour la séance ligning que j'attaque ce soir.
    Je pense produire un bon billet pour Octobre sur les "Forgeurs de Ludix".
    Pour les plus curieux les 3 figs de gauche son là pour faire mes tests de dillution aerographe ou finir mes fonds de godets sans trop de perte.
  • Hier soir c'était l'occasion pour moi de faire un point d'étape sur l'avancé de mon détachement Space Marine.
    Voici donc une vue pano pour vous donner une idée de ce qui peut toucher la surface de jeu dans les prochaines semaines.
    Evidemment il me reste tous les socles à finaliser et ajouter quelques options d'armes pour les marines Tactics. Le point d'étape finale sera d'implanter des aimants de 0.5mm dans les bras de mes troupes d'assaut pour ajouter des marteaux Tonnerre/ épée énergétique.

    w3n50aw9d31o.png
  • 8nhr24cik71n.jpg

    test lame d'énergie. je vais certainement passer sur du vert ou du violet avec des pots qui ont moins de 10 ans j'espère obtenir quelque chose de moins crayeux ...
  • le vert serait pas dégueulasse vu que tu l'as déjà utilisé, çà va bien avec le reste :)

    un truc aussi...une alternative tordue serait de passer un noir laqué à l'aéro sur la lame et basta

    pour ma part, pour du jeu, je trouve le résultat plutôt convaincant, faudrait juste aller plus sur le blanc pour les bords

  • J'envie ta productivité ... O.o .... et ton talent :p
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • ça rend franchement hyper bien ce schéma !
    Un grand chapeau pour la cadence et le résultat :)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Très beau rendu d'ensemble! Ça va méchamment claquer une fois sur la table.
  • bon je vais devoir me sortir les doigts
  • octobre 2018 modifié
    Histoire de faciliter certains arbitrages de couleurs chez Noskill.

    Une vue rapprochée de l'escouade du Sergent Faxo.

    Le marquage de chapitre de l'enclume sur les épaulettes est en free hand ainsi que le marquage de la 10eme compagnie "X".

    Les bras sont full aimanté histoire de moduler l'équipement selon les options de base à l'exception des fusils de sniper qui demandent d'autres torses.

    d6a11yrvllem.jpg

    Bon la photo est surexposée mais je suis content de l'effet produit.

    Il me reste les socles à réaliser , j'attend un kit histoire de reprendre l'idée de Masp ( base grise lunaire avec crystaux bleu).


  • Je me répète un peu mais ça pète :)
    Avec le soclage ça va vraiment envoyer (sauf si tu le foires :p )
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • On va tous se répéter je crois bien ;)

    ça en jette ce schéma, et en plus très bien réalisé !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.