Le retour de la vengeance des coloriages d'Eric_ (et autres délires)

11920212224

Réponses

  • septembre 2019 modifié
    Il y a des après-midi sans inspiration mais, où, j'ai quand même envie de bâcler un truc.
    Du coup, voici un petit coloriage pas franchement fini de Space Marine, quick&dirty, en mode convertorum. Cherchez pas, rien n'est soigné : c'est une juste une recherche de certains types de rendus et de couleurs et finalement je ne suis pas trop loin de ce que je cherchais. Avec un peu plus de soins et une figurine plus sympa le rendu serait ok.
    npu21jkrqkm9.jpg
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • septembre 2019 modifié
    J'aime bien l'héraldique! ;)
    Tu pourrais pousser le zénithal sur une prochaine pour dramatiser un peu l'ambiance.
    Gruiiiiiik! <3
  • vonHymack a écrit: »
    J'aime bien l'héraldique! ;)
    Qu'est ce que c'est grossier niveau peinture ! :)
    Les space marines sont plein de grands espaces vides. Je devrais lui dessiner un truc sur le genou. Ca serait déjà plus sympa.

    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • C'est le liseré noir qui tombe mal. En héraldique tu peux juxtaposer les couleurs sans cerner.
    Gruiiiiiik! <3
  • septembre 2019 modifié
    C'est très bon mais comme tu es toujours en quête des avis des copains :)

    -les aérateurs du pack en métal cassent la lecture de la figurine passe sur la même teinte que le pack.
    -relève le dessus du bolter avec un rouge présent dans ton héraldique
    -noirci le canon et le viseur avec un lavis noir
    -marque le viseur avec un eclat argent ou si tu es en forme un Osl vert

  • septembre 2019 modifié
    Normalement c'est la figurine qui me permet de tester avec une régularité certaine la qualité du Glanzer ;).
    La pauvre a du être décapée une bonne vingtaine de fois au moins. D'ailleurs, ça devient de plus en plus compliqué d'en récupérer quelque chose d'exploitable.

    Ok, je vais peut-être la garder cette fois et me trouver un autre souffre-douleur.

    J'ai creusé un canon parce que franchement, c'était trop moche. J'ai divisé d'épaisseur du trait de l'héraldique jusqu'à le rendre acceptable visuellement. Je pense qu'on le voyait bcp parce que à l'encre et sans doute pas sèche. J'ai cassé la couleur des oreilles du pack, j'ai aussi bien obscurci l'héraldique pour qu'il soit bien moins visible, le "viseur", je ne sais pas trop ce que c'est mais je ne vais pas trop continuer avec cette figurine. Il y a des chances qu'elle reste comme ça maintenant.

    Peut-être qu'on organisera une partie de KillTeam sur base de Space Marines pourris ? Je dois bien en avoir 5 ou 6 bien moches.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • septembre 2019 modifié
    Attention !!! La team Nagash revient et elle n'est pas contente ! Il est franchement bien cool ce kit :). Vivement la peinture de tout ça pour les prochains warcry ! (Photo non contractuelle O.o )
    Ca doit faire 470 pts là.
    ohhqmsvnpkq2.jpg
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Ooooohhhhh !!! O.o
    100% compatible Frostgrave! :p
    Oui, ce kit défonce...
    Gruiiiiiik! <3
  • J'aime beaucoup l'effet rouillé des tuyaux
    Et l'oxydation du guerrier squelette ❤
  • septembre 2019 modifié
    A l'occasion de la peinture de quelques coudes pour mes précédents tuyaux plasma, j'ai fini par peindre aussi le jeton Necromunda :) Depuis le temps qu'il traînait, celui-là ! Du coup, même traitement.
    Mon seul souci c'est que mon cerveau analyse réellement que c'est de la rouille et j'ai une impression de saleté en le touchant :). Incroyable. Je lui ai même mis un peu de vernis pour voir si ça changeait quelque chose mais non, pareil pour les tuyaux d'ailleurs. Toi aussi, trompe ta vue.
    l72hma7p7f77.jpg

    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Huile et white? C'est top!
    Gruiiiiiik! <3
  • septembre 2019 modifié
    De mémoire en 3 phases :
    1. acrylique usuelle : une base noire, de l'argenté quelconque, un mélange de marron-rouge PU et d'orange PA avec un poil de bleu foncé pour refroidir.
    2. Un gros lavis genre Nuln Oil.
    3. Enamel rouille et orange.
    ...
    4- on reprend un peu avec l'argenté d'origine.

    J'ai un faible pour les produits énamel sur le moment parce que ça sèche plus vite que l'huile et que ça marche super avec le White Spirit... Mais j'ai hâte d'avancer sur l'huile.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • octobre 2019 modifié
    Oui, la tension de surface est tellement basse que les lavis se posent tous seuls!!! XD
    Gruiiiiiik! <3
  • octobre 2019 modifié
    Ca faisait un bon moment que je n'avais rien posté donc un petit update parce que moi aussi je prépare mon Warcry. Donc ci-dessous, mon boss Nécromant (oui c'est un squelette mais la figurine est plus jolie que celle proposée dans les règles de base) et un bout de décors. Je viens de finir tous les murs de la sorte. Pas forcément complètement terminés dans les détails mais je ne vais pas trop tarder à vernir.
    ry8cw3xkonnf.jpg

    Je vous mets aussi 2 lanciers squelettes, un peu plus vite peints mais ok, pour moi, ceci pour l'ambiance de la bande . Elle est full peinte, elle passe au vernis cette après-midi. J'essayerai de faire une photo de groupe à l'occasion.
    y9zd5oljzl2l.jpg
    o64e9tdo9zra.jpg

    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Wow mon bon, c'est splendide!!! <3 <3 <3
    Gruiiiiiik! <3
  • je suis partagé sur les squelettes , mais ton boss il envoie du bois <3 <3 .

    Manque pas les reflets verts sur tes squelettes ?
  • Top !
    Je rejoins Greg,
    Une petite touche verdâtre sur les squelettes ? Carnassion ou reflet
    Faut voir les figs IRL après, les son ça bouffe les couleurs
  • octobre 2019 modifié
    Non, non presque pas de vert sur les deux lanciers (enfin sauf bracelets que vous ne voyez pas sous cet angle). Plus ils descendent dans la hiérarchie, moins ils ont de pièces d'armure dorées et moins ils portent d’oxydation verte. Ces deux là sont donc les moins verts. Les ombres sont déjà bleutées, je ne mets pas de vert à ce niveau là non plus.
    La série des "un peu plus forts" a plus de vert, comme sur celle-ci que j'avais prise il y a un moment. Le coté crado est un parti pris, c'est volontaire. Ils restent tous assez sombres avec un coté plus "réalistes", niveau couleur, que beaucoup de peinture fantaisie.
    Après selon vos écrans, vous ne verrez pas les mêmes couleurs et le mien est très très mal calibré.
    htx032utqq3r.jpg
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Perso je trouve que tes figurines manquent de vie. 😂
    OK, je sors...
    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
  • Double 1 😂

    J'aime beaucoup
    Vivement de les voir sur la table :)
  • Vraiment superbe, comme d'ab en fait ^^
    Bon allez, juste un truc qui m'a traversé l'esprit: je trouve la lame peut oxydée pour un mort vivant à ce niveau de décomposition: qui sort de 6 pieds sous terre ;)
  • octobre 2019 modifié
    C'est normal il vient de la récupérer sur le cadavre d'un de tes Iron jawz ;p
  • Et la lame s’est polie en découpant à tour de bras des ennemis.
    Trop beat
  • Guimlideux a écrit: »
    Et la lame s’est polie en découpant à tour de bras des ennemis.
    Trop beat

    Excellent! xD
    Gruiiiiiik! <3
  • Du undead en pagaille. 😁 à terme cela va faire une belle horde undead. A quand un diorama eric_ un truc fort genre arbre des morts. Un truc bien dark.
  • Ah, c'est une idée ! Pourquoi pas ? Je garde l'idée pour un futur truc pour un concours pas exemple (si un jour je m'y mets sérieusement).
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Te fais pas suer : un display avec tes figs soclées insérées dans des espaces dédiés... Vu qu'elles sont déjà peinte tu gères juste le décor en plus! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • octobre 2019 modifié
    C'est bientôt Halloween, ambiance....
    Donc du "vite-fait" et du très classique, pour que je finisse un jour les décors de la boite de base. Tous les piques et passerelles sont commencés et seront dans cet esprit.
    Désolé, la photo est très froide, j'aurais du allumer quelque part dans la pièce.
    xb7bq9sbqdk2.jpg
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • octobre 2019 modifié
    Hmmm... Bien froid, comme ça, c'est très inspirant! Du coup je pense que je rendrai un effet carbonisé sur les miens!
    Gruiiiiiik! <3
Cette discussion a été fermée.