Le retour de la vengeance des coloriages d'Eric_ (et autres délires)

11920212325

Réponses

  • Je pense que Riri évoquait sa forme! ;)
    D'habitude je trouve ça con, mais ici c'est plus sobre et old school! :awesome:
    Gruiiiiiik! <3
  • Je partage l'avis de Riri, je trouve le casque très moche.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • tout à fait! ^^ je dirais surtout kitch
  • Avant de lire les textes je pensais a une oldies RP , mais la main droite du gars a une matrice plastique.
    Bah t'es pas sur un grand niveau mais il fait le taff ton méchant nécromancien.
  • Par défaut la fig n'est pas megatop, pas tjs évident de mettre ça en valeur
  • Héhé quand vous l'aurez en main, vous verrez que c'est loin d'être moisi ;)
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • août 2019 modifié
    J'enrichis mes troupes HW avec cette "petite" Hvy Cav - simple mais efficace.
    (Les cuicuis de métal arrivent sous peu.)
    lsq42ig2ynmo.jpg

    Ce char rejoint donc la troupe ci-dessous:
    09a6efa14ea44eb1c6816721472ab43e.jpg
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • il y avait plus de chrome dans les 50' xD

    j'adore <3
  • La classe! :chuffed:
    Gruiiiiiik! <3
  • Le changement d'échelle ne nuit pas à la qualité de peinture 👌
  • Merci <3 Franchement c'est rien du tout à faire.
    C'est bon de jouer à cette échelle, pas besoin de se prendre trop la tête niveau peinture. Dans tous les cas à 1 m de la table, c'est juste une tache de couleur.

    J'ai la même version du tank en résolution xxl là si vous voulez : https://i.pinimg.com/originals/45/f3/eb/45f3ebb56e23b9050adf9f3970fc742e.jpg.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • août 2019 modifié
    Grosse flemme sur la photo, voici la fin (pour le moment) de mes troupes pour HW : 2 aircrafts, probablement du fighter-bomber. Comme précédemment, c'est fait vite, juste avec l'idée d'avoir un rendu global seyant à l'oeil. La photo a pas mal brillé et mon tel portable voit mal les nuances mais vous avez l'idée. (Et, ce n'est pas l'angle de la photo, je ne les ai pas mis à la même hauteur.)
    Les Kuikuis sont montés sur de petits aimants inclinés du coup, on peut leur donner un peu la position que l'on veut.
    blbluveaimyq.jpg


    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • C'est tout mignon... Une ou deux bandes blanches quèk'part? :p
    Gruiiiiiik! <3
  • Vraiment sympa ces figs je connaissait pas :)
    J’aime beaucoup la couleur :) comme dis par Vonhy des petites bandes blanches finirait bien le tout je pense :)
    Profil Instagram de mes réalisations :
    https://instagram.com/warensrollingdice?igshid=13ysw6qcnwda9
  • elles rendent super bien. Je viendrais les regarder de très prêt lors de votre prochaine partie.
  • août 2019 modifié
    Je recolle ici vite fait mes dernières conneries que vous pouvez aussi voir dans le journal de l'enclume.

    Des bonhommes divers
    ntzdu0kef8ai.jpg
    mle4b3zn7v0h.jpg

    Un gretchin, test de peinture rapide (dans les 1h, 1h30 max) à l'encre et aéro. J'l'aime bien :)
    urj4e6otx35z.jpg
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Vraiment chouette ! Mension spécial pour le stark
    Profil Instagram de mes réalisations :
    https://instagram.com/warensrollingdice?igshid=13ysw6qcnwda9
  • OMG quelle cadence!!! <3
    Gruiiiiiik! <3
  • vonHymack a écrit: »
    OMG quelle cadence!!! <3
    Avoir un espace dédié de plus de 10 cm x 10 cm, ça me change la vie :)
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • août 2019 modifié
    Parfois, je ne peux plus voir certaines figurines. Elles me gavent vraiment. C'est le cas de celle-ci (le gros violet à gauche), alors je l'arrête là parce que.... Marre, réellement, en fait. Dommage, elle est plus réussie de dos ^^. Elle a des dorsaux terribles !
    7ekmahctvrcg.jpg

    Le même gros conno mais avec ses vrais amis (tous plus moches les uns que les autres). Je ne sais pas ce qui m'a pris de peindre cette boite. Heureusement que celui de droite rattrape un peu l'affaire même si ce n'est pas flagrant sur cette photo.
    ojjfp4jc1e3g.jpg

    J'en profite, par contre, pour déposer ma connerie commencée ce midi (sauf la sous-couche), beaucoup plus lugubre et jouissive (Enamel, huile, encre, acrylique, ça Roxxx sa petite lapine poilue ) !
    xca9yfdmpx2t.jpg
    3hhviqy4cgud.jpg
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • La robe rouge, c'est de l'huile!? <3 <3 <3
    Gruiiiiiik! <3
  • août 2019 modifié
    Non mais le rendu est top et je referai ça : c'est de l'acrylique rouge passée sur une base noire en deux passages (ça couvrait moyen, je n'ai plus l'habitude des bases vraiment noires). Un petit peu de PU noire (PA) à l'aéro pour pré-marquer quelques ombres et les désaturer un peu. Ensuite de l'Enamel marron sombre/rouille AK à l'aéro, façon filtre léger. Enamel qui a été lavée au White Spirit au coton tige sur les surfaces les plus éclairées. Enfin ces mêmes surfaces ont été reprises légèrement avec la couleur initiale, pinceau un peu sec, moyen propre, pour marquer les plis et y mettre un peu de relief. Pareil sur la partie un peu marron plus bas sur la robe.
    J'ai une fausse impression de "bleu" dans les ombres mais je pense que c'est du à une forme de désaturation des ombres qui grisent et qui renvoient une couleur opposée. Je n'ai rien fait pour mais c'est top (et autant dire que c'est fait en 5 mn, le plus long c'est passer l’aplat initial).
    Bref, c'était la partie imprévue mais bonne surprise !
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • chapeau très bas sur les cuivres
  • les cuivres ( oxydation ) et le rouge sont très bons.
  • août 2019 modifié
    Tests de tas de rouille en version speed paint pour NécroKro.
    Avec les tas de décors que j'ai sous la main, il va falloir que j’accélère sérieusement le mouvement. Les prochains seront meilleurs, je ne savais pas trop où j'allais, quelques erreurs. Je verrais bien dans un second temps des tags au Posca, ça finirait bien.
    o622wy999qcg.jpg

    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • ¡Muy bien! :3 <3 <3 <3
    Gruiiiiiik! <3
  • Sans passer par des tags tu peux juste laisser des indications de direction.Mais j'avoue que le tag c'est la classe :)
  • greglegob a écrit: »
    Tu peux juste laisser des indications de direction.
    Top idée, je retiens :)

    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Cette discussion a été fermée.