Le retour de la vengeance des coloriages d'Eric_ (et autres délires)

11920222425

Réponses

  • juin 2019 modifié
    Je suis un peu fatigué de voir cette figurine et j'ai pas mal la flemme de sortir la lightbox, donc à l'arrache et sans éclairage particulier. Spéciale dédicace à l'ombre derrière. Rappel Hasslefree : ref HFH082 Henn of Gar. Le casque est plus contrasté en vrai que sur la première photo (voir la dernière).
    Ah, oui, j'ai repassé l'argent de la cote de mailles au blanc, ça devrait être visuellement plus facile.
    ynkiuyr3vnsw.jpg

    Un gros plan sur un bout du bouclier, le bas de la cape, etc (parce que par derrière c'est chouette aussi^^).
    3nq9taesjsoy.jpg

    Le casque en vrai est comme ça. Pas réussi à faire mieux.
    lnp6v37m50wc.jpg

    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Snif c’est trop bien tes métaux
  • Franchement ça déchire! <3 <3 <3
    Gruiiiiiik! <3
  • juin 2019 modifié
    Merci :)
    Le week-end a été très enrichissant pour moi, je ne m'en suis pas trop remis encore (oui, oui, je suis sensible ^^).
    En résumé dans ma tête en ce moment: moins de noir, moins de blanc et beaucoup moins d'eau. Et ce qui est lié : beaucoup plus de brutalité sur les contrastes... trop subtil à cette échelle, c'est perdu, ça manque d'éclat et de peps'. C'était flagrant en étant à coté des figs de Kirou. J'ai beau le dire, je ne le fais pas assez.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • juin 2019 modifié
    elle est vraiment splendide. Une idée de tenter un display plus large scénarisant cette figurine ?
    J'ajoute qu'il y a une combinaison d'influence sur cette figurine qui a un gout de ta signature personnelle faite de beaucoup d'analyse sur le mariage des teintes mais aussi du rendu des matières.
    Il est grand temps de montrer ton travail au plus grand nombre en t'essayant à de la peinture d'expo.
  • juin 2019 modifié
    Depuis le temps qu'on te le dit... xD
    ... toi aussi, d'ailleurs, Greg! :P
    Gruiiiiiik! <3
  • juillet 2019 modifié
    Vonhyssement, heu... Plutôt vomissement de démons en cours !
    Désolé, c'est de la photo sans vrai éclairage mais on voit bien l'ambiance (j'y ai perdu les bleus et l'éclat des rouges). C'est destiné à me faire une sorte de force de démons pour un peu n'importe quel jeu, dans n'importe quelle temporalité, ce qui explique que j'ai si peu personnalisé les socles.
    Je voulais une ambiance Blanshitsu mais je crois que ça tourne à l'Eric_ . Ca me me va bien quand même, c'est crado et dérangeant à souhait :awesome: (Et maintenant que c'est rodé, c'est 45 mn à tout casser par fig).
    J'ai directement mis une photo en haute résolution, vous pouvez cliquer sur l'image pour la zoomer.
    fc5nzuglo13w.jpg
    A l'origine ce sont des figs plastiques du jeu Deep Madness, celles ci-dessous.
    h0ihda4qt2jq.jpg
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • juillet 2019 modifié
    oh m...
    il s'améliore encore le bougre ! Erik'ça tout de suite ou j'appelle la peau lisse
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Super!!! <3 <3 <3
    Gruiiiiiik! <3
  • Bouh ça fait peur !
    Joli taf :)
  • C’est quoi le références de ces figs ? Et superbe travail
  • @Guimlideux : Comme indiqué ci-dessus, ce sont des figurines plastiques issues du kickstarter DeepMadness. La qualité de gravure est pas trop mal, c'est du niveau d'un zombicide : pas de la super résine mais ça se laisse peindre.

    Elles sont toutes issues de la boîte de base pour celles-ci.
    Les mêmes avant peinture sur mon bureau.
    h0ihda4qt2jq.jpg
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • C'est à vomir, dans le bon sens du terme :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • . L'exécution est très bonne mais je n'aime pas le côté trop sombre qui revoir la lecture de la figurine à moins de 10cm.
  • Le zombicide Invaders est sur la route... bientôt plein de petits aliens mignons à peindre... si tu cherches d'autres références ... B)
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Pour Invaders on se fait une session aéro-lavis avec Eric_ et c'est torché dans la soirée! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • août 2019 modifié
    let's unleash demons ! (Parce que toi aussi tu aimes quand c'est sale !).
    Ca faisait un moment que je n'avais pas pris autant de plaisir à peindre.
    zp27ze1ffpk3.jpg
    P't'être quelques trucs à retoucher avant de les ranger mais ça fait le taff niveau visuel.
    => Celui qui est à quatre pattes manque un peu d'éclaircis par rapport aux autres, c'est pas tout à fait cohérent, je vais retoucher ça.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • bon va falloir que je ponde un scénar KT là-dessus à la rentrée...dans une ambiance ruche/station spatiale abandonnée, çà va êt'terribeule !!!
  • - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Nooooo spoil!!!
    Gruiiiiiik! <3
  • août 2019 modifié
    Niveau KT, à cet instant je sens aux profils suivants :
    - Les gros avec des tentacules 3 x profils plaguebearer (Nurgle) : 21 pts,
    - celui à quatre pattes et celui avec le cerveau apparent 2 x profils Bloodletter (Khorne) : 14 pts,
    - les araignées : 4 x profils de daemonette (Slaanesh) : 28 pts,
    - les humanoïdes debout 3 x profils Horror (Tzeench) : 36 pts.

    Total : 99 pts.
    Je pense que tous seront équipés de griffes perforantes.
    Il me faut juste trouver quelque chose qui compense l'absence d'arme de tirs, je pense.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Masp a écrit: »
    bon va falloir que je ponde un scénar KT là-dessus à la rentrée...dans une ambiance ruche/station spatiale abandonnée, çà va êt'terribeule !!!

    Dans les sous-sols de la ruche, personne ne vous entendra crier !
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • je vous ramène Zombicide Invaders ce soir. Quelques figs sympa :)
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • août 2019 modifié
    Pour cause de "j'sais pas quoi peindre..." qui semble être juste une variation de la phrase enfantine : "Maman, je m'ennuie, j'sais pas quoi faire" : un petit mage nommé Ajax sorti tout droit de Massive Darkness. Comme la lumière était un peu violente au dessus, on perd un peu des traits du visage mais bon, vous avez l'esprit. Et oui, je ne me suis pas trop foulé (et encore moins pour la photo) mais ça a meublé de plaisir quelques heures.
    cyfr1nacwinh.jpg
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Il fera un très bon Seigneur Liche pour finir la campagne Frostgrave!!! :3
    Gruiiiiiik! <3
  • août 2019 modifié
    Je n'y avais pas pensé mais ce n'est pas faux. D'ailleurs, va falloir s'y remettre à Frost ! Le 16 Août ?
    Bon, pour dire vrai, il est tout de même bcp plus sympa que ce que cette photo ne le laisse penser.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • En effet pour la liche 👍
    La peinture est sympa et intéressante sur ta gestion des couleurs. .. mais sur le casque chauve souris je bloque un peu
  • @Riri : ouip la figurine est loin d'être top mais certains jours, aucune inspiration ne vient alors c'est Massive Darkness qui prend pour les autres :)
    Le casque est en vrai de différents rouges profonds fondus avec du bleu nuit dans le frais. Les arêtes sont reprises avec de petits points irréguliers de orange. Certains points de lumière ont réçu de l'orange fluo et du vernis satiné a été utilisé. Mais bon là... C'est à l'ombre ou surexposé ^^.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Cette discussion a été fermée.