Galérie de Clemich

1679111224

Réponses

  • Une figurine sculptée à la masse de son porteur mais finie à l'aiguille par son peintre ?
  • Un petit aperçu de ce qui est sur la table de peinture. Peint juste par envie, pas forcément cohérent avec le programme de jeu (j'ai toujours tout plein de cultistes aux quatre bras qui attendent!):

    74w6y6qf44p3.jpg
    eekpue3tqdxb.jpg
  • Elle est très intéressante cette figurine
  • Ça vient de où?
    Je la vois pas mal passer sur FB.
    Elle est utilisable dans quasi tous nos jeux...
  • La suite, la suite!!! <3
    Gruiiiiiik! <3
  • Ça vient de où?

    C'est le flower knight, qui vient d'une extension pour le jeu kingdom death: monster. Je l'avais prise seulement pour le look de la figurine, en bonus, l'extension semble apporter pas mal de bonnes choses au jeu de base.

    Je suis à deux doigts de craquer en me lançant un nouveau projet: Une bande pour rangers of shadow deep avec des figurines de survivants de KDM et des figurines de monstres pour les adversaires les plus gros (à la place des trolls et autres chefs gnolls).
  • Quelques photos moches pour la suite (qui arrive très lentement!):

    p35qhl3eqd5c.jpg
    ailyeuw75n6n.jpg
  • La qualité des photos bouffe tous les contrastes sur les parties métalliques, mais voici quelques photos moches pour la suite:

    tagz0di4ysmd.jpg
    a0e4vtiwpodl.jpg
    ls2eaqsxfr5j.jpg
  • Très intéressant ce vert... comptes-tu y ajouter des coulées de vert de gris? :)
    Gruiiiiiik! <3
  • Très intéressant ce vert... comptes-tu y ajouter des coulées de vert de gris? :)

    Dans cet univers, le flower knight est le seul "monstre" qui n soit pas complètement cauchemardesque. Il est de plus appelé ainsi car les plantes fleurissent sur son ^passage est il est couvert de racines et fleurs (pas encore peinte et pour certaines accrochées ici). Donc pas de vert de gris. Par contre, je me creuse la tête afin d'enrichir les parties métalliques vertes...
  • On capte quand même les nuances de vert dans le métal, j'aime beaucoup !
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Je pensais à un effet assez ténu... Poétiquement cela évoque le temps, la passivité donc cela peut rester raccord avec le projet. ;)
    Sinon tu peux laver l'armure avec du turquoise, effet garanti! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • Finalement, j'ai enrichi un peu en ajoutant des nuances de violet... Mais ça ne se voit pas des masses sur les photos:

    IMG-20190428-162808.jpg
    IMG-20190428-162838.jpg
    image gif gratuit

    Et voici le bonhomme terminé:

    IMG-20190428-163135.jpg
    IMG-20190428-163218.jpg
    IMG-20190428-163236.jpg
    IMG-20190428-163244.jpg
    site upload


    Je mets pas mal de photos pour masquer le fait qu'elles sont encore une fois bien pourries :p
  • Super boulot, super rendu. La classe!
  • Super boulot, super rendu. La classe!

    Merci merci! N'en jetez plus! =)
  • Ben si tu veux on peux aussi dire que c'est de la merde !!! .... >:) >:) >:)
    Tiens j'te dirai ça vendredi, juste avant ton échec critique qui te fera exploser en une gerbe multicolore ... O.o
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Bon en vrai ... j'aimerai bien faire de la "merde" comme ça aussi =)
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Bien géré, beau boulot! :)
  • Tres beau!
    J'aime beaucoup ton vert, et les effets de l'armure
  • Merci beaucoup les gars^^
    Ben si tu veux on peux aussi dire que c'est de la merde !!! .... >:) >:) >:)
    Tiens j'te dirai ça vendredi, juste avant ton échec critique qui te fera exploser en une gerbe multicolore ... O.o

    C'est pas le nécro qui doit uy passer cette semaine? :p
  • Passage en coup de vent avec les premières figurines en cours pour monster slaughter: objectif Hammer time!

    ox1t0shg23ou.jpg
  • Cela change carrément de ta palette habituelle! C'est très BD dans l'esprit! <3
    Gruiiiiiik! <3
  • Rhooo trop mignon . Belle peinture !!
  • Excellent j'aime beaucoup !
    J'essaye de tenir mon engagement sur une famille !!!
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Super rendu,c’est du 28mm?
  • Terrible comme série, et tu es super bien partis sur la peinture ! 👍
  • Merci pour vos retours^^ Pour l'échelle, c'est du 28mm/32mm, mais les monstres sont un peu plus imposants.
    Pour la peinture, c'est du repide en raison de l'échéance. Je tâcherai de revenir dessus après le hammer time.
  • Petit point d'étape de la mise en couleur de monster slaughter:

    Les victimes:

    IMG-20190602-013853.jpg
    IMG-20190602-013910.jpg

    Les Vampires:

    IMG-20190602-013938.jpg
    IMG-20190602-013951.jpg
    upload images

    Les E.T. en cours:

    IMG-20190602-014018.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.