Galérie de Clemich

145791024

Réponses

  • janvier 2019 modifié
    Excellent!!! Cela en fait, du muscle!!! >:)
    Gruiiiiiik! <3
  • ET bah les gars, Faut vraiment que je prenne le temps de filmer vos bandes pour faire un trailer de la campagne Forge Ludique. Y'a un niveau de fou.
  • OK, il va falloir se laisser du temps pour fignoler mais cela devrait effectivement envoyer du pâté!!! >:)
    Gruiiiiiik! <3
  • çà n'a pas l'air commode ces bestioles!
    Encore du beau boulot Clemich' !
  • Très sympa comme rendu au niveau des couleurs, j'ai mis quelques secondes à réaliser que tu étais dans le orange/bleu ^^. La photo est un peut limite, mais le résultat est top!
  • La suite du culte avec 3 premiers néophytes en cours:

    IMG-20190109-002007.jpg
    IMG-20190109-002035.jpg
  • Han mes yeuuuux! O.o
    Ça a l'air cool... Mais on voit rien! :awesome:
    Gruiiiiiik! <3
  • ils sont soit sous couchés noirs, soit passés au lance-flammes :p
  • Petit teasing moche de la suite:

    IMG-20190124-001433.jpg
    animated dice roller
  • Allez allez allez!!! <3
    Gruiiiiiik! <3
  • faut que je passe chez un fournisseur de fond photo et que j'offre à chacun d'entre vous de quoi prendre des photos :)
    Sinon comment elles déboitent... tu va pousser l'exercice jusqu'au 1000pts W40k ?
  • Laisse tomber, Greg! Il a DEJA une lightbox!!! >:)
    Gruiiiiiik! <3
  • janvier 2019 modifié
    tu va pousser l'exercice jusqu'au 1000pts W40k ?

    L'idée c'est de commencer par un détachement de 1000 pts pur ouvriers/mineurs du culte. Puis de faire un détachement avec patriarche et genestealer et enfin un détachement de la garde impériale... Donc tout ça sera peint d'ici la V12 de 40k^^

    Laisse tomber, Greg! Il a DEJA une lightbox!!! >:)

    Je ne vois pas de quoi tu parles :pleased:
  • Franchement, j'ai vu tes figs en vrai le jour de l'AG... Elles sont magnifiques. Et les photos te desservent beaucoup trop.

    En effet faudrait faire une vidéo casting et un shooting photo pour annoncer la campagne, ça claquerait vu les niveau des peintres ici !
  • GuillaumeD a écrit: »
    Franchement, j'ai vu tes figs en vrai le jour de l'AG... Elles sont magnifiques. Et les photos te desservent beaucoup trop.

    En effet faudrait faire une vidéo casting et un shooting photo pour annoncer la campagne, ça claquerait vu les niveau des peintres ici !
    be my guest sois notre Spielberg
  • Allez Guillaume! Ponds-nous une bonne grosse vidéo des familles avec toutes les figs en display!!!
    Gruiiiiiik! <3
  • Elles sont vraiment magnifiques.
  • Merci pour ces retours les copains^^

    En attendant la suite, quelques photos de mon armée de gobs de la nuit (je triche un peu, c'est une armée peinte il y a déjà quelques années!). En espérant motiver des gens pour se lancer à age of sigmar :p

    Je commence par un seigneur sur squig géant:

    IMG-20190129-002418.jpg
    IMG-20190129-002452.jpg
    IMG-20190129-002433.jpg
  • Le traitement du gob semble top mais je suis moins fan de l'association rouge/bleu.
    Gruiiiiiik! <3
  • Me semble que je l'ai déjà vu passer quelquepart celui-là :)
    On voit quand même que ta peinture à évoluée depuis ;)
    Même si c'est du beau boulot :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • avec le nombre de sorties de ce mois ci c'est incontestablement l'armée la plus fun dans son design.
    Faut vraiment que je test ce jeu !!!
  • Très sympa cette figouz! tu vas laisser les socles en noir ou le flocage tu le feras à la fin?
  • On voit quand même que ta peinture à évoluée depuis ;)

    Il y a aussi le fait que j'ai peint cette armée pour le jeu, donc une peinture rapide (enfin, au regard de mon rythme habituel), même sur les perso.
    Faut vraiment que je test ce jeu !!!

    Oui! Laisse toi tenter >:)
    Très sympa cette figouz! tu vas laisser les socles en noir ou le flocage tu le feras à la fin?

    Merci^^ Pour le socle, c'est mon gros problème de toujours: je ne sais jamais comment socler (en plus, les socles, je trouve ça pénible à peindre). Comme d'autres armées, je n'ai pas soclé, mais c'est dans l'attente d'avoir la bonne idée (donc pas trop compliquée à mettre en application tout en restant visuellement sympa).

    Par contre, je me rend compte que j'ai vraiment été léger sur les éclaircissements sur cette armée (rapidité oblige)... Je vais devoir me retenir de rajouter quelques touches par-ci par-là... Je n'ai pas le temps! (rien que les 120 gobs de base peints...)
  • pour les socles j'ai une technique de flemmard :
    colle a bois
    trempé dans le sable de plage
    peindre + brossage
    bords noirs
    NoSkill - Cheerleader
  • je rajouterais à la technique de NoSkill:

    - faire ça avant la sous couche, ça permet de gagner du temps
    (à moins que l'on fasse du full texture et flocage en produit fini, de type mélange d'herbe statique et cailloux en miettes de lièges par exemple, en phase finale, donc à pas à re-peindre)

    -une fois la colle sèche, pour bien stabiliser le sable définitivement sur le socle, je préconise un badigeon par dessus d'une mélange 50% maxi colle à bois et 50% mini d'eau, ça empêche le sable de se décoller et limite son côté abrasif

    toutes mes texturages sont sur cette base, c'est très rapide, plus qu'à choisir une teinte de fond, un brossage d'éclaircissement, et éventuellement un peut de touffes d'herbe statique
  • Merci pour les astuces!^^ Je pense que je vais faire quelque chose dans le genre, si c'est plus compliqué/chronophage, je sens que je ne le ferai jamais.
  • A noter, après le premier badigeon de colle tu peux mettre 2 ou 3 cailloux, voir quelque uns de taille intermédiaire, en ensuite tu saupoudre le sable, ça permet d'avoir un peut plus de cohérence naturelle. Par contre pour un rendu goudron, béton le sable fin suffira
  • Super sympa ! J’adore le schema !!
    Profil Instagram de mes réalisations :
    https://instagram.com/warensrollingdice?igshid=13ysw6qcnwda9
  • Comme j'avance très doucement sur le culte, je continue les photos de gobs:

    IMG-20190202-015858.jpg
    IMG-20190202-015910.jpg
    IMG-20190202-015935.jpg
    IMG-20190202-015947.jpg
  • Super, les nuances violettes dans le bleu!!!
    Gruiiiiiik! <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.