Galérie de Clemich

1568101124

Réponses

  • février 2019 modifié
    Quelques photos pour annoncer que je n'ai pas raccroché les pinceaux et que le culte s'étend...un peu :pleased:

    c0ao4sc9fdjd.jpg


    g33o4jh9zhab.jpg

  • du coup tu vas craquer sur les motos, les décors, nous faire une table mine!!!?
  • Pour les motos et le buggy, ouiii!!! ,Le décor, c'est presque sûr. La table mine, c'est tentant...
  • C'est superbe, comme toujours! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • je veux bien t'aider sur la table j'ai plein de plaque de polystirène, on pourrait imaginer un mega projet table thématique par factions...
  • je veux bien t'aider sur la table j'ai plein de plaque de polystirène, on pourrait imaginer un mega projet table thématique par factions...

    Ça pourrait être vraiment pas mal, en créant des décors en parallèle de la campagne, ça pourrait donner un sacré cachet aux tables!
    C'est superbe, comme toujours! :)

    :3
  • Toujours aussi classe ton culte ! :D
    Oui je viens de voir les photos...
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • y a pas à dire, il a un beau ptit culte ce Clemich XD

    giphy.gif


  • Laule comme disent les jeunes😂

    Sinon, petites emplettes du jour:

    ke0aliobaszq.jpg
  • Bouh le faible :p
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • mars 2019 modifié
    Une petite avancée de peinture avec le premier explorateur terminé pour la black fortress (sur la volée de photos, il y en aura bien une de potable... ou pas!):

    cik9pirpchr1.jpg
    njaxm2k18d1n.jpg
    mrz20d4zbgdj.jpg
    ivsdsa8ja6un.jpg
  • Là désolé, 'va falloir que je l'aie en main pour me rendre compte...
    Gruiiiiiik! <3
  • il peint et photographie à la bougie le clemich :) c'est son côté grimdark
  • ça à l'air pas mal du tout quand même :dizzy:
    Même si il a l'air un peu bronzé pour un mec qui vit dans un vaisseau spatial ;)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Ça a l'air très sympa !!! <3 <3 . J'aime beaucoup !

    P'tites remarques, sans doute dues à la photo : j'ai l'impression que tous tes métaux dorés, même s'ils sont patinés, se rapprochent beaucoup trop de la fourrure (même glacis noisette GW ?).

    Un peu le même effet sur les bottes vis-à-vis des pointes supérieures. J'aime beaucoup le rappel de couleur haut-bas renforcé par la position de l'épée en photo 2 (ligne pointes / épée / bottes) mais couleurs et traitements trop proches à mon avis. Ce qui ne veut pas dire que j'aurai fait mieux, hein ;) . C'toujours facile de donner un avis, vachement moins de faire mieux ^^.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • J'ai l'impression que c'est un peu moins poussé que d'habitude, mais ça n'en reste pas moins très joli!
    J'aime beaucoup !
  • Suite à vos remarques: bizarrement, j'ai pris beaucoup moins de plaisir que je ne pensais à peindre cette figurine (d'où le temps conséquent pour la terminer). Ceci explique peut-être un rendu bof-bof?
  • Ah ben non, c'est pas bof bof, elle est très chouette. <3
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Non, c'est pas bof bof, elle est très jolie !
    C'est que tu te mets la barre haute aussi :)
  • Non c'est la photo qui est bof : on sent bien que l'éclairage n'est pas cohérent!
    Gruiiiiiik! <3
  • Non c'est la photo qui est bof : on sent bien que l'éclairage n'est pas cohérent!

    Tu veux dire que les 6 spots répartis aléatoirement dans les combles par la propriétaire précédente ne sont pas adaptés à la photographie de qualité? :pleased:

    Merci pour les retours en tous cas^^ Je vais quand même essayer de travailler tout ça pour les figurines suivantes.
  • Lightbox? :p
    Gruiiiiiik! <3
  • Je sors de ma léthargie pour une figurine de mutant fallout (pour la boîte de la forge). Les photos sont, comme d'habitude, très limites^^

    8y6wod1l27w2.jpg
    vufh0zpnt59o.jpg
    tk8uwprhr0yq.jpg
  • tu as réussi à rendre cette figu (qui est vraiment degeulasse) à la base au final très sympa
  • Très sympa cette peinture!
  • Wunderbar! <3
    Gruiiiiiik! <3
  • Merci les gars^^ C'est vrai que si la sculpture n'est pas si mal, le moulage n'est par contre pas terrible. Beaucoup de détails sont mangés (le visage par exemple).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.