Galérie de Clemich

18911131424

Réponses

  • A peine 3 mois après, voici trois gentils messieurs qui rejoignent la lutte!



    DSC-0555.jpg
    DSC-0558.jpg


    Un petit détour vers un ange de joan of arc et j'attaque les véhicules.
  • Top !!
    Vivement les véhicules
  • dans la très belle lignée de ce que tu as déjà produit :)


    pour les armures, tu les fais à la Contrast ?
  • Merci messieurs^^
    pour les armures, tu les fais à la Contrast ?

    Nope, méthode traditionnelle (et c'est long!).
  • oui enfin a chaque fois que tu peins un cultiste il est impeccable , elle va être magnifique cette bande qui risque de devenir une armée :)

  • clemich a écrit: »

    Nope, méthode traditionnelle (et c'est long!).

    Essaye, je crois que tu y gagnerais justement en temps avec la Contrast blanche :)

  • Essaye, je crois que tu y gagnerais justement en temps avec la Contrast blanche :)

    Je compte bien tester des techniques plus rapides (d'autant quand je vois les supers résultats obtenus par les collègues). Par contre, ça ne sera pas pour mes cultistes à 4 bras. Je vais rester sur les mêmes tehniques pour cette armée afin de garder la meilleure cohérence possible (déjà que sur le orange, comme je travaille sur des mélanges, il y a déjà pas mal de nuances entre les pitous).
    oui enfin a chaque fois que tu peins un cultiste il est impeccable , elle va être magnifique cette bande qui risque de devenir une armée :)

    Merci c'est du super compliment ça! :3
  • Petite avancée pour le culte: le premier véhicule à la sortie du garage. Il me restera encore à le vieillir un peu. Pour le schéma, c'est du véhicule de chantier classique.

    DSC-0724.jpg
    DSC-0722.jpg
    DSC-0720.jpg
  • Super rendu! :)
    Je pense que tu peux rythmer un peu plus le jaune avec des garde-boues et l'écoutille en noir.
    Gruiiiiiik! <3
  • Il me fait penser au van des tortue ninja ! ;)
    NoSkill - Cheerleader
  • décembre 2019 modifié
    Des tortues mauves à 6 pates XD
    Très sympa ce véhicule
    U peu de cradouilles, rouille, et ça sera nickel !
  • Il manque un logo de la compagnie minière qui pourrait être barrée. Et deux ou trois touche de couleur pour signaler ou il faut huiler ou entretenir...
    Excellent
  • Je pense que tu peux rythmer un peu plus le jaune avec des garde-boues et l'écoutille en noir

    Comme j'en ai encore plusieurs à peindre, je testerai sur le suivant. Si ça me plaît, je corrigerai celui-là.
    Il me fait penser au van des tortue ninja ! ;)

    Maintenant que tu le dis, je ne vois que ça!
    Des tortues mauves à 6 pates XD
    Très sympa ce véhicule
    U peu de cradouilles, rouille, et ça sera nickel !

    Les plus belles des tortues quoi! Je vais cradouiller tout ça^^
    Il manque un logo de la compagnie minière qui pourrait être barrée. Et deux ou trois touche de couleur pour signaler ou il faut huiler ou entretenir...

    Deux très bonnes idées! Je vais essayer de trouver un logo sympa et regarder sur le net des inspirations pour les touches de couleurs^^
  • très soigné comme peinture de véhicule. Bravo
  • très beau boulot ;)
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Keslo a écrit: »
    très beau boulot ;)

    et tu as l’œil pour ça mon si cher Keslo !
    Quand aurons nous la joie de te revoir par minous?
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • décembre 2019 modifié
    L_ancien a écrit: »
    Quand aurons nous la joie de te revoir par minous?
    Les planètes s'alignent .... si tout va bien je devrais passer faire un coucou ce vendredi 20 B) avec mes 2 yeux !! ce qui est un relatif exploit O.o

    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Keslo a écrit: »
    L_ancien a écrit: »
    Quand aurons nous la joie de te revoir par minous?
    Les planètes s'alignent .... si tout va bien je devrais passer faire un coucou ce vendredi 20 B) avec mes 2 yeux !! ce qui est un relatif exploit O.o

    A vendredi mon Sauron préféré
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Entre deux palabres entre anciens, je me permets de poster dans ma galerie :pleased:

    Un petit WIP de mon chef barbare en slip pou warcry. Les figurines sont vraiment magnifique, c'est un plaisir à peindre (par contre, toujours sur un rythme de tortue arthritique^^

    DSC-0795.jpg
    DSC-0796.jpg
  • Bien joué =)
    Belle peau
    Maintenant la suite...
    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
  • Encore une warbande qui va envoyer du pâté =)
  • T'as peut être un rythme qui n'est pas des plus rapides
    Mais toujours un rendu vraiment top
    Hâte de voir ta bande sur table!
  • Première figurine de l'année bouclée! Le chef de ma bande warcry:

    DSC-0828.jpg
    DSC-0829.jpg
    DSC-0833-1.jpg
    DSC-0835.jpg

    Et juste une photo du dos avant collage de la cape:

    DSC-0824.jpg
  • On dirait une pub pour Axe! <3
    Gruiiiiiik! <3
  • Voire pour Golden Axe :)
    goldmg0f.jpg
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Vraiment torride !
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Blast from the past!!! <3
    Gruiiiiiik! <3
  • Looolll trop bon golden Axe
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.