galerie générale de vonHymack

17810121324

Réponses

  • Ton inqui28 me fait penser à Dune ❤
    Jolie production !
  • février 2019 modifié
    Merci! On verra quand ce sera peint! xD
    greglegob a écrit: »
    le inq28 sur suspenseur il est magnifique.
    Les bannières c'est une super idée et je retrouve l'esprit 90's des titans des white dwarf.
    Pour la bombe texturée c'est celle de Action ?

    Complètement pour les flagz. Puisque je me tamponne du fluff je pars dans le trip Chevaliers de la Table ronde, voire Kaamelott.
    D'ailleurs je suis sur une version en vectoriel que vous pourrez exploiter de votre côté pour réaliser les vôtres!

    La bombe c'est du Babou. Pas donné pour 8 bloutoks et pas si évidente à bosser. Vous aurez un tuto à la fin du process. :p <3
    Eric_ a écrit: »
    Vache, t'envoie du lourd Vonhy. Faut vraiment que je me sorte la tête du travail pour me remettre à quelque chose.

    Justement, c'est le trop de TAF et la pression qui me fait démarrer plein de trucs simples.
    Le plus exigeant restant la peinture de piéton, tout ce qui est véhicule ou décor se produit de façon mécanique! Ça vide la tête! o:)
    Gruiiiiiik! <3
  • vonHymack a écrit: »
    Le plus exigeant restant la peinture de piéton, tout ce qui est véhicule ou décor se produit de façon mécanique! Ça vide la tête! o:)

    complètement no brain !!!

  • vonHymack a écrit: »
    D'ailleurs je suis sur une version en vectoriel que vous pourrez exploiter de votre côté pour réaliser les vôtres!

    ca m'interesse grandement, j'aimerai en avoir pour décorer les ruines de kill team à la mode outre rhin du siecle dernier, en orange

    NoSkill - Cheerleader
  • ça défonce !
    Surtout l'Inq28 ! :o
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Merci! :)

    Dernier ajout : Un pauvre squelette qui va fumer aux pieds du chevalier!
    oi05caxrz3d0.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • mars 2019 modifié
    ajoute lui un flingue, c'est un hérétique qui pensait pouvoir affronter une machine de l'omnimessie >:) >:)
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Moi je lui aurais ajouté un gilet jaune (oui, je sais, j'ai un humour de merde ^^)
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • mars 2019 modifié
    Je préfère laisser penser que cela pouvait être un civil, donc gilet jaune c'est plus dans le thème... xD
    Gruiiiiiik! <3
  • Un set de décors Shadespire pour l'Ancien!
    uj2skmsin2a0.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • Très réussis ces décors.
    Bravo, ça cartonne. Très jolie harmonie. Impressionné B)
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • mars 2019 modifié
    Merci Eric_! L'Ancien n'était pas fan mais il a apprécié au second regard!

    Papa poulet assure niveau gabarit... >:)
    2daa83j3wm79.jpeg
    Gruiiiiiik! <3
  • Pas trop chiant à monter les cocottes ?
  • mars 2019 modifié
    Non le kit est très bien pensé et s'agence facilement! (Cela tient sans colle!)
    Il y a des tas de petits détails chouettos! :)

    Le soucis sera surtout d'assurer lanmodularité car les armes tiennent sur des rotules. Donc soit je trouve des bitz de bras supplémentaires, soit je customise un système de rotules magnétisé. Je verrai quand le corps sera monté...
    Gruiiiiiik! <3
  • un aimant spherique à poser dans la rotule ? et des plats sur les armes ? ca risque de trop bouger
    NoSkill - Cheerleader
  • La configuration ne le permet pas! Te prends pas la tête je trouverai! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • Sir internet il y a pas mal de tuto pour magnétiser les ik pour les differentes options d’armes :)
    Profil Instagram de mes réalisations :
    https://instagram.com/warensrollingdice?igshid=13ysw6qcnwda9
  • OK je verrai merci! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • *comme un gosse après le boulot*
    Ou... Le challenge impossible des 5 jours!!!
    etgvranshitt.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • Allez hop hop hop au boulot au lieu de teaser :p
  • mars 2019 modifié
    J'adore ces fig !!
  • J'étais au TAF en le faisant!!! Shame on me!!! Comment est-ce possible d'aller bosser au lieu de PEINDRE???
    Gruiiiiiik! <3
  • Objectif du figothon : regagner du mojo sur un projet court.
    Poser les couches de base (socle compris) sur toutes les figs pour vendredi!!!
    c5bz60klauw1.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • mars 2019 modifié
    Là j'avoue que mon aéro me fait manque... :3
    Gruiiiiiik! <3
  • C'est ce que j'allais dire ! Tu y aurais gagné un peu de temps à passer quelques couches à l'aéro non ? :)
    Bon courage en tout cas !
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Il étaient bon les biscuits ?
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Il est casse ton Aero ??
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.