Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

galerie générale de vonHymack

1568101124

Réponses

  • décembre 2018 modifié
    "vitfaÿe malfaÿe" oui bien sûr...
    Pour l'usage qui en sera fait, c'est plus qu'il n'en faut! Le rendu est plus que là pour l'immersif de ce genre de dungeon crawler, et ça ce mariera nickel chrome avec les dalles :)
  • Très jolie tous ces décors de l’espace. Excellent tes écrans de contrôle et tes cuves.
  • La recette du gris : zénithal blanc lasuré au nuln oil! XD
    Gruiiiiiik! <3
  • J'adore ..... je suis FAN ...
  • Tout pareil
    J'adore !
  • Merci! J'avoue que je serais en paix après avoir enterré ce projet, mais que c'est super motivant aussi!!!
    Gruiiiiiik! <3
  • Big update avec la fin des méchants... Des gardes et des marines en tabletop!
    e9i80uio94j7.jpg

    wxz7jfqhvy6i.jpg

    qs20rup0zdgo.jpg

    Le projet ne sera pas bouclé à temps pour nowel car il me reste les héros... Mais bon, pas la peine de se mettre la rate au court bouillon! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • Tout ça est excellent, très moyen ton tabletop. Je rêverais d’avoir ce niveau pour toutes mes figs.bon je pars au fond du jardin pleurer.

    Sinon les figs sont très dynamiques et les mitrailleuses sur trépied class.
  • y'a un côté alien 2 non ?
  • En fait oui!

    @ Guimli : Merci, c'est juste aplat, lasure, brossage! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • En préparation de la campagne, magnétisation de 3 corps et sniper fini...
    ... J'ai des tas de bras en stock! XD
    De meilleures photos quand ça sera peint!

    nxjj3yyiybbf.jpg


    Et le lot du mob challenge, un clodo pour Eric_!
    nf1wvhrt9mdt.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • Merci Vonhy :) Superbe idée !
    J'ai un mal de chien à me remettre à peindre après ces vacances. J'ai zéro inspiration. Pourtant, ce serait bien que je profite de cette dernière après-midi avant de reprendre le boulot demain.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • très sympa ces pitoux :)
  • les van saar a moustache un bon délire :)
  • Merci... Du coup j'ai pondu des bras, des bras, des bras!!!
    awazuaj9oz4d.jpg

    Et un petit décor méd-fan...
    4tftpswvqb1p.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • ah le décor est top !!

    giphy.gif
  • Merci! Petite base de gris texturé pierre, zénithal blanc et noir à la bombe façon aéro pirate.
    Lavis vert olive PA et lasure extérieure chêne moyen (Leroy Merlin).
    Reprise des défauts et orbites en strong tone AP... brossage ivoire (mais on le savait déjà)!

    Le schéma est hyper rapide à mettre en oeuvre... J'ai bien envie de reprendre tout mon Frostgrave ainsi mais je pense plutôt créer de nouveaux éléments automnaux sur ce schéma et conserver les anciens pour la table hiver.
    Gruiiiiiik! <3
  • La classe ce décors, ça doit en jeter sur la table.

    Masp, c'est quoi ce Gif XD
  • Baflar a écrit: »
    Masp, c'est quoi ce Gif XD

    Toi tu ne connais pas Tenacious D

    giphy.gif


  • Le décor est super top mais je croyais que t’aimais pas les crânes ?
  • J'aime beaucoup le décor aussi :)
    Le rendu à l'air rapide et bougrement efficace !

    Pour les bras, pas trop galère de les peindre séparément ?
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Guimlideux a écrit: »
    Le décor est super top mais je croyais que t’aimais pas les crânes ?
    J'aurais bien ajouté quelques chaines rouillées pendantes ;)
    vonHymack a écrit: »
    Le schéma est hyper rapide à mettre en oeuvre... J'ai bien envie de reprendre tout mon Frostgrave
    Non <3 . Ton schéma précédent me semble nettement plus riche et plus en lien avec Frostgrave.
    Sur celui-ci, j'imagine plus quelque chose de désertique : les rois des tombes de GW par exemple.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Du même avis que Eric_ ! Change pas ton ancien set il déboite !
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • janvier 2019 modifié
    Ok, ok! xD

    @ Kirou : Oui, les bras c'est chiant mais le but n'est pas forcément de tout peindre! En fait je dispose ainsi de chaque arme dispo que je peindrai selon les besoins. Puisque tout mon système d'aimantation est rationalisé, je pourrai même m'en servir pour de prochains jeux!
    J'attends les nouvelles têtes Van Saar pour monter de nouveaux corps magnétisés et apporter un peu plus de diversité à ce petit groupe.

    Les figs précédemment montées constituent une ossature du gang en ce qui concerne la peinture. Suivant les tours et détours de la campagne, je prévoirai leurs versions expérimentées magnétisées. :)


    Pour la blague, le décor est un cadeau de Noël! On me l'a offert pour Frostgrave mais j'ai trouvé cela trop décalé à cause des crânes représentés.
    Par contre il m'a donné l'occasion de tester un nouveau schéma pour la roche et ça tombe bien, on cherchait un truc pour toutes mes ruines Azyrites...
    Gruiiiiiik! <3
  • Oué je me doute que ça doit être casse bonbon, bon après si tu en en peins un par-ci par-là...
    En tout cas c'est prévoyant, j'ai du mal à me rendre compte si au cours d'une campagne l'armement va changer beaucoup :/
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • janvier 2019 modifié
    Disons qu'il y a de grandes chances de perdre du monde. :p
    Après, il faut savoir que les Van Saar on une liste d'armement très variée, étendue et tellement puissante que forcément, j'aurai bien envie de le jouer un jour, mon gros multi-fuseur... o:)
    Gruiiiiiik! <3
  • Mdr, t'es du genre à avoir une armoire avec une collection énorme de jouets en tous genres que tu veux tester toi ? :dizzy:
    Gaffe, tu vas finir par attirer Eric_ :p
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • CQFD >:)

    J'y repense mais pouvoir jouer avec les poses c'est très cool, aussi!
    Gruiiiiiik! <3
  • Point necromunda :
    les novices , les champions , les chefs c'est une super idée de les aimanter. Pourquoi ?
    Et bien ces figurines peuvent recevoir plus de matos qu'elles ne peuvent en porter et en début de jeu vous sélectionnez celles les plus adaptées à la mission. Ceci en respectant la limite d’armement classique ( le reste est dans son sac à dos ... et donc non utilisable pour la mission).
    Pour rappel l’armement est la propriété de la figurine jusqu’à sa mort.

    Pour le décor : j'ai le périscope en surface pour AOS , ce sera mon projet sidekick de 2019. Ce décor envoie grave du lourd sur une table high fantasy.

  • février 2019 modifié
    Ahhhhhh enfin prêt pour la campagne Necro avec mes Cryptozoekers... Je vais détailler leurs profils dans le topic de campagne. ;)

    D'un point de vue tronche, je suis content du résultat même si on est loin du projet initial (inspiré de Half-Life... quelqu'un d'autre le fera)!
    Ce n'est pas aussi propre que souhaité mais les visages et autres loupiotes rattrapent le truc.

    J'ajouterai quelques gangers par-ci, par là, en fonction des besoins...

    Les photos sous lightbox sont assez délicates à prendre et là c'est très sur-exposé, même en ayant bien baissé la luminosité. C'est donc à re-tester!

    cryptozoekers-1.jpg
    Gruiiiiiik! <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.