galerie générale de vonHymack

145791024

Réponses

  • C'est posté en rush car je les ai peintes dans la journée pour les jouer... Pas si simple, d'ailleurs : elles sembles faciles à mettre en couleur mais les grandes surfaces sculptées en 3D c'est technique!

    Je fignole et je prends des tofs correctes! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • novembre 2018 modifié
    Rush sur Star Saga!
    Je vais diviser les figs en lots pour réaliser un true tabletop sur socle noir.
    Idéalement 1 groupe sur 2 soirées. Les héros seront traités plus individuellement le temps restant.
    Pour les décors ça sera bâché à mort donc je fais ça vers la fin, le temps de bien penser le process à base de lasure grise.

    11fgl8rilcsb.jpg

    d5d0kro70ziq.jpg

    Gruiiiiiik! <3
  • tu as enclenché le mode machine :)
  • C'est ce que je me disais aussi en voyant la masse de trucs.
    Allez hop, un petit lavis de Acajou Panzer et hop c'est fini ;) ;) ;)
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • ptain la masse de taf !! O.o
  • *Bim* 5 de finies ce matin avant d'aller bosser (c'étaient les plus simples)!
    c9nvy8c0tf5m.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • Haaaaaaaaargh, d'une efficacité redoutable !!!!
  • Merci, je te rends tes Chinois dans 3 semaines! :p
    Gruiiiiiik! <3
  • Trop de TAF pour du détail hier soir donc... Couches de base rapidos!
    7ddtggclvc6w.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • novembre 2018 modifié
  • Le truc c'est de trouver une régularité sans se prendre la tête! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • vraiment curieux de visualisé l'ensemble aboutit, et le contenu/game play
  • J'ai un TAF de malade en ce moment, les CR arriveront dès que j'aurai 1H à caser. :)
    Gruiiiiiik! <3
  • Toujours en tabletop (base, lavis, brossage)... Les laborantins énervés d'être sous-payés!
    ghzwq1k8jf53.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • Punaise! Le ratio temps d'exécution/rendu final est fou!
  • Merci! Je dois aller vite et certaines figs demandent plus de soin et de temps. Par contre ce sont des petites séries de 5-6 donc on peut se faire plaisir quand même! :)
    Je vous rassure le rendu est meilleur en main! :P
    Gruiiiiiik! <3
  • Très sympa l'idée du trait jaune sur le pantalon afin de briser le rythme monochrome de la figs.


  • Tout va bien dans ce monde de fous : Vonhy fait du Riri et Riri fait du Vonhy. Ca devient schizophrénique.
    Je déconne, elles sont très bien ces figs ;) : parfaites pour ce type de jeu. Le jaune est clairement bien trouvé, j'aime beaucoup.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Eric_ a écrit: »
    Tout va bien dans ce monde de fous : Vonhy fait du Riri et Riri fait du Vonhy. Ca devient schizophrénique.
    Ah ah ah, mais tellement ! :D

    Rendu sympa en tout cas !

    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • le jaune ressort super bien , cela me fait penser à Half Life.
  • Du mutos crouteux pas content avec une photo de famille en meilleures couleurs...

    0qyl3ge1uzdt.jpg

    66bqjw6ivssl.jpg

    Gruiiiiiik! <3
  • novembre 2018 modifié
    Mais quelle brutasse ce Vonhy <3
    Très bien cette nouvelle fournée, très cohérente ! L'effet de masse joue à plein.
    Quand tu auras tout fini, je pense qu'une jolie photo de l'ensemble à la personne qui a fourni le jeu devrait bien lui plaire. J'étais désolé sur le salon de voir qu'il y a des démos de jeux non peints. C'est juste assez mauvais ! Je ne parle pas de figs de vitrine mais présenter un jeu avec de la peinture niveau table top, accessible, c'st tout de même plus vendeur.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Mais comment tu fais pour avancer aussi vite?
    Riri t'a prêté ses chinois?
    J'aime beaucoup le rendu!
  • Merci! :)
    Le tabletop c'est quand même un minimum pour présenter un jeu, en effet! La photo de groupe est prévue, même si je suis dans l'abattage. (pas le temps de glacer, ni de retravailler les lignes de moulage, etc.)

    Les Chinois ne se plaignent pas encore trop, trop!

    Le truc pour avancer aussi vite :
    - se forcer : s'asseoir une heure pour peindre ; le plus dur c'est de commencer (je commence le soir et je finis le matin à la lumière du jour, sans passer plus de 3 heures sur un pack de figs)
    - limiter le nombre d'étapes : c'est essentiel pour gagner du temps ; aplat, lavis, brossage
    - choisir un schéma de couleur par complémentaires : différentier les zones de lecture de la fig au maximum en se foutant des détails (c'est la même démarche qu'en peignant un véhicule)
    - laisser tomber si ce n'est pas parfait
    Gruiiiiiik! <3
  • Pour peindre une armée c'est le bon mantra :)
  • l'effet est plus que présent bravo!
  • décembre 2018 modifié
    Bon, difficile de maintenir le cap en cette période très lourde de TAF! Le projet avance par petites touches de temps en temps, ce qui me permet de finir totalement le décor.
    C'est vitfaÿe malfaÿe mais suffisamment convaincant pour être posé sur une table!

    sx86t62wx65j.jpg

    Portes, armoires, caisses, mobilier, etc. DONE

    Il reste les héros et deux paquets de mobs, j'espère attaquer le gros ce soir même si je rentre tard! :P
    Gruiiiiiik! <3
  • j adore !
    NoSkill - Cheerleader
  • C'est vitfaÿe malfaÿe

    Mais c'est qu'il est énervant ce monsieur! Très belle production, et un rythme de stakhanoviste!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.