[Galerie à Riri] Le Post-Apocalyptique et Futuriste

245

Réponses

  • Super! Ta table Ryza rend vraiment super bien!!!
    Gruiiiiiik! <3
  • ET bah dis donc , au niveau employabilité c'est du top moumoute. Un petit manque d'éléments haut cependant en dehors des deux bâtiments avec R+1 open top c'est full RDC.
  • Oui c'est une problématique à la quelle je n'ai pas encore de solutions, j'aime le confort du jeu en horizontalité, ce qui m'a fait faire l'impasse, mais faut que je trouve une solution raccord visuellement
  • Comme d'habitude, très beau et très gros boulot?
  • Très chouette Riri. J'ai hâte de me mettre à ma propre table : Les décors GW modulaires mechanicum peuvent être combinés sur plusieurs étages, je compte dessus pour la verticalité (et j'amasse le nécessaire progressivement).
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • octobre 2018 modifié
    J'ai enfin réussi à finir ma base de démarrage Orlock, et un set de tuyaux Mantic traités acier rouillé et un set Game workshop bronze et vert de gris
    Pour mes Orlocks1 leader, 2 deux champions, 1 kids, 4 gangers, avec un équipement à peut près décent et équilibré j'arrive à 1000pts, après les trucs très chères arriveront dans les renforts qui suivent. Pour le rendu, avec les figus en main, je suis tombé sur rendu très manga, que j'aime plutôt bien... je suis resté proche du code couleurs, j'ai hésité à aller sur autre chose, mais j'aime bien le côté biker (que j'ai aussi exploité sur mon set post-apo)

    necro-tuyaux.jpg
    Necro-orlock-1-starter.jpg
  • Excellent!!! <3
    Gruiiiiiik! <3
  • J'aime beaucoup !
    J'suis parti dans le même esprit pour la conception de bande

    Mais c'est quoi cette grosse brute ? :D
  • Un ogryn avec poings augmétiques!
    Gruiiiiiik! <3
  • C'est du efficace et bien jouable , l'ajout des angles de tir et un vrai plus en cours de partie.
  • je n'avais pas mis ici la dernière série pour Necro

    necro-orlock2.jpg
  • Just on time pour le journal de l'enclume...
    Pour ce mois de Février un petit rush sur Star Saga, il me manque 2 persos à finir et les éléments de décors qui manque de quelques couleurs sur la base

    Star-Saga-wip-1.jpg
  • Énoooooorme!!!
    Gruiiiiiik! <3
  • Très chouette !
    Pas trop fan des socles blancs, tu vas les laisser comme ça?
    Le système est identique à celui de Dungeon Saga ou il y a pas mal de nuances quand même ?
  • février 2019 modifié
    Ça fait un moment que je n'ai plus fais de dungeon saga, mais je dirais qu'on reste dans la lignée, avec les 2 option ou l'on retrouve le traditionnel mj, et on peut ussi jouer la campagne sans mj contre le système.

    Pour les socles, c'est le gris le plus clair sur les dalles de sol, c'est vrai qu'un peut plus sombre serait plus discret voir des lignes de couleur pour rester raccord,... le tout est de savoir prendre le temps de le faire , c'est pas gagné
  • mars 2019 modifié
    Je fais suite à ma galerie MédFan, comme le disait pertinemment Kirou, après 3 mois plutôt désertique, je m'y suis bien remis =) et c'était pas gagné avec le temps passé sur le hammer Time et une maison à faire tourner (j'ai peur des travaux de rafraichissement de la maison que je dois aussi mettre en route :/ )

    Enfin la fin du StarSaga, je suis contant d'avoir fini ce rush, les 2 derniers gros strums sont vraiment délire, j'adhore :) par contre je suis beaucoup moins convaincu par le rendu de mes éléments de décors que j'ai traité en mode pastel...

    starsaga-gros-strems.jpg

    starsaga-decors.jpg

    j'ai fini la phase 1 de Black Stone Fortress, la sous couche est faite... mais vu les urgences à côté, je craint fort que ce soit pour le début de l'été (avant de passer à ça, il y a: 2 bandes Frostgrave en objectif Hammer, Carnival, certainement Fallout et prépa de Harry Potter, et j'aimerait aussi finaliser mon culte gensteeler... mais bon... ça fait un peut beaucoup xD )
    blackstone-wip-sous-couche.jpg

    Quelques décors pour agrémenter ma base sous-terraine sf
    (Je sais c'est un rendu très Starwars, mais, un petit scénar hors série nécromunda, attaque du centre médical pour récupérer du médikit et cellules énergétiques? ). Décor que je pourrais blinder avec les meubles Starsaga ^^

    decors-sf-base-sous-ter.jpg

    Pour ceux qui ne connaissent pas ce projet
    Base-souterraine-A.jpg

    Base-souterraine-B.jpg

    Base-souterraine-C.jpg

    Base-souterraine-D.jpg

    Base-souterraine-E.jpg

    Base-souterraine-F.jpg

    Et Pour finir le cadeau de noël un peut tardif d'Oursrenard, la peinture du groupe Adeptus Mecanicus de Kill Team agrémenté de 2 persos en scratch, J'adhore!!! <3 Encore merci =)

    killteam-adeptus-mecanicus-1.jpg
  • Génial Riri ! <3 <3
    En plus tu as ton gros monstre pour le challenge Gros MOB ;).
    Les deux personnages scratchés sont super bien, ça assure !
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Bon bah comme toujours le sous marin Riri fait surface et il largue 20.000 missiles ....
  • Pfiuuu ça envoi Riri!
    Le starsaga ça rend super bien! C'est top tous ces éléments de décors
  • Biennnnnnn!!! J'adore l'armoire électronique avec la lumière rose! <3
    Gruiiiiiik! <3
  • Magnifique... Riri (et non magnifique Riri)
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • mai 2019 modifié
    j'ai enfin réussi à faire le forcing et rependre mes pinceaux sur une semaine, afin de finaliser le challange du set Fallout offert par ThylGames pour le Hammer =)
    https://i.ibb.co/GHBY7b5/Fallout-figu.jpg

    Fallout-figu.jpg

    IMG-1578.jpg

    IMG-1575.jpg
  • Ça fait bien le taf, j'aime beaucoup
  • Il était temps que tu les ressortes les pinceaux :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Super vraiment content de te voir reprendre 😁
  • Bravo! :3
    Gruiiiiiik! <3
  • Ils sont super tes cochons/chiens/mutants berk je m’approche pas de truc comme ça !
    Le berger allemand est bien rendu également.
  • C'est marrant, Riri a choisi le même type de couleur et de rendu pour ses chiens mutants que moi , alors qu'on ne s'est pas concertés ... on es tous soumis à la même influence ? .... on fume sans doute la même came B) :p
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Merci.

    Pour le berger, j'ai un peut galéré pour un rendu crédible à la pose du noir! j'ai déjà fait mieux quand on regarde de près ^^

    pour les chien mutants, j'avais vu tes teins , et ça correspondait à mon process, du coups oui c'est le même! théoriquement je voulais aller dans des tons chairs avec un jus sur les morceaux de barbaques saillant, et du vert & violet dans les creux, mais le résulta étant très probant à ce stade, du manque de temps, j'ai préféré la sécurité en m'arrêtant là
  • et j'avais pas vu ton star saga (la fin) j'adore ton monstre plante vert qui me rappelle les vieux nanar de SF.
    et j'aime bien les éléments flashy de décors qui ressortent bien.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.