Je commence cette nouvelle galerie par le sujet du moment: Nécromunda
j'ai repris les portes du set underground qui étaient en ocre, avec un ajout de bandes noire et pourtour bleu
Avant ça donnait ça:
j'en profite pour remettre ici mes Eshers qui prennent enfin du service ^^
j'ai aussi cédé à la tentation de l'appel des décors avec 3 grappes de cloisons, et 2 grappes d'éléments des décors de la boite nécro
j'ai hésité sur le métal sombre et un jus orange, mais j'ai eu envie de murs peint, j'était partis sur un bleu laiteux qui m'aurais bien plus, qui finalement s'est assombri avec le wash, j'aurais peut être du pousser l'éclaircissement mais ça me plaît bien comme ça, et en plus, ça tombe bien, on est complémentaire sur la rouille :P
J'avais aussi acheté un set TTcombat d'élément de décors sci-fi gothic (ammo crates+fuel cache) très bon éléments de décors, tokens d'objectifs potentiel… mais malgré un bon nettoyage, l'adhérence est catastrophique! La résine est super lisse, il aurait peut être fallu la casser à l'acétone, ou à la toile émeri de carrossier super fine sur tout ce qui est saillant.
Et deux plus grosses cuves en résine de base, payées à vil prix dont je n'ai pas conservé la marque.
ET PUIS LES WIPS
je vais certainement jouer Orlock
Et certains on investi dedans, là c'est en wip je dois encore pointer le tout de rouille, mais franchement les ruines STC RYZA je trouve que c'est le top!!! j'en ai pris 3 boites vu le prix avec la réduc, de mon point de vue le côté répétitif ne gène aucunement, on a un rendu de site industriel complètement délabré crédible, et les 3 boites me replissent quasiment la moitié de la table en dense sur du 90/90
(bon ok ça manque de verticalité pour certains mais j'ai mon autre table usine pour apprendre à voler xD, et là c'est volontaire , je voulais le confort de pouvoir jouer à plat, avec un décors polyvalent Post-Apo, manque mes 5 ilôts de bidons en wip aussi)
Réponses
Je pense aussi que les ruines STC RYZA passent bien sur une table indus (contrairement aux ruines impériales). On imagine assez facilement des petits bâtiments qui contenaient les panneaux commandes et de surveillances du site. C'est pour cela que j'en ai pris aussi pour ma future table.
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
et une grosse avancée sur mes monts de bidons pour une table à grosse connotation Wastland post-apo. je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'y mettre un peux d'herbes sèchées
Pour Gaslands les monts de bidons?
Mais en fait, nous somme partis sur le format Hotweel bien plus petit que cette échelle
On hurlera au fluff mais ils constitueront ma base pour Necromunda/Gaslands 42!
En fait Necromunda devrait développer un arc narratif en extérieur, dans les ashlands, là nous serons bien équipés pour tâter du caravanier! XD
On est sur la config recommandée dans le starter; et une figu de la V1 qui fera un complément de CàC ou un kid.
La peinture devait être sommaire, c'est le cas pour le rendu, mais le niveau de détails et la config de ces fig ne permet pas du speed painting de 20 minutes! du coups un compromis...
Avec des fut' au couleur de la forge !
T'as fait comment pour la mesure de l'angle de vue sur le socle, t'as un gabarit?
Et oui, le jeu est livré avec du gabarit 90° pour les socles de 25 et de 30
Pour la question du kijouekoi, les Eshers seront peut être mon second choix, je pense aller sur les Orlocks, quand ils seront peints
Les goliaths sont bien sympas aussi
Et quelle cadence !
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Par contre cettz fig V1 me rappelle bien que je détestais ces figs à l'époque!
Une Goliath? elle a des gros peck comme ses copains?
àh oui ! j'avais oublié ton mode de rangement Esterra XD
Ça va être nickel tes ruines ryza avec
ça a ses limites, tout est collé, c'est pas du clipsé! la modulation au montage est permise grâce à un profil de raccord "universel" entre la colonne et le mur, si l’on suit leur plan de montage des 2 gros bâtiments, on optimise le kit, mais en se creusant un peut la tête il doit facilement moyen d'avoir de bonnes variantes sans faire le truc de fou que tu as fait sur FG. Là, les murs à l'étage les murs sont justes posés sur les hauts de colonnes. Se me suis rendu compte que j'avais collé les pieds de colline en ruine sur le toit, ce qui limite la place dispo pour poser des pans de murs sur les étages. un grand malade peut acheter plusieurs kits et faire une cathédrale de 3 étages, il lui suffit juste de revendre un rein xD
En premier le set des ruines carhédralle Kill team + 3 boites de ruines stc riza
une version sur terrain wasteland, et les tuyaux + 2 vantilations en wip
et le début de ma table plus wasteland, avec la finition sur les monts de bidons, sur les quels j'ai rajouté de l'herbe statique
Les touffes d'herbe sur les bidons apportent beaucoup, j'adore
On le teste quand ce killteam ?