galerie Greglegob

17810121331

Réponses

  • Aéro + lavis c'est le must car tu casses les dégradés, ce qui ajoute de la définition dans les textures!
    Il est où mon brossage ivoire??? xD
    Gruiiiiiik! <3
  • Super rendu, je prendrai une deuxième leçon
  • pas encore de brossage ivoire dessus. J'ai toujours la main trop lourde sur ce geste :) je place la fig dans ma boite pour la painting cooking tu me montreras ça.
  • février 2019 modifié
    On attaque le mois de Février un peu tardivement mais le retour du ciel bleu sur le plat pays apporte son quota de lumière en ce dimanche après midi.
    Pour cette série de véhicule j'attaque un chassis de Rhino ( mon 3 eme pour les forge Heralds) avec l'ensemble des kit pour moduler en Razorback / Prédator. Ainsi qu'un magnifique Sicaran chasseur de char.
    Les deux chars sont bien évidemment Full aimanté pour permettre une modularité d'armement et assurer un transport en mode sécurisé.

    Du coup les véhicules assemblés lors de la période crépusculaire de cet hiver passent sous la buse de mon aérographe.
    Un traitement dont je vous passe les détails car déjà expliqué dans un post précédent. Je gagne en rapidité d'exécution et j'ai expédié le traitement aerographe et le plus gros du Hard Highlight en moins de 3h00.BOn j'avoue je suis loin d'une précision golden démon sur les Highlight, mais le rendu final est plutôt convainquant et renvoie pas mal de contraste.

    Prochaine étape repasser au noir les parties métalliques et apporter les touches de bleu pour le respect du schéma de chapitre.

    ihh6gvqcowyk.jpg

    v4ns1q4rjz0z.jpg
  • whaou ça va commencé à te faire un truc terrible! Apôcâlyyypss!!!
    Vive le soleil... avec nos vieux nieux xD
  • Le ratio temps de travail/rendu est vraiment impressionnant! Je rejoins Riri, une fois tout ce petit monde assemblé sur la table, ça doit envoyer du pâter en croûte!
  • clemich a écrit: »
    ...., une fois tout ce petit monde assemblé sur la table, ça doit envoyer du pâter en croûte!
    Ca roulera bien sur les cultistes que tu va finir par aligner ( quand tu veux jeune Padawan >:) >:) )
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Le Sicaran est vraiment de toute beauté ... hâte de le voir terminé .
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Yeah! Ça avance bien !
  • Que c'est beau, j'en chialerai =) =) =)
  • je sais pas si tu reconnais ton RHINO Guimlideux . je l'ai purger des profanations Chaotique dans un long rituel du mecanicum que l'on appelle le ponçage :) Merci encore pour ce joli cadeau .
  • oui j'ai reconnu la chenille gauche ;)
  • Du beau boulot !
    Pas contre c'est moi ou le sicaran et le dread sont plus foncé que le rhino ? :)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • non même teinte c'est le halo de ma lampe.
  • février 2019 modifié
    Travaux de la soirée, peinture des métalliques ( full aero, je retrouve de la précision ) et traitement au shade ( nuln puis agrax). Tentative d'effet laser bleu azuréen sur le canon principal ( full aero) histoire de coller au Fluff.
    Bon j'y suis allez rapido sur cette étape mais je reste dans mon rôle de peintre d'armée. Du shéma qui claque et un traitement rapide.
    yy2wqu3xuc42.jpg

  • Super cool! Pour le laser, un point blanc au centre de la source permet de faire ressortir les contrastes.
    Gruiiiiiik! <3
  • j'vais tenter un coup de sniper à l'aerographe ;)
  • Tu travail avec quelle taille d’aiguille ? Tu fais du masquage pour peindre tes chenilles sans affecter le orange ?

    Super taff comme toujours au passage :)
    Profil Instagram de mes réalisations :
    https://instagram.com/warensrollingdice?igshid=13ysw6qcnwda9
  • je travail en 0.2 avec un kit chinois car j'ai un problème de buse avec mon Infinity. je me contente le plus souvent de placer un morceaux de carton au droit du souffle afin de créer une zone d'arrêt.
  • Comme vonHy, je pousserai le contraste jusqu'au blanc pour le canon.

    Sinon, j'adore le traitement des chenilles <3
  • février 2019 modifié
    hier soir une bon deux heure de peindouille pour enfin voir la bête dans son état proche de son aspect final.
    Il me reste à traiter les optiques et le marquage rituel ( sceaux de pureté et bandeau nominatif).
    Vous pouvez proposer un noms à ce véhicule accompagné d'une ou deux lignes sur le fluff.

    dtm3uxmpru8j.jpg
  • Whaouuh , et comme dit Masp en effet belle protubérance
  • The Fist of God
    Gruiiiiiik! <3
  • février 2019 modifié
    Propositions de noms: Brontès, Stéropès ou Argès. Ce sont les petits noms des Cyclopes forgerons des Dieux de l'Olympe (plus exactement ils sont au service de Zeus). Pour information, leurs noms signifient respectivement: Tonnerre, Éclair et Foudre). Ça pourrait être pas mal pour les gros canons de l'armée des forgeurs, non?
  • Héphaïstos
    Le dieu de la forge des grecs me semble pas mal pour le gros char de la forge ....
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Clemich ta proposition me semble la plus intéressante. Le Sicaran "Argès" sera sur le prochain champ de bataille des Forges Heralds
  • Ce soir petite cession récréative en mode brossage. Du décor imprimé 3D par et pour l'ancien.
    Sympa à réaliser et je suis certain qu'il en fera usage rapidement :)
    Me reste les deux décors W40K qu'il m'a offert à traiter.
    6a6dca1fgf6f.jpg
  • Clairement l’impression 3d semble etre un super investissement pour faire une masse de decors de tout genre !
    Profil Instagram de mes réalisations :
    https://instagram.com/warensrollingdice?igshid=13ysw6qcnwda9
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.