galerie Greglegob

1568101131

Réponses

  • tes plasma ressortent bien , jolie contraste. et le reste tjs aussi waoouuuhhhh
  • les gars avec plasma vont tout griller sur leur passage ^^
  • les 3 derniers en WIP :) 0bn9yih9pn4d.jpg
    g79g2z2zleay.jpg
  • ça en jette! plus que le freehand xD
  • Superbe! on sent que la Mig te sied bien! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • Joli!
    Elle est cool la Mig, bien chargé en pigment
    Tu l'as acheté où?
  • décembre 2018 modifié
    @Baflar achat sur le Net en commande groupée ( celle lancée par Kirou)

    FIN des PRIMARIS
    Les 3 officiers
    3l7u6ekolkaj.jpg
    06xodo11lq9q.jpg
    gzdj15lqlbfa.jpg

    la vue d'ensemble et la boite de rangement avec figurines aimantées.
    bdacl8bv7br9.jpg
    gkd7s3i692x8.jpg






    Puis histoire de pas rester sans rien peindre ce dimanche de début décembre je m'occupe de la grosse Figs de Keslo pour son armée Tyrannide . Schéma et technique imposés par son armée je tente de coller au mieux à la figurine de guerrier tyrannide qu'il m'a laissé en exemple.
    zaxr8tygzerv.jpg


    Les Space Marines reçoivent du renfort mécanisée en direct du monde Forge CRISIS ( 1 rhino/predator, 1 dreadnought Librarian). Je commence par nettoyer l'ensemble des figurines , démontage du predator pour en faire un kit convertible dans l'esprit du HARAZEE , grattage , poncage , purge des trace de colle, démontage des tourelles latérales . A l'inverse du précédent Rhino je ne m'attarderai pas sur le traitement de l'habitacle car il est trop difficielement accessible une fois le véhicule assemblé.
    Le dreadnought Librarian est purgé des marquage Blood Angel , il me faudra trouver de quoi compléter la plaque ventrale pour camoufler les traces de lime. A voir si je passe sur de la sculpture ou une simple incrustation de détail.
    b0qz1vcm5fca.jpg

  • Les Primaris claquent de ouf !
    Par contre ton post file le torticolis :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • j'adore toute ton oeuvre Greg !
    C'est quoi l'inscription sur la bannière ?
    NoSkill - Cheerleader
  • décembre 2018 modifié
    @Noskill c'est le noms du dernier Capitaine de la Vème Compagnie " PHYROXIUS" . Défunt dans un conflit contre le Chaos.
    la Vème compagnie est fraichement recomposée par des troupes Primaris envoyée par Mars.
    L'ensemble des Primaris des "Forge Herald" seront affectés à cette compagnie.

    @Kirou j'ai toujours une galère pour avoir un affichage dans le bon sens :) Alors si en plus je fais des photos avec une boite à l'envers je me complique la tâche.
  • Ah les "Forge Heralds"! ;D
    Gruiiiiiik! <3
  • Mais j'adore grave ces éclaircis sur le bleeeeeuuuuu !!!
  • décembre 2018 modifié
    j'enchaine sur deux projets que j'ai dans la tête ( et sur mes étagères ) depuis un moment.
    - Poursuivre le montage de décor pour ma table Nécromunda ( cela permettra aussi de sortir une 120*120 bien équipée pour d'autre jeu de SF)
    - Attaquer la peinture d'une armée pour AOS avec une nouvelle faction directement dédiée à ce jeu ( dans le cas présent les Stormcasts)

    Les décors ne sont de chez TTCombat mais de chez Multiverse Gaming , les kit MDF sont vraiment top de chez top à monter car les pièces sont facile à extraire de la plaque et l'assemblage ne nécessité pas de ponçage pour s'ajuster impeccablement. Petit bémol l'absence de notice dans les pack qui vous oblige à télécharger un .PDF sur leur site.
    A noter que sur la période hivernale j'ai tendance à faire du montage de décor car moins éxigeant en terme de lumière naturelle.
    mu6m3pzybfdy.jpg
    dffxxfgcsv9u.jpg


    Les stormcast de la boite de base V2 , ils étaient déjà montész depuis un bon moment et sous couché en noir.

    Mon traitement aérographe :
    Zénithale acier métallique PA sur toute la figurine.
    marron terre ombre sur les drapés pour effacer le métallique , puis mélange PA 90/10 jaune/rouge , puis GW orange Troll slayer dilué à 100%.
    Reprise au pinceau des zones métalliques sur lesquelles j'ai débordé en orange/marron.
    Passage d'un lavis noir sur les zone métal.
    P3 bleu nuit sur les cimiers.
    Laiton PA sur les futures zone dorées.
    Le résultat après 2h30 de peindouille.
    red gore sur les poignées d'armement
    le1hovjybt82.jpg

  • Arrgh! Le temps qu'un joueur normal réfléchisse le week-end à son prochain projet de peinture, Greg te peint quasiment une armée complète! C'est très chouette tout ça^^

    P.S: pour multiverse gaming, une nouvelle peu réjouissante: https://multiversegamingterrain.com/closed-until-further-notice-n-12.html
  • Stormcaaaaaaaast!!!! <3
    Gruiiiiiik! <3
  • Cette machine le Greg !
    Prévu en combien de points vos armées AOS?
  • 1000 pts pour démarrer. Ce sera pour 2019 histoire de faire du Med fan et éventuellement de profiter d'une bouquin de campagne chez GW si il font une sortie sur 2019.
  • Il dort quand ? ça s'annonce super beau tout ça.
  • greglegob a écrit: »
    1000 pts pour démarrer. Ce sera pour 2019 histoire de faire du Med fan et éventuellement de profiter d'une bouquin de campagne chez GW si il font une sortie sur 2019.

    Tu rigoles, toi?! Ça sera plus marrant d'écrire 3 scénars que de se taper une usine à gaz!!! :D
    Gruiiiiiik! <3
  • Oui je me demande si on trouveras la ressource 😎
  • Bats les steacks! Le BG est assez bon pour donner de la matière tout en laissant libre cours à l'imaginaire! Old school powa! B)
    Gruiiiiiik! <3
  • oui enfin ça demande beaucoup de travail la rédaction de scénario pour avoir un trucs pas trop lourdingue
  • décembre 2018 modifié
    oui, c'est sûr que si vous faites des parties avec scénar, çà vaudra toujours aussi bien que les prods GW à ce niveau en terme qualitatif

    d'ailleurs, ce genre d'aide de jeu, une fois produit, vaut le coup d'être diffusé quelque part :)

    edit : gros kiff sur l'usine nécro !!!! <3 <3 <3
  • Toujours possible de partir d'une ossature "commerciale " de chez GW pour ajouter nos ingredients perso pour Phyrus 25 et Ludix.
  • décembre 2018 modifié
    dim a écrit: »
    oui enfin ça demande beaucoup de travail la rédaction de scénario pour avoir un trucs pas trop lourdingue

    Subjectivement cela me demande moins d'efforts d'inventer et d'écrire que de lire de volumineux tomes écrits en tout petit! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • greglegob a écrit: »
    Toujours possible de partir d'une ossature "commerciale " de chez GW pour ajouter nos ingredients perso pour Phyrus 25 et Ludix.

    c'est plutot sur ça que s'oriente la campagne de pyrhus visiblement
  • décembre 2018 modifié
    légère avancée de mon début d'armée Stormcast.
    rendu final d'un trouffion:
    p2zzav2oak3q.jpg

    référence de teinte pour les socles ( fond et brossage)
    gjscveomdezz.jpg

    un petit visuel de l'ensemble une fois soclé.
    vaw7mcsbhf3a.jpg
  • sympa, je ferai la tranche des socles en noir par contre ;)
    NoSkill - Cheerleader
  • Tout pareil! Hâte de les vider de leurs âmes!!!
    Gruiiiiiik! <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.