galerie Greglegob

1679111231

Réponses

  • Ça a bien de la gueule.
    Tu vas poser quelques nuances / jus sur les socles ?
  • oui je vais tester un lavis/shade bleu.
    je ne veux pas tomber dans un truc trop lourd à réaliser. A voir si j'ajoute du lichen coloré ou autres touffes herbeuses.
  • Niveau soclage je pars sur du terreux car mes figs sont bleutées au fait!!!
    Gruiiiiiik! <3
  • Ahhhh cébôôô!
    Gruiiiiiik! <3
  • décembre 2018 modifié
    merci les potos, c'est du test de shéma Orlock pour une bande que Guimlideux m'a demandé de peindre en échange de nombreux space marine qui trainaient dans ses tiroirs :)
    Le schéma de couleurs est en grande partie inspiré d'une image que Guimlideux a trouvé sur le net.

    Pour le leader de AOS j'ai bientôt terminé le destrier et je vais attaquer les plaques d'armure et détails du caparaçon;

  • Les deux sont terribles, bravo
  • Approuvé pour ma future bande, te mets pas en stress pour le délai.
    Bravo pour le destrier,
    et bonne fête.
  • Finalement tu as trouvé un bon schéma pour le griffon
  • Putain ce griffon ! Grokiki !
    NoSkill - Cheerleader
  • Une tuerie cet orlock !!
    Profil Instagram de mes réalisations :
    https://instagram.com/warensrollingdice?igshid=13ysw6qcnwda9
  • Très belle bête ce griffon!
  • janvier 2019 modifié
    7 janvier 2019Malgré une période sans lumière naturelle suffisante:
    WIP Grosse avancée sur les Orlocks de Guimlideux et recyclage d'une boite métal pour les mettre au chaud pour l'hiver.
    Depuis cette photo les figs sont terminées, je ferai une photo en situation de combat dans le sous monde pour intégrer le visuel a une rétrospective de la campagne.
    sgar7j15pvr2.jpg
    7stzqe6ycuaa.jpg

    WIP Poursuite du défi GWLille prévu pour le 12 janvier 2019. Peinture d'une figs Space marine Heroes.
    Si vous n'avez pas le temps de passer déposer vos œuvres je récupère l'ensemble ce vendredi pour un dépôt groupé ce samedi.
    329ts4bcvm3w.jpg
    Il me reste tout le backpack à réaliser et le socle. La gravure de la figurine ne m'a pas grandement inspiré. A vrai dire on est sur une qualité de figs de jeu et pas sur du produit haut de gamme. Cela n'aide pas.



  • J'adore ton optique sur le coté du casque ! tes lentilles sont trop coolz
    NoSkill - Cheerleader
  • janvier 2019 modifié
    7 Janvier 2019 hier soir j'attaquais les derniers montage de décors MDF. Pour ce dernier set j'ai retenu du TTcombat 100% compatible avec les principaux décors de ma table Necromunda.
    Je suis déçu de la qualité du matos:
    - premier point le MDF n'est pas traité sur les deux faces
    - la profondeur de découpe oblige trop souvent à reprendre l'ensemble du tracé avec un X-acto.
    - A cela s'ajoute une absence de notice de montage.

    d4n7onxrvqqv.jpg
    faoy9gpguz34.jpg
    A noter que j'avais déjà eu quelques difficultés par le passé avec cette marque mais que le plus gros de ma table à été monté par d'autres mains ( le précédent propriétaire à qui j'ai acheté les décors sous couché noir), cela ne m'a donc pas refroidie lors de l'achat de ce set.
    En conclusion , TTcombat c'est pas cher mais c'est vraiment trop bas en qualité pour poursuivre avec cette marque lors de futurs projets.

  • Très beau les orlocks ! le gilet vert rend super bien

    Ton marine est top, je plussois les lentilles, elles sont superbement réussi.

    Les décors TT Combat boivent beaucoup la peinture ou ça va ?
  • pour TT combat faut vernir avant de peindre sinon c'est le carnage ... Tu peux passer une
    couche au pinceau de colle à bois diluée sur les surfaces cartonnées, cela fonctionne aussi.
  • Ouah super ces Orlocks, je m'absente cinq minutes et le boulot ( de qualité) est déjà fini.
    Ils sont vraiment superbe, il me tarde de les avoir en main.
  • Franchement @Guimlideux ils sont top :D
    Ils ont failli se faire subtiliser vendredi quand on les a vu ;)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Les Orlocks sont vraiment <3
  • Suite et fin de mon space marine heroes.suppression de la lentille ratée pour passer sur un traitement un poil à l'arrache.jai cependant réussi à transformer le backpack comme je le voulais z6qf8kc4nith.jpg
  • Histoire de pas me faire un noeud au cerveau et aussi pour relever un défi perso voici une figs reaper mini de la série bones. Le dragon tortoise. Cette fig plastique au prix hyper abordable me permet de tester aerographe en speed painting. J'ai utilisé un chrono en marge de mon espace de travail et hors socle.J en suis à 45minutes de travail. L'objectif figurine terminée en 1 heure bygw2au1lou8.jpg
  • Très belle réalisation! Et en 45 minutes, ça paraît fou!
  • Wow, j'adore la tortue (fig et peinture )
  • Très sympa la bébéte ! Et 45min c'est peu :open_mouth:
    Quand tu dis "en marge de mon espace de travail" tu veux dire quoi ?
    Tu chronomètres les temps de séchage aussi ? De nettoyage de l'aéro aux changements de peinture ?

    Sinon elle fait quelle taille cette bestiole ? :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • pour le chrono je prends que mon temps de travail sur la figurine. Le chrono j'utilise mon portable ( une bête application de sport) c'est pour ça que j'ai indiqué en marge de mon plan de travail, l'objet n'existe pas physiquement plus exactement.
    Pour la taille c'est du gros machin, en gros un dreadnought Space marine.
  • Ok, en fait tu fais comme je fais quand je peins en commande ^^
    Grosse bébète du coup, au final on dirait un croisement entre Bowser et Dracofeu :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.