galerie Greglegob

191012141531

Réponses

  • mars 2019 modifié
    Petite soirée , une heure d'aérographe pour décompresser.Je continue les décors de Keslo : traitement au pale blue et noir pour reprendre le shéma de couleur des décors peint il y a quelques mois.
    Ceci pour donner un traitement d'ensemble au quartier en ruine de la table de la campagne 40k.
    Il me reste à traiter le weathering et l'assombrissement des parois pour rendre moins shinny les décors fraichement peints.

    AVANT
    nj3azvvuvaz2.jpg

    APRES
    3wh6n6bktwr6.jpg
  • =) =) =)
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • prêt pour demain, décor Killteam de Keslo peint pour la campagne W40k.

    1ec9lgwj6a3j.jpg
  • Le final rend très très bien ! :)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • très jolie, tu maitrise vraiment bien l'aéro
  • je plussoie vraiment top le final!
  • Tu veux peindre mon set ? ;)
    NoSkill - Cheerleader
  • ok si tu me peint une fig space marine :)
  • Ra le mec c'est combien de space marines pour un set complet dune ville impériale ?
  • En tout cas un grand merci pour la campagne 40k
  • Je propose un prochain challenge peinture: tout le monde peint un Space Marine pour Greg ! Conversions obligatoires ou presque. Le bataillons des boulets :). Je la sens bien cette idée.
    Ton rendu sur les décors est vraiment top <3 <3
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • une dédicace au Rainbow Warrior :)
  • Faut vraiment que je me sorte les ouad pour monter ce set. Et faire de même niveau schéma qui tue, définitivement ! Histoire d'avoir de l'uniformité aussi.
  • Vraiment superbe!
  • j'ajoute à ma collection du décors SF. Je susi parti sur du rouge histoire de trancher avec le bleu du silo a plasma.
    Peinture Full aerographe et rapide brossage au bolt gun. L'effet du halo bleu/blanc c'est un coup de mouchoir humide sur la teinte bleue fraichement passé à l'aerographe sur une couche blanche.n63cfe9ymr06.jpg
  • mars 2019 modifié
    Dimanche 10 mars: peinture de mes 4 figurines du défi Fallout en version Tabletop+.
    Traitement aérographe zenithale noir/blanc puis lavis et shade et quelques détails pour apporter un peu d'accroche visuelle aux figurines.
    Me reste les socles à finaliser d'ici la fin de semaine.


    75bjfkxv060m.jpg
    7zyx21t1yyi7.jpg
    2tcsap65trys.jpg
    a68b6nhpodxo.jpg
    a2fgn8wq8nu7.jpg
  • Vite fait! Bien fait!!!
    Gruiiiiiik! <3
  • mars 2019 modifié
    Ben c'est super ! Bien joué ! 0007.gif
    Bien expressifs, bien identifiables. Parfait pour des démos.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Ouep ils sont cools !
    Par contre j'ai cru remarquer que les socles étaient "arqués", pas trop galère à rattraper ? :)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • C'est bien sympa tout çà ! :)
  • les socles voilés j'ai pas réussi a les reprendre à l'eau chaude ....
  • Et au sèche-cheveux? Je tente ce soir.
    Mode hardcore : sur une plaque de métal posée sur le radiateur.
    Gruiiiiiik! <3
  • C'était pas le mois prochain l'échéance? :p

    Super boulot, avec toujours ce ratio vitesse d'exécution/qualité de folie!
  • sèche cheveux je vais tenter.

    Merci pour les com' les potos
  • mars 2019 modifié
    l'autre solution pour les socles tordus, c'est pas de les détordre, mais de les frotter à plat sur une feuille de papier verre, comme ça ils retrouvent leurs stabilités et tu as déjà un relief qui va bien avec le thème. Et ça prends 3 secondes.
    CQFD :p
  • oui enfin la c'est vraiment tellement tordu que je peux pas utiliser cette technique de ponçage , du coup j'ai comblé les vagues sous le socle pour récupérer une assise.
  • C'est quand même malheureux qu'ils aient pas réussi à faire des socles droits :/
    Un peu bombé passe encore mais là quand même...
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.