Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

galerie générale de vonHymack

1246724

Réponses

  • Le pire c'est qu'en fait j'ai déjà vu des squelettes tous verts... allez savoir où! C'est peut-être en rapport avec les sacs de béton que je stocke dans la maisonnette des enfants au fond de mon jardin! :awesome:
    Gruiiiiiik! <3
  • Montage, montage, montage... Peinture prévue pour la Toussaint! :)

    Nighthaunts AoS de la boîte de base, plus quelques ajouts. :)

    IMG_20180909_181928.jpg
    Henrik Wergeland poems
    Gruiiiiiik! <3
  • vonHymack a écrit: »
    Peinture prévue pour la Toussaint! :)
    Début ou fin ?

  • Raisonnablement plutôt sur la fin des vacances puisque j'avancerai pendant! ;)

    Pour le moment j'ai mon CDA Frostgrave à finir avec la forêt en cours mais j'ai fait une pause montage pour na pas devenir fou.
    D'ailleurs j'en ai profité pour finir les 3 persos fétiches de ma bande van Saar pour Necro : Erikka la... le... enfin la championne burnée, une kid et un aristo badass. xD

    P1240496.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • elle va avoir beaucoup de caractère cette bande Van saar :)
  • Clair que ça promet!
    Elle vient de où cette kid? Necromunda v1?
  • Au boulot pour la peinture! =)
  • Eh oui, j'aime bien les figs VOID! D'ailleurs je compte bien exploiter pas mal de véhicules de la gamme comme décor Necro/SF!

    La peinture des Vlamsaar a commencé sur un schéma plaques grises sur orange, et j'en suis largement insatisfait. Donc je vais repartir sur le concept covert ops mais il me manque encore l'idée pour créer un peu de singularité.
    Gruiiiiiik! <3
  • septembre 2018 modifié
    55ebr3ywfhml.jpg

    La peinture commence sur un schéma ultra classique gris/noir. C'est un peu crado et pas foufou mais impossible de me résoudre à jouer non peint!

    Concrètement ils seront prêts en tabletop pour jouer et je pousserai dessus par la suite!

    1. lavis gris d'espagne (2gris+2klir+1eau)
    2. aplat gris allemand
    3. brossage ivoire
    4. noir métallique
    5. glacis nuln oil


    Gruiiiiiik! <3
  • ptain en train de me mordre les noix pour pas en acheter une boiboite !!

    je demande à voir en main, du mal à voir le rendu...peut être le 2e en haut en partant de la droite est celui le plus fidèle ?


  • C'est ouf comme la fig à gauche de ta photo du dessus ressemble à cette réf Infiniy ! :
    YuanBF.jpg

    Bon début en tout cas, les modifs sont tops !
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Les van saar font un peu infinity en photo, c'est le cas aussi en vrai?

    Il est souple Masp! :D
  • oui c'est d'ailleurs l'uns des principaux reproches que la communauté à immédiatement formulées sur le look de ces figurines jugées trop High tech pour Nécromunda et loin du Baroque de W40k.
  • greglegob a écrit: »
    oui c'est d'ailleurs l'uns des principaux reproches que la communauté à immédiatement formulées sur le look de ces figurines jugées trop High tech pour Nécromunda et loin du Baroque de W40k.

    Tout à fait! C'est de loin la raison pour laquelle ce sont mes chouchous!!! XD

    C'est plus massif qu'Infinity mais le style de détails y resdemble, en effet!

    Sinon pas de gros plan avant un moment, c'est du WIP cracra bouding!
    Gruiiiiiik! <3
  • Perso je ne suis pas dérangé par le look. C'est juste le mélange Gang/High tech qui m'a interrogé au début. Mais au final ça passe bien.
  • greglegob a écrit: »
    Perso je ne suis pas dérangé par le look. C'est juste le mélange Gang/High tech qui m'a interrogé au début. Mais au final ça passe bien.

    surtout visuellement çà apporte une petite bouffée d'O2 ^^ et le côté "uniforme de gang" est plus cohérent avec eux
  • septembre 2018 modifié
    Mouais, juste des melnibonéens du futur :)
    Mais d'accord avec Masp, pour une fois la notion d'uniforme fait sens. D'un autre coté, c'est pas vraiment un Gang, c'est plutôt une équipe de Solos au service d'une mégacorpo.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Nan! De très loyaux serviteurs de leur maison, prêts à mourir pour elle! :p o:)
    Gruiiiiiik! <3
  • la maison Van saar est bien décrite comme les autres maison mères , les gangs ne sont que le bras armé d'une organisation centralisée.
  • septembre 2018 modifié
    Le montage pour AoS avance avec l'un des kits les plus oufs à assembler : 3 spirit hosts!
    La marmaille est là pour faire joli! :P
    3ukrw2v7b00d.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • j'ai trop hâte de voir comment tu va traiter cette masse fantomatique.
  • Déjà, j'aurai 2 mains supplémentaire! Balian me tanne pour les peindre! xD
    Gruiiiiiik! <3
  • J'aime bien ces figs
    Pas trop fragile?
  • j'aime aussi ces figs en lévitation :) ils ont été bons sur le co^té éthéré

    me fait aussi penser que çà peut être une super base pour faire du techno adepte hérétek en lévitation antigrav :)
  • Niveau fragilité ça va car cela reste flexible.

    Pour la transfo, j'en ai vu passer un paquet sur Necromunda Worldwide! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • Valààààààà... dans le bon toupik!

    Mange thes mhorrrts Naghash!

    laz0rtvexrvn.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • Comment elle déboite cette figurine. J'ai en visuel le générique de la série Pirate pour la partie haute de ce modèle.
  • C'est quoi ce truc monstrueusement gigantesque. Ça doit peser 3 kg de plastoc tt seul
  • P...n le bordel ! XD
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.