GROS JEU DE PLATEAU MENSUEL

1235»

Réponses

  • J’en suis pour le first martian.
  • YES !! le retour de L_ancien !! j'en suis !!
  • une très bonne news ça :)
  • Je suis toujours ultra partant et motivé pour les gros jeux experts !
    Je passe mon tour pour First martian car je ne suis pas dispo, mais pour le prochain jeu je surveillerai attentivement ce post pour m'inscrire au plus vite !

    (bonne chance pour first martian, c'est plus un puzzle à résoudre ensemble qu'autre chose j'ai trouvé)

    Par ailleurs, j'ai la place pour acceuillir un Twilight imperium chez moi (pas loin de la forge) si un jour il y a une troupe de motivés =)
  • Moi je suis bien partant aussi pour ce type de jeu.
    @Drimeur moi j ai jamais joué mais je suis bien tenté par twilight imperium
  • Twilight Imperium ,un superbe jeu <3
  • En effet, un super jeu… une seule partie mais mémorable !
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • février 2022 modifié
    OUI même avis , je suis votre Empereur ( enfin jusqu'à la prochaine partie ) .
  • (prenant un ton mielleux, fourbe et perfide, voir sournois)... Bien sûr O mon Empereur
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Darksimon ayant décommandé et étant disponible exceptionnellement, puis je me joindre à vous sur first martian ?
  • J'aimerais aussi relancer assaut sur l'empire et/ou dark souls en mode campagnes une fois par mois
  • lulu a écrit: »
    Darksimon ayant décommandé et étant disponible exceptionnellement, puis je me joindre à vous sur first martian ?

    Bien-sur
    Bienvenue !
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein

  • idéo des règles :)
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Un récapitulatif des règles de First Martians
    9a peu aider
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Pour first Martian demain , n'oubliez pas votre tablette avec l'appli . Perso je n'en ai pas . ;)
  • C’est prévu 😜
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • NEMESIS prévu le 4 mars - 45 joueurs donc 4 places
    ANACHRONY (sous réserve présence Chris) le 18 mars
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein

  • Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Désolé, pas dispo pour un petit moment 😔
  • anachrony je peux me positioner si il manque un joueur ça parle de quoi ? c'est rigolo?
  • 2 parties avec Kris et j'aime vraiment beaucoup ce jeu.
    Du placement d'ouvrier, donc pas de confrontation directe mais le placement... est limité donc fort potentiel de nuisance. Beau matériel, un bon fluff, règles simples mais énormément de possibilités ce qui rend le jeu expert.
    En bref, du bon !
    Jeu accessible sans beaucoup de règles, donc intérêt pour le format relativement court du club, mais nécessité de têtes bien faites autour de la table pour rapidement entrer dans le jeu. Sans quoi, tu subis la partie.
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Dernière chose important, le jeu n'est pas à progression exponentielle, donc tout ne se joue pas au premier tour... c'est un point sympa pour un jeu expert.
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.