GROS JEU DE PLATEAU MENSUEL

245

Réponses

  • A voir les horaire mais waf roll success
  • je vous aime
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Kristell et moi nous en seront également \o/ (surement une seule journée car on va pas abuser de la grand mère)
  • juin 2020 modifié
    Jet de WAF après la journée de boulot. J'espère avoir un bonus "je te vois trop depuis 3 mois" :)


    P.s si ça fonctionne je peux initier à Nemesis : niveau stress et coups tordus, c'est pas mal !
  • clemich a écrit: »
    Jet de WAF après la journée de boulot. J'espère avoir un bonus "je te vois trop depuis 3 mois" :)


    P.s si ça fonctionne je peux initier à Nemesis : niveau stress et coups tordus, c'est pas mal !

    Bonne idée : je pledge l'extension et je suis sur une piste pour obtenir la boite de base... je kiffe trop ce type d'univers/jeux
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • @L_ancien et pour le coup, le jeu répond parfaitement aux attentes je trouve.
  • Normalement c'est bon pour le 14 !
  • Y a une limite de place ?
    NoSkill - Cheerleader
  • 10? XD
    Gruiiiiiik! <3
  • Non, on sera dehors et moins de 500
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Noskill a écrit: »
    Y a une limite de place ?

    Selon le ou les jours, pour le moment

    il y aurait Pierre (Vonhy) & Hélène
    Clemich
    Guillaume (Vulky) et Kristell
    Simon
    Greg
    Dim
    Eguerrand et moi
    j'espère Chris0308 et Pascal (Xbood toujours un peu)
    2 ou 3 amis (David, wilfrid et Vincent que Vulk a rencontré autour de Uboot l'année dernière)

    Ça fait 2 ou 3 tables sympa et tout age -->tu peux venir sans problème avec ton fils (et je peux vous héberger)
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Salut L_ancien,

    On serait assez motivé à venir avec ma femme le samedi ou le dimanche dans la journée suivant les places. D'ailleurs je profite de ce message pour te partager un petit retour d'expérience.

    Du fait du confinement, ma femme et moi avons fini la plupart de nos jeux de société coopératif (Andor, pandémie, Faceless). Ma femme voulait donc que nous investissions dans un jeu "coopératif futuriste dur" (pour utiliser ses propres termes).

    A cause ou grâce (choisis !) à toi, je lui recommandais First Martian que nous avons donc acheté le 11 mai. J'ai lu le feuillet de règles disponible dans le jeu qui n'est pas du tout clair puis le bouquin sur le site (beaucoup plus complet). 12 mai, on attaque le tutoriel. Cette première partie fut épiquement frustrante. 3h30 de relecture de règles + mise en place, de compréhension des cartes, des compétences et des tokens, on est presque arrivé au bout du tutoriel en remplissant tous les objectifs .... avant que le jeu nous la mette profonde à cause d'une double défaillance... Défaite ! Grosse frustration mais tellement de fun + défi qu'on a enchaîné sur deux autres parties (oui on a passé la journée sur le jeu).

    Depuis, nous sommes entrain de saigner ce jeu merveilleux qui ne cesse de vouloir nous empêcher de gagner mais toujours de la manière la plus crade possible ! En tout cas, on te remercie pour cette découverte.

    On n'a pas encore attaquer les campagnes mais on a presque fait et réussi toutes les missions solos.
    A bientôt autour d'une table de jeu
  • Apox,
    évidemment que tu es le bienvenue avec ton épouse ! Plutôt 2 fois qu'une...
    On va tester de nouveaux jeu... miam... Moyen de faire 2 tables de Nemesis ! du Black rose wars, du fief (dernière version), du First martian, du architecte des royaumes de l'ouest, pour samedi soir, du U-boot, etc....
    Dès que tous les joueurs se seront manifestés, je vérifierais les jours de présence et proposerez un doodle avec des propositions de jeux et de table pour m'assurer de pouvoir conserver un minimum de barrière sanitaire et surtout... surtout m'assurer du nombre de kilos de de merguez, de ribs, de canard et de côtes de boeuf ! et du nombre de litres de bière aussi !
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • juin 2020 modifié
    Ça serait vraiment sympa que vous répondiez à ce petit questionnaire afin que je prévoie les provisions de campagne et une idée des tables ?
    https://cally.com/pmxuvggesuy9au98
    Slurp sur vos joues

    Pour le moment
    Chris
    Kristel
    Vulky
    Vonhy et Hélène
    Dim
    Apox et madame Apox
    Clemich (sans madame Clemich ?)
    Greg le gob
    DarkSimon
    Vincent
    Wilfrid
    Enguerrand
    Votre serviteur

    Encore ouvert à tous et toutes..
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • juin 2020 modifié
    UP du post

    je serai là du dimanche :)
  • Présents le samedi à partir de 13H! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • dimdim
    juin 2020 modifié
    Répondu présent un peu avant l'heure de 20h
  • rhôôôôô... des amis et des jeux... Quelle joie :3
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Disponible le dimanche après midi avec Nemesis.
  • Coucou les djeuns ! o:)

    Donc je pourrai venir samedi aprem mais je n'arriverai pas avant 11h30 .
    Et je viendrai le dimanche aprem .
    N'importe quel jeu ....
    Juste pour vous voir tous et m'amuser.
    Vous me manquez bande de bandits <3
  • Test Némésis en vu Dimanche :)
  • je viens de recevoir mon exemplaire de nemesis
    Enguerrand et moi, on commence la lecture des règles.... on essaie d'être au point samedi ou 2 tables dimanche :)
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • bon, j ai bcp hesité mais je ne pourrai pas etre chez toi ce WE, merci pour l'invitation Xavier !
    NoSkill - Cheerleader
  • Pour Chris (et consors)
    Règles de Nemesis + synthèse
    Encore du velu de chez mamie


    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Noskill a écrit: »
    bon, j ai bcp hesité mais je ne pourrai pas etre chez toi ce WE, merci pour l'invitation Xavier !

    O.o
    Tant pis pour toi =)
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Ne vous inquiétez pas pour Nemesis, Ça semble velu, mais après quelques tours de jeu on s'en sort bien.
  • yep
    pour ma part , je viendrai dimanche aprem
    un essai de nemesis ne vas très bien !!!!
    je peux ramener reichbuster si on veux ??
  • et sinon samedi soir un twilight est envisageable ? enfin qu'est ce qui est prévue ?
  • 12H le Twilight, mon chou... B)
    Gruiiiiiik! <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.