Le retour de la vengeance des coloriages d'Eric_ (et autres délires)

145791025

Réponses

  • Ça met bien dans l'ambiance
    Joli boulot :)
  • octobre 2018 modifié
    // A supprimer ou comment le pouilleux que je suis vient de comprendre que la fonction upload du site m'autorisait une résolution plus importante que imgbb. Je vais enfin pouvoir arrêter le timbre poste.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Vraiment superbe! En plus, c'est très cohérent avec les couleurs du plateau.
  • octobre 2018 modifié
    D' P'tits trucs à l'arrache. Je réalise une nouvelle fois que je déteste peindre des coffres. Donc c'est fait un peu vite mais ça a le mérite d'être peint ! Me restera le pion d'initiative (boff, boff..), le tentacule (plus drôle) et le reliquaire (déjà plus inspirant). Allez 10 marius à la grosse pour la pénibilité :(
    k1hb0did9mua.jpg
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Très sympa ce petit matos
    Ils sont très bien tes coffres !
  • Ils passent bien mieux en main qu'en photo mais tout de même... Je crois que je vais un poil les retraiter. Je suis super content de mon petit trépied pour mon appareil photo, là j'ai une pose de 6 sec et ça m'a l'air bien propre.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • ça en jette <3 <3 <3 , peut être qu'on aura le temps d'étrenner ça vendredi
  • octobre 2018 modifié
    Je viens de reprendre les coffres. Première remarque, le fait qu'ils soient bien zoomés fait ressortir des choses qui ne sont pas si voyantes en réalité.
    Quoiqu'il en soit, j'ai repris ainsi :
    - Un bon gros lining noir autour des sangles et des différentes pièces métalliques. Ayant voulu une peinture volontairement sale, l'absence de séparation entre les matières rendait les pièces peu lisibles.
    - J'ai viré les excès de vert de gris et redessiné les clous/boulons qui dépassent.
    - J'ai repris aussi un peu les poignets qui étaient négligées.

    Tant qu'à faire, j'ai aussi apporté un peu plus de vert sur les pièges à Frag. Je les trouvais pâlottes. Je ramène le tout ce vendredi. Et peut être que si j'en ai le courage, je peindrai ce soir le "reliquaire".
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Ce sont les coffres recto/verso? Comment t'as géré le truc?
    Gruiiiiiik! <3
  • Oui, ce sont les coffres recto/verso. De l'autre coté, le contenu est vide et noir. J'ai fait attention de ne pas ombrer en Zénithal pour ne pas les orienter, c'est le sens de ta question ?
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • j'aime particulièrement les consoles et les tas de grenades.
  • octobre 2018 modifié
    Heureusement les coffres sont bien mieux maintenant :3 :3 :3
    Mon truc préféré c'est le piège à gaz (?)... Le paquet "jaune". Le jaune mal passé sur de la polyuréthane noire avec un petit lavis noisette (ou chaire ?) est de plus bel effet. J'adore, il faut que je pense à réutiliser cette combinaison sur une fig.

    Edit : j'ai peint le reliquaire hier soir, il est top. Si vous n'avez pas essayé cette pièce, je vous la conseille vraiment. Super agréable à peindre et rendu top top top ! Je la ramène aussi ce soir.

    Edit2 : Bon, ben, j'ai craqué, le tentacule est peint. Je le ramène ce soir si bien sec.

    Reste le pion initiative, peut-être blanc et rouge façon méchanicus ?
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • T'as super bien géré tout ça, ils sont splendides tes coffres et objos. Impatient de voir tout ça
  • pions initiative Orange et bleu :)
  • oui, j'avais pas commenté et c'est pas bien alors que j'arrête pas de mater ce post :pleased:

    excellent boulot pour le matos en général

    j'aurais peut être eu tendance à dégueulassifier les portes au pigment noir genre black smut de chez Plukelmark...mais c'est une tendance compulsive de ma vie de figuriniste de foutre du pigment partout, tu peux passer outre XD

  • En regardant a nouveau la photo , je trouve que le tour de force c'est d'avoir réussi un parfait mariage chromatique avec les détails présent sur les dalles de jeu.
  • octobre 2018 modifié
    Je suis très content des portes, du reliquaire et du tentacule (faut que je fasse une photo de ces deux derniers éléments avant de finir de les détruire en les frottant en les transportant).
    Un peu moins heureux du reste mais ça me branchait moins.
    Je suis en train de préparer une future recrue pour ma bande. Manque de chance, elle me semble un peu proche de la figurine en préparation de Vonhy :).... Vite la finir avant lui !!! (En fait, une Escher, avec un fusil long d'Adeptus (qui m'a filé Riri, merci <3 ) et une tête d'elfe drukhari.
    Je changerai d'ailleurs bien un peu le schéma de couleurs mais j'ai peur de perdre en cohérence avec le reste de la bande, je me tâte. Je voudrais y introduire le jaune/marron du piège à gaz de la photo du dessus mais j'ai peur que ce soit déjà trop différent.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • octobre 2018 modifié
    Une petite photo de ma nouvelle recrue - Mariana Kallach avec le reliquaire dont je n'avais pas encore la photo (et avant qu'il ne se bousille trop dans les transports). ==> "Beware the cultists" :)
    //Changement de photo => un poil plus lisible que la précédente.gf3qqax7b2lm.jpg

    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • oui pas facile de lire ton travail sur cette photo.
  • Ouiiiibmais il y a surtout de l'ambiaaaance!!! >:)
    Gruiiiiiik! <3
  • octobre 2018 modifié
    Et oui, des alliances se forment dans les bas-fonds, le culte rencontre et recrute. Les maîtres doivent être servis et l'Oeuvre sera. Le mal s'enracine.
    **
    Yep, pas très lisible encore une fois cette photo, c'pas grave, vous l'aurez en main vendredi ;)
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • J'aime beaucoup ta dernière recrue ! Très efficace et la conversion est parfaite !
    C'est ma préférée de la bande ;)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • octobre 2018 modifié
    Merci Kirou :).
    En fait, c'est aussi la mieux peinte du groupe mais shuuutttt !! ;)
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • octobre 2018 modifié
    c'est beaucoup mieux. C'est une super peinture tout en gestion d'ombre et de lumière.
  • Merci, Greg. Reste à savoir si elle survivra à son baptême du feu, sans doute ce vendredi. Je vais la recruter avec les quelques crédits gagnés à la partie de vendredi dernier.
    Me restera ensuite à déterminer si je fais quelque chose des 6 Xp de ma witch, je peux gagner une compétence principale mais le coté aléatoire risque bien me faire perdre ces 6 pts. Il vaut sans doute mieux attendre 9 pts d'XP pour la choisir.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • L’ambiance des bas fond est bien présente aussi bien pour les figs que pour les décors. Encore bravo et gloire au chaos
  • J'adore l'ambiance que tu donnes.
    C'est terrible, on s'y projette direct
  • Toujours du très très bon. L'ambiance qui se dégage est vraiment waouh!
  • novembre 2018 modifié
    Pendant que les enfants sont de sortie, le père Noël est encore passé :)
    Plein de Scalecolor pour de futurs projets.
    (Désolé, pour le pâté en noir en haut à gauche de la photo, c'est mon projet secret pour les Mobs Necromunda, RdV vendredi).
    22r5t4k5k207.jpg


    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Cette discussion a été fermée.