"Aprèm jeux" au centre social le 20/10/18

13»

Réponses

  • @Noskill : je viendrais aussi avec un peu de matos GL comme demandé ;)
  • Je viendrai bien manger des burgers si Chronos le permet.
    Pour les ateliers, comme L'Ancien je serai aussi accompagné de Arisu
  • Ma femme accompagne le chien chez le vétérinaire pour une petite opération cet après-midi, je suis donc de service pour garder la petite à la maison. Je ne sais pas combien de temps ça va durer, donc je ne suis plus certain de pouvoir passer.
  • Merci à tous pour cet après-midi très agréable.
  • Pareillement,

    Quelqu'un aurait vu mon sweat de la forge?
    Taille L.
    Au moment de le récupérer, il n'en restait qu'un mais avec des traces blanches suspectes (sûrement de la colle, perver ;) )
    Je l'ai laissé sur place au cas où c'était à quelqu'un qui n'avait juste pas récupéré encore le sien .
    Mais J'aimerai quand même pouvoir récupérer le mien.
  • Et bien s’était super cool, une bonne après midi, j'ai mangé plein d'enfant j'en peu plus.
    Besoin de vacance ?
    clossaintange.fr/
    Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards.
    Sergent-instructeur Hartman


  • octobre 2018 modifié
    Très franchement, j'ai encore du mal à re-descendre tellement c'était bien! Nous étions nombreux donc on a tous pu tourner sur les jeux, faire des pauses, discuter un coup... Franchement une réussite!!!

    Merci à vous tous nous avons vraiment assuré! :3

    IMG-20181020-142810.jpg

    IMG-20181020-142842.jpg

    IMG-20181020-143139.jpg

    IMG-20181020-151040.jpg

    IMG-20181020-143005.jpg

    IMG-20181020-151718.jpg

    IMG-20181020-143000.jpg



    @Pascal : Nous comptons sur toi pour la prochaine aprem' jeux sur le thème des Blood Angels!
    @ Baflar : Arf, désolé que tu ne l'aies pas récupéré... O.o

    Gruiiiiiik! <3
  • 20181020-154818.jpg

    Riri : heeuuu tu veux pas jouer à ce jeu ?
    La pitchoune: naann je te tiens Casimir le dragon !

    20181020-154817.jpg

    Riri : rhooo non c'est Pitchoune la Dangeureuse Chasseuse de Dragons ... Haaa

    <3 <3 <3

    Superbe aprem pour moi .
    On a été au top les copains !!!
  • Yep....
    Avec Greg et RIRI qui ont assuré avec les tout petits ! Les ours étaient sortis de leur caverne avant d’hiberner ?
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Vraiment désolé de vous avoir fait faux bond... Vous avez bien assuré apparemment ?
  • Excellent, un grand merci à tous ?
    Par contre,fais pas le cador l’ancien, toutes les photos ne sont pas encore toutes affichées?
  • superbe aprèm, ça m'a rappelé mes époques anims...
    Tellement que j'ai envie de réitérer la prochaine en décembre
  • Riri a écrit: »
    Excellent, un grand merci à tous ?
    Par contre,fais pas le cador l’ancien, toutes les photos ne sont pas encore toutes affichées?

    combien veux-tu ?
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Un grand merci à vous tous pour avoir apporter votre énergie, votre engouement et concrétiser l'idée que ce type de journée est une réelle plu value à notre approche ludique.

    La liste des bonnes idées est tellement longue que je n'en retiendrai qu'une:
    ne pas vous brider dans vos élans créatifs, ludique, participatif.

    Le résultat est selon moi bluffant lorsque la sommes de nos idées et réalisation converge dans la même direction.

    Un ENORME BRAVO à vous tous.


  • Je reviens sur ce compte rendu pour vous signaler que des parents et enfants sont partis chez Rocambole pour prolonger l'expérience chez eux :)
    Mission plus que remplie ;)
  • Ça c'est génial, j'avais un doute, et on a la cerise sur le gâteau !
  • octobre 2018 modifié
    Je suis content de ça ! ;)
    Ce n'est pas toujours aisé de faire passer les flyers et de "faire de la pub", au milieu des jeux en cours, sans plomber l'ambiance.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.